Jump to content

Avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violentes??

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
salam

avec tous ceux qui colportent ou qui s'inventent des fatwas express, racontent des salades, prend un tordu pour faire une généralité et puis tout ramener sur le dos de l'Islam... en fait ça va d'un extrême à un autre, t'en as ils ont rien compris mais veulent quand même te faire comprendre lol et y'en a qui n'ont pas encore compris que chacun a ses opinions qu'il (ou elle) aura beau écrire des romans de poste, il (ou elle) ne fera pas changer la tendance malgré sa méconnaissance (de l'Islam) et la bêtise qui l'habite...

Je te rejoins sur ces points...j'ai même été fort surpris de voir autant d'islamophobes sur un forum Algérien..Quel que soit le topic, ils arriveront toujours à le pourrir en s'en prenant à l'islam, même si celui-ci traite d'un sujet qui en est à mille lieues!.Et je trouve cela fort dommageable!

Sinon, et ce topic en reflète la réalité, je suis souvent surpris que les trolls et pollueurs soient autant légion!..toujours les mêmes d'ailleurs!

Quant à toi Seuilgaz, j'admire ta patience face aux déchainements d’intolérance dont tu fais preuve, encore une fois, toujours de la part des mêmes individus..

Guest ameno
trollisme au 2eme degré

prends en de la graine! :shifty:

trollisme au 1er degré

j'aime bien broadwalk empire, game of thrones et the borgias

louve t'es oùùùùùùù?

La pollution et le trollisme sont interdits par la charte..il serait bon que la modération te rappelle à l'ordre!
Guest Tiziri Bleue

Bonjour Ameno

Je te rejoins sur ces points...j'ai même été fort surpris de voir autant d'islamophobes sur un forum Algérien..Quel que soit le topic, ils arriveront toujours à le pourrir en s'en prenant à l'islam, même si celui-ci traite d'un sujet qui en est à mille lieues!.Et je trouve cela fort dommageable!

Sinon, et ce topic en reflète la réalité, je suis souvent surpris que les trolls et pollueurs soient autant légion!..toujours les mêmes d'ailleurs!

Quant à toi Seuilgaz, j'admire ta patience face aux déchainements d’intolérance dont tu fais preuve, encore une fois, toujours de la part des mêmes individus..

C'est comme les vagues sur une plages, ou tu les évites ou tu les contournes, dans aucun cas faut les prendre de face tu risque gros ....:rolleyes:

:);)

Guest syrius

trollisme au 1er degré

j'aime bien broadwalk empire, game of thrones et the borgias

Je viens de me rendre compte que j'ai pas vu la saison 2, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D.

Guest ameno
C'est comme les vagues sur une plages, ou tu les évites ou tu les contournes, dans aucun cas faut les prendre de face tu risque gros ....:rolleyes:

:);)

Bonjour Sarah:)

Et bien ce serait en effet judicieux, sauf que ces "vagues" t'encerclent....difficile donc de les contourner..:D

Guest Tiziri Bleue

Bonjour Ameno

Bonjour Sarah:)

Et bien ce serait en effet judicieux, sauf que ces "vagues" t'encerclent....difficile donc de les contourner..:D

Bizarre je savais ta réponse...Alors te noie pas, j’espère tu es bon nageur:D

Moi une excellente nageuse :)

Guest ameno
Bizarre je savais ta réponse...Alors te noie pas, j’espère tu es bon nageur:D

Moi une excellente nageuse :)

Non seulement je suis bon nageur, je suis même secouriste...:D
Guest ameno
Alors je vais me laisser couler dans l'espoir tu... :04:
je me ferai une joie de te faire "du bouche à bouche"...:o

Sinon, avec quel faiste as tu eu maille à partir?:)

:mdr::mdr::mdr:

Nabil, je suis pas sûre que le pari soit perdu :shifty:

C'est pas les dragueurs et les partisans de la théorie du complot qui manquent sur FA:smoke:

Les dragueuses d'Algérie sont à gogo aussi:D