Jump to content

Que pensez-vous des femmes dans la police Algérienne?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

PHANOU vous dit qu'il ne pense pas, mais apparemment sans plus, car il n'a jamais été en Algérie, il la connais juste à travers des racontars :D

Et puis quoi, lui il est Français et trouve cela normal, qu'en est-il de l'opinion de ces non-français bizarres et pas beaux?

Bonjour,

J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police?

deja ton amie le fait faute de ne pas trouver de boulot

ca veut tout dire

:)

Bonjour,

J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police?

C'est un travail comme un autre, du moment qu'elle gagne honnêtement sa vie, je ne vois pas où est le mal.

Bonjour,

Moi je trouve que c' est plus agréable de rencontrer de jolies femmes sur les carrefours....

Bonjour,

Pkoi faut penser klk chose des femmes algeriennes flics?

Guest angry angel
Bonjour,

d'apres mais connaissances sur les habitudes et les traditions algérienne

les filles de bonne famille ou plutôt les familles qui respectent les traditions algérienne n' encourageront jamais leurs filles à rejoindre les rangs de la police vu que c'est métier pourri :04:

Guest kastor
tu as été éduqué pour penser que cela pouvait être une éventualité....tu es le mieux à même de comprendre les racistes :)

voila, sans te rendre compte tu confirmes la fragilité de la femme, c'est comme si que tu as été touché dans ton amour propre.

je dis seulement que c'est difficile de rester dans un carrefour à 42° de chaleur, ou traquer les hooligans dans les stades ...

Guest anincognito
voila, sans te rendre compte tu confirmes la fragilité de la femme, c'est comme si que tu a été touché dans ton amour propre.

je dis seulement que c'est difficile de rester dans un carrefour à 42° de chaleur, ou traquer les hooligans dans les stades ...

Kastor, ta maman ne t'a pas dit que puisque tu es né Algérien, tu as marqué sur le front: "Bougnoule, frustré, misogyne"?

Guest anincognito
t'as oublié chanteur de rai

Ça dépend, si c'est une bonne chose, ça peut pas être possible, ça doit sûrement venir de Marseille ou de quelque part ailleurs!

Algérien, c'est pas beau, ça pue, en plus d'être méchant et laid.

Guest anincognito
Sympa la jupe et révélateur d'un malaise aussi.

D'un côté, l'uniforme des représentes officielles de l'Etat comporte une jupe à hauteur du genou, de l'autre la clique des frustrés moralisateurs est toujours prête à rendre justice quand une tenue féminine ne respecte pas la culture du pays, culture qu'ils ont eux-mêmes définie évidemment :rolleyes: et qui visiblement va à l'encontre du modèle proposé par les instances étatiques.

Ca en dit long.

Bah non, tu fais fausse route malheureuse que tu es, il s'agit d'un uniforme en entier qui s'étend sur tout le corps, tu vois, leurs visages, c'est pas les leurs, c'est l'uniforme qui les tapisse, pareil pour leurs jambes.

Des jupes, pas possible, t'es folle ou quoi!

Guest kastor
Kastor, ta maman ne t'a pas dit que puisque tu es né Algérien, tu as marqué sur le front: "Bougnoule, frustré, misogyne"?

Malheureusement,

et si un europeen aura le même point de vu (chose qui est certaine, on a qu'à voir leurs reportages) sera t il traité de la même façon ?

Guest anincognito
Je voulais juste savoir,je ne critique pas,je pose des questions

C'est tout!

C'est sùr, je te crois sur parole quand tu poses la question et donnes la réponse toi-mème :D

Moi je suis Français,je trouve cela normal mais je voulais savoir quel était l'opinion en Algérie

Vu qu'il ya presque autant de policieres algeriennes que francaises ,je pense que c'est sensiblement le meme point de vue :crazy:

Non je ne pense pas