Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 non mais j'ai fait mon enquête auprés de mes amies blondes donc c'est pas vrai Crois en ... ma petite experience Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Absolument ... et elles sont comme ... je les aime Tu est comme moi, soldat alors, moi je détéste les blonds, ce qui me fait fuire le plus est leur peau, trop mimi pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Tu est comme moi, soldat alors, moi je détéste les blonds, ce qui me fait fuire le plus est leur peau, trop mimi pour moi;) Alors evite ... l'Europe ... et l'Amerique du Nord Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Crois en ... ma petite experience j te croierai plus toi que feria car, elle crois que ce qu'elle enttends, mais faudrai plus demander à leurs compagnons:mdr::mdr::mdr:ils sont plus à meme de témoigner à moin que leurs hommes font salLy, dans quand Harry rencontre Sally, pour les nostalgique:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 j te croierai plus toi que feria car, elle crois que ce qu'elle enttends, mais faudrai plus demander à leurs compagnons:mdr::mdr::mdr:ils sont plus à meme de témoigner à moin que leurs hommes font salLy, dans quand Harry rencontre Sally, pour les nostalgique:mdr::mdr::mdr: Il faut toujours ... tester soi meme ... pour savoir s'il y a du repondant Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Alors evite ... l'Europe ... et l'Amerique du Nord anaya ma ndourch ga3 bihoum, hadouma , moi c la méditérannée qui m' inspire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 anaya ma ndourch ga3 bihoum, hadouma , moi c la méditérannée qui m' inspire Je ne sais pas ... pour les femmes ... mais pour les hommes ... y a pas mieux que les vahinees Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 j te croierai plus toi que feria car, elle crois que ce qu'elle enttends, mais faudrai plus demander à leurs compagnons:mdr::mdr::mdr:ils sont plus à meme de témoigner à moin que leurs hommes font salLy, dans quand Harry rencontre Sally, pour les nostalgique:mdr::mdr::mdr: ça veux dire que je suis une naïve Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Il faut toujours ... tester soi meme ... pour savoir s'il y a du repondant Dis tu te rappelle de ce film ou pas:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Dis tu te rappelle de ce film ou pas:exclaim: Quel film ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Je ne sais pas ... pour les femmes ... mais pour les hommes ... y a pas mieux que les vahinees Et pour les hommes Libanais +/- algériens grèques italiens Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Quel film ? qand harry , rencontre sally Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Quel film ? Je crois que tous les hommes devrai le voir, c une leçon de vie:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 qand harry , rencontre sally Jamais vu ... bon la je dois aller a la peche ... a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Quel film ? ca permetrai à certain d'apprendre que la simulation féminine est sans bornes:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ca permetrai à certain d'apprendre que la simulation féminine est sans bornes:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et la voisine qui commande la meme chose que sally!:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 et la voisine qui commande la meme chose que sally!:D Je pense que beaucoup de femmes , ont du se reconnaitre dans cette sène, je ne sais pas pour toi mais moi j'étais par terre de rire Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr:et la voisine qui commande la meme chose que sally!:D Mais je crois qu c a chauquerai plus d'un de le voir, car il sauront que.......... :mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Je pense que beaucoup de femmes , ont du se reconnaitre dans cette sène, je ne sais pas pour toi mais moi j'étais par terre de rire La tete de harry, mémorable!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts