Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ah jai oublié le plus dangeureux des débats, et le plus féroce des Forumiste : Kryptonien (qui avait aussi comme pseudo oldrenardio) oh lalà, c'était le plus féroce et le plus insolant et méchant et vulgaire, et et et..... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 avec personne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je comprends. À 14 messages, on était tous très bien avec tout le monde. :mad: pas moi, au tout début, j'avais un petit probleme avec mystery, j'etais bouleversé, mais avec le temps j'ai compris que ce n'etait pas elle qui etait sur l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Avec personne... Personne de maintenant en tout cas :D Ah si l'autre fou de D.R. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui. Tu fantasmes sur Heisenberg de breaking bad. :D Tu te rappelles de mes goûts en matière de film/série? je suis vraiment impressionné. C'est vrai qu'il y a la saison 5 qui doit débuter le 15 juillet :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 T'es peut-être stressé à la perspective d'une calvitie. C'est peut être ça mon père et mes oncles ont perdu les leurs. Mais moi ça va pour le moment ça tient bien (je prends un tas de saleté par contre). Mais ça en revient au sujet de la vieillesse comment accepter les changements de son corps, le fait de perdre de son attrait physique? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Et c'est quand la saison 8 de himym ? :o Je regarde pas ça :p les seules séries du moment que je suis c'est breaking bad, spartacus et boardwalk empire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je regarde pas ça :p les seules séries du moment que je suis c'est breaking bad, spartacus et boardwalk empire. Et Walking Deads saison 3, t'as des news ? Le final avec la fillette zombie m'a fait chialer. :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 En fait, pour la calvitie, faut plutôt regarder du côté des oncles maternels. Le gène se trouvant sur le chromosome x :04: Je peux pas te répondre. Je n'ai pas vraiment peur de vieillir... D'avoir des vergetures, ou des seins tombant après une grossesse. Ça fait partie de la vie. Ça doit pas être évident de craindre ces changements. Faut jamais dire jamais ya khti :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Et Walking Deads saison 3, t'as des news ? Le final avec la fillette zombie m'a fait chialer. :17: C'est pas le final ça et la saison 3 c'est cet automne normalement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est peut être ça mon père et mes oncles ont perdu les leurs. Mais moi ça va pour le moment ça tient bien (je prends un tas de saleté par contre). Mais ça en revient au sujet de la vieillesse comment accepter les changements de son corps, le fait de perdre de son attrait physique? Faut se pruderiser et critiquer les jeunes qui s exhibent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est pas le final ça et la saison 3 c'est cet automne normalement Le final de la saison 2 mec. Quand la fillette sort de la grange aux zombies alors qu'ils la cherchaient tous dans la forêt. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: Le flemme de dresser une liste! Donc au final, je m'en sors avec tous et toutes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: Le flemme de dresser une liste! Donc au final, je m'en sors avec tous et toutes ! C'est bon j'ai trouvée qui tu étais :D Pourquoi ce changement de pseudo ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 En fait, pour la calvitie, faut plutôt regarder du côté des oncles maternels. Le gène se trouvant sur le chromosome x :04: Je peux pas te répondre. Je n'ai pas vraiment peur de vieillir... D'avoir des vergetures, ou des seins tombant après une grossesse. Ça fait partie de la vie. Ça doit pas être évident de craindre ces changements. Non eux ils ont rien c'est un héritage de mon père qui l'a hérité de son père qui l'a lui même hérité de son père... La vieillesse ça me fait flipper, il faudrait que je me trouve un réel objectif autre qu'améliorer mon statut social. Parce qu'à ce train j'aurais rien fait de ma vie. J'y pense pas non plus 24h/24 mais j'ai un peu de mal à accepter le fait qu'il y ait une fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le final de la saison 2 mec. Quand la fillette sort de la grange aux zombies alors qu'ils la cherchaient tous dans la forêt. Non ? C'est pas le final de la saison 2 c'est le final de la moitié de saison episode 7 si j'ai bon souvenir? ça continue et ça devient bizarre, le scénariste c'est barré avec l'acteur qui jouait Shane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est bon j'ai trouvée qui tu étais :D Pourquoi ce changement de pseudo ?? Hien:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le final de la saison 2 mec. Quand la fillette sort de la grange aux zombies alors qu'ils la cherchaient tous dans la forêt. Non ? Ca c'est 5 ou 6 épisodes avant la fin il se passe des choses après mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ca c'est 5 ou 6 épisodes avant la fin il se passe des choses après mec :D Oh purée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts