Jump to content

Avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violentes??

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Je comprends. À 14 messages, on était tous très bien avec tout le monde. :mad:

pas moi, au tout début, j'avais un petit probleme avec mystery, j'etais bouleversé, mais avec le temps j'ai compris que ce n'etait pas elle qui etait sur l'avatar.

Guest syrius
Oui. Tu fantasmes sur Heisenberg de breaking bad. :D

Tu te rappelles de mes goûts en matière de film/série? je suis vraiment impressionné. C'est vrai qu'il y a la saison 5 qui doit débuter le 15 juillet :closedeyes:.

Guest syrius
T'es peut-être stressé à la perspective d'une calvitie.

C'est peut être ça mon père et mes oncles ont perdu les leurs. Mais moi ça va pour le moment ça tient bien (je prends un tas de saleté par contre).

Mais ça en revient au sujet de la vieillesse comment accepter les changements de son corps, le fait de perdre de son attrait physique?

Je regarde pas ça :p les seules séries du moment que je suis c'est breaking bad, spartacus et boardwalk empire.

Et Walking Deads saison 3, t'as des news ? Le final avec la fillette zombie m'a fait chialer. :17:

En fait, pour la calvitie, faut plutôt regarder du côté des oncles maternels. Le gène se trouvant sur le chromosome x :04:

Je peux pas te répondre. Je n'ai pas vraiment peur de vieillir... D'avoir des vergetures, ou des seins tombant après une grossesse. Ça fait partie de la vie.

Ça doit pas être évident de craindre ces changements.

Faut jamais dire jamais ya khti :D

C'est peut être ça mon père et mes oncles ont perdu les leurs. Mais moi ça va pour le moment ça tient bien (je prends un tas de saleté par contre).

Mais ça en revient au sujet de la vieillesse comment accepter les changements de son corps, le fait de perdre de son attrait physique?

Faut se pruderiser et critiquer les jeunes qui s exhibent :mad:

C'est pas le final ça et la saison 3 c'est cet automne normalement

Le final de la saison 2 mec. Quand la fillette sort de la grange aux zombies alors qu'ils la cherchaient tous dans la forêt.

Non ?

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr: Le flemme de dresser une liste!

Donc au final, je m'en sors avec tous et toutes !

C'est bon j'ai trouvée qui tu étais :D

Pourquoi ce changement de pseudo ??

Guest syrius
En fait, pour la calvitie, faut plutôt regarder du côté des oncles maternels. Le gène se trouvant sur le chromosome x :04:

Je peux pas te répondre. Je n'ai pas vraiment peur de vieillir... D'avoir des vergetures, ou des seins tombant après une grossesse. Ça fait partie de la vie.

Ça doit pas être évident de craindre ces changements.

Non eux ils ont rien c'est un héritage de mon père qui l'a hérité de son père qui l'a lui même hérité de son père...

La vieillesse ça me fait flipper, il faudrait que je me trouve un réel objectif autre qu'améliorer mon statut social. Parce qu'à ce train j'aurais rien fait de ma vie. J'y pense pas non plus 24h/24 mais j'ai un peu de mal à accepter le fait qu'il y ait une fin.

Guest syrius
Le final de la saison 2 mec. Quand la fillette sort de la grange aux zombies alors qu'ils la cherchaient tous dans la forêt.

Non ?

C'est pas le final de la saison 2 c'est le final de la moitié de saison episode 7 si j'ai bon souvenir? ça continue et ça devient bizarre, le scénariste c'est barré avec l'acteur qui jouait Shane.