carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 D' Tamdakiltiw tâazizt :D C'est personne, un personnage que j'ai inventé sur fa;) . Je prévois de me lancer dans la création old-fashion, tu penses quoi de Mahfoud et Zoulira?:04: il a un prénom qui ressemble au mien pas tout à fait Nabil mais presque ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Exactement Nunave:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 D' Tamdakiltiw tâazizt :D C'est personne, un personnage que j'ai inventé sur fa;) . Je prévois de me lancer dans la création old-fashion, tu penses quoi de Mahfoud et Zoulira?:04: J'ai déjà pas compris la phrase du haut ça ressemble à tamdakoul qui veut dire ami en kabyle. Déjà que je suis pas doué à l'oral alors à l'écrit. :confused: Le prénom m'importe peu, c'est plus le contenu que le contenant qu'est intéressant. Si ils ont une psychologie complètement tordue et complexe je suis intéressé et je suivrais leurs évolutions. Mahfoud je le verrais bien avec une petite barbe, genre muslim pratiquant qui n'en rate pas une pour faire part de ses vérités. Zoulira serait ni moche ni jolie, moyenne en tout et un peu effacé. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oui, c'est ça. Je voulais dire "ma copine chérie:D", je suis pas douée à l'écrit, mais je parle sans problème. Par contre, on a pas le même accent, je prononce pas de "OU" mais plutôt un "EL"(j'ai mis IL par erreur). Je suppose que ta famille est de la région de Tizi vu l'accent? On pourrait créer un topic, type histoire sans fin, où tout le monde pourrait contribuer, une création groupée quoi:p Non mais c'est vrai ça veut dire "copine". je suis du côté d'azazga :fear(1):. C'est une idée je veux bien participer mais si il y a une adaptation ensuite en série il faudra pas oublier mon pourcentage :o. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? Avec Mandragora D'ailleurs ça me manque :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Avec Mandragora D'ailleurs ça me manque :in_love: Toi aussi?sauf que ça ne me manque pas! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Avec Mandragora D'ailleurs ça me manque :in_love: Les dragueurs commencent par la provocation , après ils envoient des MP aux femmes zama pour s'excuser, puis ils commencent leurs questionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Les dragueurs commencent par la provocation , après ils envoient des MP aux femmes zama pour s'excuser, puis ils commencent leurs questionnaire :mdr: C'est ta stratégie :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Toi aussi?sauf que ça ne me manque pas! Oui moi aussi! tu la connais peut-être pas bien c'est tout, elle est adorable sinon je comprends que ça ne te manque pas prenpalatete Les dragueurs commencent par la provocation , après ils envoient des MP aux femmes zama pour s'excuser, puis ils commencent leurs questionnaire T'as l'air de maitriser le sujet! c'est comme ça que tu fais ? et ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oui moi aussi! tu la connais peut-être pas bien c'est tout, elle est adorable sinon je comprends que ça ne te manque pas prenpalatete très très adorable la Mandra :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'as l'air de maitriser le sujet! c'est comme ça que tu fais ? et ça marche ? C'est ta stratégie :D Je suis trop fière pour ne pas assumer mes dire , jamais je fais ça , mais bcp le font :58: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 avec ania je me bagarre souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 avec ania je me bagarre souvent :D ya salam! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 très très adorable la Mandra :o :thumbup: Et un fan de plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :thumbup: Et un fan de plus :o ah oui je suis fan de Mandra et elle le sait très bien :in_love: je lui ai tout avoué sur un certain topic :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Les dragueurs commencent par la provocation , après ils envoient des MP aux femmes zama pour s'excuser, puis ils commencent leurs questionnaire :mdr: bonsoir carica attention ce sont deux amis entre eux mist et mandra sur une autre forum de la compagnie et des clans Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 (si mr l administrateur en l occurence m autorise a ouvrir ce topic bien sur,si c est pas le cas il peut le boucler). citez avec quel forumiste avez vous eu des confrontations violentes,je parle en terme du debat bien sur et non des propos vulgaires bonjour mon frère j'ai eu beaucoup de problème avec les gens surtout les jaloux et jalouses et il m'ont traité de menteur pour ma gigi malgré ça je n'ai gardé aucune rancune seulement maintenant je les méprise et j'ai la paix morale mais mon plus mauvais souvenir a était sur un autre forum ou le modérateur actuellement administrateur m'a accusé d'avoir insulté tout le monde aprés onze milles et quelques messages --- dieu est témoin ci j'avais insulté une seule personne sur le dit forum --- malgré que je peut retourné sur le dit forum et je ne le ferrais jamais car ça ne m'interesse plus mais sur le présent forum je repete une phrase qu'a dit notre frère admino je ne suis pas un policier et je viens sur fa pour me défoulé pour les discussions je discute avec les gens qui comprenent ce que j'écrit et j'ignore les autres et point barre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ah oui je suis fan de Mandra et elle le sait très bien :in_love: je lui ai tout avoué sur un certain topic :D oui ,bcp de caractere,elle dit ce qu'elle penses sans detours,une ancienne connaissance mandra que je salue Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonsoir carica attention ce sont deux amis entre eux mist et mandra sur une autre forum de la compagnie et des clans Ohlalaaaa mais c'est quoi cette rancune ya fakroun, zaama j'étais un de tes fans , j'ai même assisté à ton mariage avec la reine (que t'as abandonné faut le dire hein) nsit !? pour Mandra, aya on est carrément amants ! aya wech kayen a sidi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonsoir carica attention ce sont deux amis entre eux mist et mandra sur une autre forum de la compagnie et des clans sBionsoir as de pic , y a de la drague dedan surement :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 sBionsoir as de pic , y a de la drague dedan surement :D tu m'a donné un vrais fou rire car tu vois la drague partout mais c'est une vérité aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ohlalaaaa mais c'est quoi cette rancune ya fakroun, zaama j'étais un de tes fans , j'ai même assisté à ton mariage avec la reine (que t'as abandonné faut le dire hein) nsit !? pour Mandra, aya on est carrément amants ! aya wech kayen a sidi :D voila tu viens de réagir oui on étais amis et on l'est seulement j'avais un doute et je te provoquais pour voir ta réaction et confirmation de mes pensée a part ça comment va tu et bienvenu sur ce beau forum ou les modérateurs et modératrices sont formidables et il ne font pas les policiers sauf les gens qui exagères aussi pour t'annoncé la bonne nouvelle je me suis marié avec suzana aprés avoir quitté le dit forum et je vais la rejoindre le mois prochain la reine c'est une amie comme une autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu m'a donné un vrais fou rire car tu vois la drague partout mais c'est une vérité aussi :mdr::mdr: Les algériens sont les rois de l'hypocrisie :59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Les algériens sont les rois de l'hypocrisie :59: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 pour t'annoncé la bonne nouvelle je me suis marié avec suzana aprés avoir quitté le dit forum et je vais la rejoindre le mois prochain Oh :04:. IRL: Le test du plus ancien MMORPG du monde entier - Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts