PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police? Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Un travail comme les autres .Ma question est pourquoi quand on voit une policiere anglaise par exemple ca parait normal et ici on se pose des questions ?:D Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Moi je suis Français,je trouve cela normal mais je voulais savoir quel était l'opinion en Algérie Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Vu qu'il ya presque autant de policieres algeriennes que francaises ,je pense que c'est sensiblement le meme point de vue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Non je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 il y a pas mal de policières, douanières etc.... en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Nimos pensait que faire policier ou gendarme....etait une vocation non...une resignation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c'est un metier ou on doit supporter des charges morale , climatique , physique etc... il me semble que pour une femme c'est un peu difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour Que pensez-vous des femmes dans la police Algérienne? Pourquoi pas..?? Il y a pas de sots métiers..juste des idiots pour le penser.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 PHANOU vous dit qu'il ne pense pas, mais apparemment sans plus, car il n'a jamais été en Algérie, il la connais juste à travers des racontars :D Et puis quoi, lui il est Français et trouve cela normal, qu'en est-il de l'opinion de ces non-français bizarres et pas beaux? Citer Link to post Share on other sites
Maimonides 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 apparement y'en a vraiment beaucoups , cest plutot bien payé non? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police? deja ton amie le fait faute de ne pas trouver de boulot ca veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police? C'est un travail comme un autre, du moment qu'elle gagne honnêtement sa vie, je ne vois pas où est le mal. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Nimos pensait que faire policier ou gendarme....etait une vocation non...une resignation.... Dans un système bloqué on est flic ou voyou Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police? Moi je trouve que c' est plus agréable de rencontrer de jolies femmes sur les carrefours.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police? Pkoi faut penser klk chose des femmes algeriennes flics? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pkoi faut penser klk chose des femmes algeriennes flics? Je sais qu'au moins elles,elles ne tabasseraient jamais leurs frères. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour, J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police? d'apres mais connaissances sur les habitudes et les traditions algérienne les filles de bonne famille ou plutôt les familles qui respectent les traditions algérienne n' encourageront jamais leurs filles à rejoindre les rangs de la police vu que c'est métier pourri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 tu as été éduqué pour penser que cela pouvait être une éventualité....tu es le mieux à même de comprendre les racistes voila, sans te rendre compte tu confirmes la fragilité de la femme, c'est comme si que tu as été touché dans ton amour propre. je dis seulement que c'est difficile de rester dans un carrefour à 42° de chaleur, ou traquer les hooligans dans les stades ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 voila, sans te rendre compte tu confirmes la fragilité de la femme, c'est comme si que tu a été touché dans ton amour propre. je dis seulement que c'est difficile de rester dans un carrefour à 42° de chaleur, ou traquer les hooligans dans les stades ... Kastor, ta maman ne t'a pas dit que puisque tu es né Algérien, tu as marqué sur le front: "Bougnoule, frustré, misogyne"? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 t'as oublié chanteur de rai Ça dépend, si c'est une bonne chose, ça peut pas être possible, ça doit sûrement venir de Marseille ou de quelque part ailleurs! Algérien, c'est pas beau, ça pue, en plus d'être méchant et laid. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Sympa la jupe et révélateur d'un malaise aussi. D'un côté, l'uniforme des représentes officielles de l'Etat comporte une jupe à hauteur du genou, de l'autre la clique des frustrés moralisateurs est toujours prête à rendre justice quand une tenue féminine ne respecte pas la culture du pays, culture qu'ils ont eux-mêmes définie évidemment :rolleyes: et qui visiblement va à l'encontre du modèle proposé par les instances étatiques. Ca en dit long. Bah non, tu fais fausse route malheureuse que tu es, il s'agit d'un uniforme en entier qui s'étend sur tout le corps, tu vois, leurs visages, c'est pas les leurs, c'est l'uniforme qui les tapisse, pareil pour leurs jambes. Des jupes, pas possible, t'es folle ou quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Kastor, ta maman ne t'a pas dit que puisque tu es né Algérien, tu as marqué sur le front: "Bougnoule, frustré, misogyne"? Malheureusement, et si un europeen aura le même point de vu (chose qui est certaine, on a qu'à voir leurs reportages) sera t il traité de la même façon ? Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Je voulais juste savoir,je ne critique pas,je pose des questions C'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je voulais juste savoir,je ne critique pas,je pose des questions C'est tout! C'est sùr, je te crois sur parole quand tu poses la question et donnes la réponse toi-mème :D Moi je suis Français,je trouve cela normal mais je voulais savoir quel était l'opinion en Algérie Vu qu'il ya presque autant de policieres algeriennes que francaises ,je pense que c'est sensiblement le meme point de vue :crazy: Non je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts