Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 kiff intégral! là je viens de mater "revenge" bon c'est un truc de meuf j'avoue, mais je kiffe l'ambiance hamptons. sinon, vous auriez quoi à me conseiller qui soit addictif (mais n'oubliez pas que je suis une meuf, alors les trucs violents ou qui font peur, no way) T'as surement du la voir mais au cas où... The Borgias par Neil Jordan. Elle est magnifique cette série. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 kiff intégral! là je viens de mater "revenge" bon c'est un truc de meuf j'avoue, mais je kiffe l'ambiance hamptons. sinon, vous auriez quoi à me conseiller qui soit addictif (mais n'oubliez pas que je suis une meuf, alors les trucs violents ou qui font peur, no way) The walking dead c'est assez sanglant c'est du genre défonçage de crânes de zombies à coup de pioche donc je crois pas que tu vas aimer :mdr: Boardwalk empire c'est excellent, sur la mafia des années 20 avec Steve Buscemi et produit par Scorsese. Game of thrones c'est bien aussi si tu aimes l'ambiance médiévale héroic fantasy. Y a aussi Sons of anarchy mais c'est plus une série de mec avec des motards et des loubards mais y a Ron Perlman . Sinon dans les plus anciennes tu as les Soprano, the shield et OZ ma série préférée mais c'est violent par contre c'est une critique du système carcéral us donc tout y passe :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 T'as surement du la voir mais au cas où... The Borgias par Neil Jordan. Elle est magnifique cette série. non je l'ai pas vu, tient bonne idée. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je peux pas regarder, je suis une flipette :mdr: Tu rates quelque chose, les personnages sont hyper intéressants, l'histoire est prenante, bon c'est un peu gore mais jamais complaisant. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 The walking dead c'est assez sanglant c'est du genre défonçage de crânes de zombies à coup de pioche donc je crois pas que tu vas aimer :mdr: Boardwalk empire c'est excellent, sur la mafia des années 20 avec Steve Buscemi et produit par Scorsese. Game of thrones c'est bien aussi si tu aimes l'ambiance médiévale héroic fantasy. Y a aussi Sons of anarchy mais c'est plus une série de mec avec des motards et des loubards mais y a Ron Perlman . Sinon dans les plus anciennes tu as les Soprano, the shield et OZ ma série préférée mais c'est violent par contre c'est une critique du système carcéral us donc tout y passe :D super, je vais regarder ça, c'est mon kif les mafieux (sopranos j'ai vu de A à Z), oz je regardais au début sur m6, après ça m'avait gavé, pareil pour son of anarchy, ce sont des trucs de mecs. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Tu rates quelque chose, les personnages sont hyper intéressants, l'histoire est prenante, bon c'est un peu gore mais jamais complaisant. je vais regarder d'abord les autres, après je vais y penser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 non je l'ai pas vu, tient bonne idée. :lol: Attention, te goure pas, il y a 2 séries qui portent le même nom. Celle de Tom Fontana joue la carte du réalisme, les personnages sont moches et le Vatican fait penser à une écurie. Celle de Jordan est super glamour :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 super, je vais regarder ça, c'est mon kif les mafieux (sopranos j'ai vu de A à Z), oz je regardais au début sur m6, après ça m'avait gavé, pareil pour son of anarchy, ce sont des trucs de mecs. :D Elle est super bien réalisée mais par contre y a que 2 saisons faut attendre la 3e :mad: The Shield ça pourrait te plaire c'est avec des flics véreux :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Attention, te goure pas, il y a 2 séries qui portent le même nom. Celle de Tom Fontana joue la carte du réalisme, les personnages sont moches et le Vatican fait penser à une écurie. Celle de Jordan est super glamour :D je vais regarder la crade, je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 oausi les histoires dekeufs j'aime pas, je préfères les bad guys d'origine italienne si possible :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Rome c'était bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je vais regarder la crade, je préfère :D Purée t'es grave toi :mdr: Regarde les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Rome c'était bien aussi Clair... Marc-antoine c'était vraiment une grosse crapule :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Clair... Marc-antoine c'était vraiment une grosse crapule :D Bah pour une fois que ça colle à peu près à la réalité historique ça change de Spartacus filmé à la 300 c'est comique cte série. Jvais me faire The Borgias avec Irons ça a l'air pas mal foutu aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 j'aime pas qd c'est trop love love, enfin là j'ai plusieurs trucs à regarder, c'est good. merci les mecs! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Clair... Marc-antoine c'était vraiment une grosse crapule :D j'ai beaucoup aimé cette série, j'ai été deuil lors de son arrêt brutal. (je l'ai en hd, ça cartonne bien) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 super, je vais regarder ça, c'est mon kif les mafieux (sopranos j'ai vu de A à Z), oz je regardais au début sur m6, après ça m'avait gavé, pareil pour son of anarchy, ce sont des trucs de mecs. :D J'ai vu les sopranos (ça a occupé mon été l'année dernière :o). J'étais vraiment dégoûté par la fin. The shield est vraiment pas mal, c'est plus des mafieux que des policiers. :04: Il y a "the wire" si tu l'as pas déjà vu qui vaut le détour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bah pour une fois que ça colle à peu près à la réalité historique ça change de Spartacus filmé à la 300 c'est comique cte série. Jvais me faire The Borgias avec Irons ça a l'air pas mal foutu aussi Pousse pas, Spartacus, c'est pas aussi naze que 300. C'est pas aussi laid. J'ai bien aimé le personnage de Batiatus, il est trop motivé le mec. :p Sinon tu vas bien kiffer The Borgias. Rien que pour Muller en Charles VIII ça vaut le détour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 J'ai vu les sopranos (ça a occupé mon été l'année dernière :o). J'étais vraiment dégoûté par la fin. The shield est vraiment pas mal, c'est plus des mafieux que des policiers. :04: Il y a "the wire" si tu l'as pas déjà vu qui vaut le détour. ça parle de quoi "the wire"? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Un peu tous les thèmes de société le trafic de stupéfiant, la délinquance, les médias, l'école, la politique, les forces de l'ordre... La série est vraiment bluffante. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Pousse pas, Spartacus, c'est pas aussi naze que 300. C'est pas aussi laid. J'ai bien aimé le personnage de Batiatus, il est trop motivé le mec. :p Sinon tu vas bien kiffer The Borgias. Rien que pour Muller en Charles VIII ça vaut le détour. :mdr: Y avait un certain esthétisme dans 300 qui collait à la BD menfin Spartacus j'ai trouvé ça trop pas crédible :mdr: Muller en roi de France bah merde :mdr: remarque Charles VIII a force de consanguinité c'est vrai qu'il avait une sale gueule :D Ouais je me dis que qu'avec Jordan / Irons ça doit pas être dégueu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Anincognito , Anisr , Niedzela ... Ca c'est de la série Z et en plus c'est en arabe classique post moderne littéraire mal doublé en français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Y avait un certain esthétisme dans 300 qui collait à la BD menfin Spartacus j'ai trouvé ça trop pas crédible :mdr: Muller en roi de France bah merde :mdr: remarque Charles VIII a force de consanguinité c'est vrai qu'il avait une sale gueule :D Ouais je me dis que qu'avec Jordan / Irons ça doit pas être dégueu Ouais elle est classe la série. A mi chemin entre Shakespeare et le Parrain. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 vous utilisez quoi comme débrideur, y a rien qui marche ça me saoule! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 vous utilisez quoi comme débrideur, y a rien qui marche ça me saoule! J'utilise pas de débrideur et je prends ce que je trouve, ça prend le temps qu'il faut pour récupérer les fichiers. J'en connais un par contre (mp si tu veux?) tu me diras ce que ça vaut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts