Jump to content

Que pensez-vous des femmes dans la police Algérienne?

Recommended Posts

Guest ameno
....................

dois-je la considérer comme une réponse ? :D

Juste pour te dire que tu verras de plus en plus de femmes te contrôler...en Algérie..Il te faut l'accepter c'est tout....:D
  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Juste pour te dire que tu verras de plus en plus de femmes te contrôler...en Algérie..Il te faut l'accepter c'est tout....:D

............

ben ca ne me dérange aucunement ..puis ca ne répond pas a ma question ? :rolleyes:

dois-je te la reposé ?:D

Guest ameno
............

ben ca ne me dérange aucunement ..puis ca ne répond pas a ma question ? :rolleyes:

dois-je te la reposé ?:D

Tu as fait des statistiques, des études sur le terrain? As tu interviewer les femmes policiers, quant à leur choix d'embrasser cette carrière? Ou est ce uniquement les " On Dit"?
Guest mounir 19
Tu as fait des statistiques, des études sur le terrain? As tu interviewer les femmes policiers, quant à leur choix d'embrasser cette carrière? Ou est ce uniquement les " On Dit"?

.............

la c'est moi qui pose les question des réponses t'en a ou pas ? :D

Guest ameno
.............

la c'est moi qui pose les question des réponses t'en a ou pas ? :D

A la différence de toi, qui est plein de préjugés, je te dis juste qu'il y a certainement pas mal de femmes Algériennes épousent cette profession par adhésion....et non par faute de trouver un emploi...
Guest mounir 19
A la différence de toi, qui est plein de préjugés, je te dis juste qu'il y a certainement pas mal de femmes Algériennes épousent cette profession par adhésion....et non par faute de trouver un emploi...

........

oui ca je le sais j'ai des amis policiers la question est toujours d'actualité au cas ou tu décide d y répondre ! :D

bon aprem a vous ... :)

Guest Tiziri Bleue

Bonjour Cherry Blossom

Pourquoi il n y a pas autant de femmes dans l'armée ?

:zoo_dog:

Peut-être par manque de vocation, par manque de motivation, de gout ou tout simplement le sélection est dur et certaines femmes arrivent pas a atteindre certains objectifs comme les hommes eux y arrivent...et souvent se marient, on du mal à allier vie de famille et être policière..

Faut avoir un caractère, très tenace, de la rigueur, maitrise de sois, une grande faculté intellectuelle et psychologique du genre humain, une excellente forme physique , savoir mener vie privée et professionnelle, savoir être en contacte avec les autres,médicalement apte à un service actif de jour comme de nuit ,avoir une bonne acuité visuelle ,être apte au port et à l'usage des armes ,avoir un casier judiciaire vierge ,être recensé et avoir accompli la journée de défense et citoyenneté ou être en règle avec la législation sur le service national.sAVOIR OBEIR aux ordres d'un supérieur ;

Bref beaucoup de contraintes et points essentiels que peut être certaines femmes ne peuvent pas assimiler moralement ou physiquement :)

..ou tout simplement la porte leur est moins ouverte qu'aux hommes...:)

Peut-être par manque de vocation, par manque de motivation, de gout ou tout simplement le sélection est dur et certaines femmes arrivent pas a atteindre certains objectifs comme les hommes eux y arrivent...et souvent se marient, on du mal à allier vie de famille et être policière..

Faut avoir un caractère, très tenace, de la rigueur, maitrise de sois, une grande faculté intellectuelle et psychologique du genre humain, une excellente forme physique , savoir mener vie privée et professionnelle, savoir être en contacte avec les autres,médicalement apte à un service actif de jour comme de nuit ,avoir une bonne acuité visuelle ,être apte au port et à l'usage des armes ,avoir un casier judiciaire vierge ,être recensé et avoir accompli la journée de défense et citoyenneté ou être en règle avec la législation sur le service national.sAVOIR OBEIR aux ordres d'un supérieur ;

Bref beaucoup de contraintes et points essentiels que peut être certaines femmes ne peuvent pas assimiler moralement ou physiquement :)

..ou tout simplement la porte leur est moins ouverte qu'aux hommes...:)

Bonsoir thiziri.

Attention tu va t'attirer des ennuis avec ton post, ça se peut ! :D

Peut être tu as raison sur ce que tu as dit, moi j'ai une autre proposition, parce que c'est tout simplement difficile, c'est plus risqué, ça n'aide pas trop, c'est pour ça que les femmes se dirigent plus vers la police et ça s’arrête ici, rares celles qui choisissent la gendarmerie et surtout l'armée.

Ça se peut que la porte leur est moins ouverte, comme tu l'as mentionné, ou ils n’acceptent pas les femmes tout court.

Guest anincognito
Bonsoir thiziri.

Attention tu va t'attirer des ennuis avec ton post, ça se peut ! :D

Peut être tu as raison sur ce que tu as dit, moi j'ai une autre proposition, parce que c'est tout simplement difficile, c'est plus risqué, ça n'aide pas trop, c'est pour ça que les femmes se dirigent plus vers la police et ça s’arrête ici, rares celles qui choisissent la gendarmerie et surtout l'armée.

Ça se peut que la porte leur est moins ouverte, comme tu l'as mentionné, ou ils n’acceptent pas les femmes tout court.

Tu as peur pour elle des fiminiztes du coin? :D

Bonjour,

J'ai une amie qui a décidé de rentrer dans la Police Algérienne.Elle le fait faute de ne pas trouver de boulot.Que pensez-vous des femmes Algérienne dans la Police?

un boulot tout comme un autre..sauf qu'elle aura un pétard pour mettre hors état de nuire les sadomasochistes :gun_rifle:

Guest Tiziri Bleue

Anincognito et Cherry Blossom

Ah j'assume mes mots car c’est ma pensée....J'ai peur de rien ni personnes (sauf Dieu)

Pour les féministes...

...Mais j'aurais zapper depuis belle lurette :04::D

ou ils n’acceptent pas les femmes tout court.

C'est vrai aussi !! :rolleyes:

Un petit peu ! :D

Moi aussi je suis un peu féministe dans l’âme, ça m’arrive de discuter parfois avec mes proches masculins, ou je défend fermement l'égalité homme femme, dans le salaire, le code de la famille, le travail.... en quoi l'homme est supérieur a la femme ? mais ils adorent me sortir leur argument fétiche, alors pourquoi l'armée n'est pas obligatoire pour vous les femmes, puisque vous voulez l'égalité, on l'applique partout ? ou alors vous prenez que ce qu'il vous plait et vous rejetez le plus difficile ? ahhhhhhh !

L'argument de "el rijal qawamouna 3ala nissa", ce n'est pas leur truc, non ! :D

Est ce que je suis prête a mourir dans les bois, en combattant des groupes terroristes, non merci je ne pense pas que je puisse le faire, et j'assume ! :closedeyes:

Guest anincognito
Un petit peu ! :D

Moi aussi je suis un peu féministe dans l’âme, ça m’arrive de discuter parfois avec mes proches masculins, ou je défend fermement l'égalité homme femme, dans le salaire, le code de la famille, le travail.... en quoi l'homme est supérieur a la femme ? mais ils adorent me sortir leur argument fétiche, alors pourquoi l'armée n'est pas obligatoire pour vous les femmes, puisque vous voulez l'égalité, on l'applique partout ? ou alors vous prenez que ce qu'il vous plait et vous rejetez le plus difficile ? ahhhhhhh !

L'argument de "el rijal qawamouna 3ala nissa", ce n'est pas leur truc, non ! :D

Est ce que je suis prête a mourir dans les bois, en combattant des groupes terroristes, non merci je ne pense pas que je puisse le faire, et j'assume ! :closedeyes:

Personnellement, je préfèrerai bien faire la distinction entre le monde militaire et le monde civil, ceci dit, l'argument du service militaire ne tient qu'à une chose, c'est l'accès au travail, car mais sans pouvoir dire que je maitrise amplement le sujet car n'ayant pas pu constater les choses sur le terrain, pendant que l'homme va perdre 18 mois à faire son service, il perd des occasions sur le marché du travail, et ça, il faut y remédier.

Pour le reste, mon opinion est qu'une personne doit être jugée selon ses compétences et son rendement indépendamment de son sexe concernant le travail qu'elle va fournir.

Un travail comme les autres .Ma question est pourquoi quand on voit une policiere anglaise par exemple ca parait normal et ici on se pose des questions ?:D

En algérie ça paraît pas normal Parce qu'en algérie vous n'êtes pas normaux:crazy:

Guest anincognito
En algérie ça paraît pas normal Parce qu'en algérie vous n'êtes pas normaux:crazy:

Je parie que t'as un punching ball aux couleurs du drapeau algérien :D

Guest ameno
Venant de quelqu'un qui n'est pas normal en soit..ca remet les compteurs à zéro...:mdr:
Guest anincognito
Venant de quelqu'un qui n'est pas normal en soit..ca remet les compteurs à zéro...:mdr:

Mais non, uxoo a un amour sans limites pour l'Algérie, c'est juste que tu ne l'as pas compris :D