Jump to content

Avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violentes??

Recommended Posts

Euhhh!!! avec Helena que j'adore et Praline aussi.:p

(si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler).

citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler).

citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires

je suis nouvelle et j'avais pas l'honneur d'avoir de telles confrontations:D

J'ai regardé dernièrement le premier épisode, ou les deux premiers... C'est pas un peu zarb ? oO

Pas du tout. T'as du confondre avec un David Lynch.:rolleyes:

Sans déc elle est top s'teu série.

Bin c'est le père de Malcolm le personnage principal non ? :D

Yep. Mais comme j'ai jamais regardé, j'ai aucun souci d'adaptation. T'es arrivé au stade du camping car où ils vont produire la meth ?

Tu vas voir, ça va partir en sucette, un truc de fou :o

Bin je me rappelle du mec qui se fait arrêter en slip au premier épisode. :D

Faudrait que je recommence du début en fait.

Fais toi plaisir, elle est addictive cette série. Certains épisodes sont du niveau ciné.

Guest syndrom.x

incitation a la violence ... boula7ya wo ma ykhafch rabbi :rolleyes:

salam

avec tous ceux qui colportent ou qui s'inventent des fatwas express, racontent des salades, prend un tordu pour faire une généralité et puis tout ramener sur le dos de l'Islam... en fait ça va d'un extrême à un autre, t'en as ils ont rien compris mais veulent quand même te faire comprendre lol et y'en a qui n'ont pas encore compris que chacun a ses opinions qu'il (ou elle) aura beau écrire des romans de poste, il (ou elle) ne fera pas changer la tendance malgré sa méconnaissance (de l'Islam) et la bêtise qui l'habite...

Guest Ramos

Désolé l'ami ,mais je vois pas de débats sur ce forum

Des insultes ,des échanges de mots violents ne sont pas des débats .

Une diminution de l'hypocrisie et un accroissement de la connaissance de soi-même ne peuvent avoir que de bons résultats sur le plan de la tolérance, car on n'est que trop disposé à reporter sur autrui le tort et la violence que l'on fait à sa propre nature.

Désolé l'ami ,mais je vois pas de débats sur ce forum

Des insultes ,des échanges de mots violents ne sont pas des débats .

Une diminution de l'hypocrisie et un accroissement de la connaissance de soi-même ne peuvent avoir que de bons résultats sur le plan de la tolérance, car on n'est que trop disposé à reporter sur autrui le tort et la violence que l'on fait à sa propre nature.

+1 ca parle plus d autres choses que du sujet

Tu te rappelles de mes goûts en matière de film/série? je suis vraiment impressionné. C'est vrai qu'il y a la saison 5 qui doit débuter le 15 juillet :closedeyes:.

je languis la saison 5, je suis comme une groupie :crazy: surtout depuis la mort de mister poulet là.

Le 1er épisode de BB saison 5 est diffusé le 15 juillet

kiff intégral!

là je viens de mater "revenge" bon c'est un truc de meuf j'avoue, mais je kiffe l'ambiance hamptons.

sinon, vous auriez quoi à me conseiller qui soit addictif (mais n'oubliez pas que je suis une meuf, alors les trucs violents ou qui font peur, no way)