chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 alors je ne sais pas, tu peux me dire et on édite de suite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Message supprimé. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 T'as un passe en mode essai, identifiant: visiteur et mdp: test. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est un topic Télé/Ciné ici :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 merci syrius mais il est dead celui là. dommage. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Une nouvelle série a proposer? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Une nouvelle série a proposer? Les brigades du tigre ?:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Euhhh!!! avec Helena que j'adore et Praline aussi.:p j allai dire la meme chose mais c est du passe maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salam avec tous ceux qui colportent ou qui s'inventent des fatwas express, racontent des salades, prend un tordu pour faire une généralité et puis tout ramener sur le dos de l'Islam... en fait ça va d'un extrême à un autre, t'en as ils ont rien compris mais veulent quand même te faire comprendre lol et y'en a qui n'ont pas encore compris que chacun a ses opinions qu'il (ou elle) aura beau écrire des romans de poste, il (ou elle) ne fera pas changer la tendance malgré sa méconnaissance (de l'Islam) et la bêtise qui l'habite... Je te rejoins sur ces points...j'ai même été fort surpris de voir autant d'islamophobes sur un forum Algérien..Quel que soit le topic, ils arriveront toujours à le pourrir en s'en prenant à l'islam, même si celui-ci traite d'un sujet qui en est à mille lieues!.Et je trouve cela fort dommageable! Sinon, et ce topic en reflète la réalité, je suis souvent surpris que les trolls et pollueurs soient autant légion!..toujours les mêmes d'ailleurs! Quant à toi Seuilgaz, j'admire ta patience face aux déchainements d’intolérance dont tu fais preuve, encore une fois, toujours de la part des mêmes individus.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 trollisme au 2eme degré prends en de la graine! :shifty: trollisme au 1er degré j'aime bien broadwalk empire, game of thrones et the borgias louve t'es oùùùùùùù? La pollution et le trollisme sont interdits par la charte..il serait bon que la modération te rappelle à l'ordre! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonjour Ameno Je te rejoins sur ces points...j'ai même été fort surpris de voir autant d'islamophobes sur un forum Algérien..Quel que soit le topic, ils arriveront toujours à le pourrir en s'en prenant à l'islam, même si celui-ci traite d'un sujet qui en est à mille lieues!.Et je trouve cela fort dommageable! Sinon, et ce topic en reflète la réalité, je suis souvent surpris que les trolls et pollueurs soient autant légion!..toujours les mêmes d'ailleurs! Quant à toi Seuilgaz, j'admire ta patience face aux déchainements d’intolérance dont tu fais preuve, encore une fois, toujours de la part des mêmes individus.. C'est comme les vagues sur une plages, ou tu les évites ou tu les contournes, dans aucun cas faut les prendre de face tu risque gros ....:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 trollisme au 1er degré j'aime bien broadwalk empire, game of thrones et the borgias Je viens de me rendre compte que j'ai pas vu la saison 2, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 C'est comme les vagues sur une plages, ou tu les évites ou tu les contournes, dans aucun cas faut les prendre de face tu risque gros ....:rolleyes: ;) Bonjour Sarah:) Et bien ce serait en effet judicieux, sauf que ces "vagues" t'encerclent....difficile donc de les contourner..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour Ameno Bonjour Sarah:) Et bien ce serait en effet judicieux, sauf que ces "vagues" t'encerclent....difficile donc de les contourner..:D Bizarre je savais ta réponse...Alors te noie pas, j’espère tu es bon nageur:D Moi une excellente nageuse Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bizarre je savais ta réponse...Alors te noie pas, j’espère tu es bon nageur:D Moi une excellente nageuse Non seulement je suis bon nageur, je suis même secouriste...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ameno Non seulement je suis bon nageur, je suis même secouriste...:D Alors je vais me laisser couler dans l'espoir tu... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Alors je vais me laisser couler dans l'espoir tu... :04: je me ferai une joie de te faire "du bouche à bouche"...:o Sinon, avec quel faiste as tu eu maille à partir? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Nabil, je suis pas sûre que le pari soit perdu :shifty: C'est pas les dragueurs et les partisans de la théorie du complot qui manquent sur FA:smoke: Les dragueuses d'Algérie sont à gogo aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Nabil, je suis pas sûre que le pari soit perdu :shifty: :whistling: ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Nabil, je suis pas sûre que le pari soit perdu :shifty: C'est qui Nabil? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Sarah... je te l'avais dit..tu le vois par toi même..........;:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts