Jump to content

Avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violentes??

Recommended Posts

D' Tamdakiltiw tâazizt :D

C'est personne, un personnage que j'ai inventé sur fa;) . Je prévois de me lancer dans la création old-fashion, tu penses quoi de Mahfoud et Zoulira?:04:

il a un prénom qui ressemble au mien pas tout à fait Nabil mais presque ça:mdr:

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
D' Tamdakiltiw tâazizt :D

C'est personne, un personnage que j'ai inventé sur fa;) . Je prévois de me lancer dans la création old-fashion, tu penses quoi de Mahfoud et Zoulira?:04:

J'ai déjà pas compris la phrase du haut ça ressemble à tamdakoul qui veut dire ami en kabyle. Déjà que je suis pas doué à l'oral alors à l'écrit. :confused:

Le prénom m'importe peu, c'est plus le contenu que le contenant qu'est intéressant. Si ils ont une psychologie complètement tordue et complexe je suis intéressé et je suivrais leurs évolutions.

Mahfoud je le verrais bien avec une petite barbe, genre muslim pratiquant qui n'en rate pas une pour faire part de ses vérités.

Zoulira serait ni moche ni jolie, moyenne en tout et un peu effacé.

Guest syrius
Oui, c'est ça. Je voulais dire "ma copine chérie:D", je suis pas douée à l'écrit, mais je parle sans problème. Par contre, on a pas le même accent, je prononce pas de "OU" mais plutôt un "EL"(j'ai mis IL par erreur). Je suppose que ta famille est de la région de Tizi vu l'accent?

On pourrait créer un topic, type histoire sans fin, où tout le monde pourrait contribuer, une création groupée quoi:p

Non mais c'est vrai ça veut dire "copine". je suis du côté d'azazga :fear(1):.

C'est une idée je veux bien participer mais si il y a une adaptation ensuite en série il faudra pas oublier mon pourcentage :o.

Toi aussi?sauf que ça ne me manque pas!

Oui moi aussi! tu la connais peut-être pas bien c'est tout, elle est adorable

sinon je comprends que ça ne te manque pas prenpalatete

Les dragueurs commencent par la provocation , après ils envoient des MP aux femmes zama pour s'excuser, puis ils commencent leurs questionnaire

T'as l'air de maitriser le sujet! c'est comme ça que tu fais ? et ça marche ?

Guest ania7
Oui moi aussi! tu la connais peut-être pas bien c'est tout, elle est adorable sinon je comprends que ça ne te manque pas prenpalatete

très très adorable la Mandra :o

(si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler).

citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires

bonjour mon frère j'ai eu beaucoup de problème avec les gens surtout les jaloux et jalouses et il m'ont traité de menteur pour ma gigi malgré ça je n'ai gardé aucune rancune seulement maintenant je les méprise et j'ai la paix morale

mais mon plus mauvais souvenir a était sur un autre forum ou le modérateur actuellement administrateur m'a accusé d'avoir insulté tout le monde aprés onze milles et quelques messages --- dieu est témoin ci j'avais insulté une seule personne sur le dit forum --- malgré que je peut retourné sur le dit forum et je ne le ferrais jamais car ça ne m'interesse plus

mais sur le présent forum je repete une phrase qu'a dit notre frère admino je ne suis pas un policier et je viens sur fa pour me défoulé

pour les discussions je discute avec les gens qui comprenent ce que j'écrit et j'ignore les autres et point barre

ah oui je suis fan de Mandra et elle le sait très bien :in_love: je lui ai tout avoué sur un certain topic :D

oui ,bcp de caractere,elle dit ce qu'elle penses sans detours,une ancienne connaissance mandra que je salue :)

bonsoir carica attention ce sont deux amis entre eux mist et mandra sur une autre forum de la compagnie et des clans

Ohlalaaaa mais c'est quoi cette rancune ya fakroun, zaama j'étais un de tes fans , j'ai même assisté à ton mariage avec la reine (que t'as abandonné faut le dire hein) nsit !?

pour Mandra, aya on est carrément amants ! aya wech kayen a sidi :D

Ohlalaaaa mais c'est quoi cette rancune ya fakroun, zaama j'étais un de tes fans , j'ai même assisté à ton mariage avec la reine (que t'as abandonné faut le dire hein) nsit !?

pour Mandra, aya on est carrément amants ! aya wech kayen a sidi :D

voila tu viens de réagir oui on étais amis et on l'est seulement j'avais un doute et je te provoquais pour voir ta réaction et confirmation de mes pensée

a part ça comment va tu et bienvenu sur ce beau forum ou les modérateurs et modératrices sont formidables et il ne font pas les policiers sauf les gens qui exagères aussi

pour t'annoncé la bonne nouvelle je me suis marié avec suzana aprés avoir quitté le dit forum et je vais la rejoindre le mois prochain

la reine c'est une amie comme une autre