Myst 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 voila tu viens de réagir oui on étais amis et on l'est seulement j'avais un doute et je te provoquais pour voir ta réaction et confirmation de mes pensée a part ça comment va tu et bienvenu sur ce beau forum ou les modérateurs et modératrices sont formidables et il ne font pas les policiers sauf les gens qui exagères aussi pour t'annoncé la bonne nouvelle je me suis marié avec suzana aprés avoir quitté le dit forum et je vais la rejoindre le mois prochain la reine c'est une amie comme une autre Je vais bien hamdoullah, je vois que de ton coté ça roule, c'est une excellente nouvelle mon ami mabrouk mabrouk, la3kouba lina ! incha'Allah tu la rejoindras et vous ferez une tazina de beaux bébés Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je vais bien hamdoullah, je vois que de ton coté ça roule, c'est une excellente nouvelle mon ami mabrouk mabrouk, la3kouba lina ! incha'Allah tu la rejoindras et vous ferez une tazina de beaux bébés merçi pour tes souhait inchallah tu réussira aussi car tu le mérite vraiment pour les bébés je ne ferrais aucun bébé parole du sage car pour rester tranquille toute une vie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oh :04:. IRL: Le test du plus ancien MMORPG du monde entier - Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie tu m'excuse mais je ne connait pas l'anglais ci tu peut m'explixé autrement avant tout bonsoir a toi pardon je viens de lire c'est du français inchallah tu auras la meme chance que moi mais je te fait savoir aussi que je n'ai jamais étais un joueur de quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merçi pour tes souhait inchallah tu réussira aussi car tu le mérite vraiment pour les bébés je ne ferrais aucun bébé parole du sage car pour rester tranquille toute une vie :mdr::mdr: Aucun Bébé ? et Si Dieu t'en donne ? Bébé sa sera le fruit de votre Amour ....... ;) Wech bik ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Aucun Bébé ? et Si Dieu t'en donne ? Bébé sa sera le fruit de votre Amour ....... ;) Wech bik ? ça je peut le dire uniquement a f et non a ma soeur simrane car avec je peut le dire façilement ma biya walou seulement je veut pas mais ci dieux décide c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ça je peut le dire uniquement a f et non a ma soeur simrane car avec je peut le dire façilement ma biya walou seulement je veut pas mais ci dieux décide c'est autre chose Nchallah que Dieu Yaetik un bébé et Surnomme le F sinon Simrane beau prenom :p ps: Moi je compte pour le beurre saha fiha loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Nchallah que Dieu Yaetik un bébé et Surnomme le F sinon Simrane beau prenom :p ps: Moi je compte pour le beurre saha fiha loll inchalla et ça serra le grand plaisir oui f et pourquoi pas simrane tu ne compte pas pour du beur mais f c'est mieux et elle est plus douce aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Je te rejoins sur ces points...j'ai même été fort surpris de voir autant d'islamophobes sur un forum Algérien..Quel que soit le topic, ils arriveront toujours à le pourrir en s'en prenant à l'islam, même si celui-ci traite d'un sujet qui en est à mille lieues!.Et je trouve cela fort dommageable! Sinon, et ce topic en reflète la réalité, je suis souvent surpris que les trolls et pollueurs soient autant légion!..toujours les mêmes d'ailleurs! Quant à toi Seuilgaz, j'admire ta patience face aux déchainements d’intolérance dont tu fais preuve, encore une fois, toujours de la part des mêmes individus.. merci;) rien ne sert de s emporter et accorder trop d importances a ces islamophobes ignorant!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci;) rien ne sert de s emporter et accorder trop d importances a ces islamophobes ignorant!! Bonsoir Seuilgaz, Et les musulmans qui ne pensent pas comme toi, sont aussi des islamophobes ignorants? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Bonsoir Seuilgaz, Et les musulmans qui ne pensent pas comme toi, sont aussi des islamophobes ignorants? non,pas du tout,en fait tant que ces musulmans ne sont pas islamophobes envers leurs religions comme c est le cas de la plupart des membres de ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonsoir Seuilgaz, Et les musulmans qui ne pensent pas comme toi, sont aussi des islamophobes ignorants?un "musulman" qui se dit l'être et qui passe son temps à salir sa dite religion, est tout sauf un musulman. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 un "musulman" qui se dit l'être et qui passe son temps à salir sa dite religion, est tout sauf un musulman. De la même façon, on pourrait aussi penser qu'un extremiste qui passe son temps à travestir l'islam, est tout sauf un musulman. Mais je n'ai ni la prétention, ni l'envie de distinguer les bons musulmans des faux, ni de deviner qui est musulman et qui ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 non,pas du tout,en fait tant que ces musulmans ne sont pas islamophobes envers leurs religions comme c est le cas de la plupart des membres de ce forum! Quel effet ça te fait de faire partie de l'infime minorité de "bons musulmans" du forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 De la même façon, on pourrait aussi penser qu'un extremiste qui passe son temps à travestir l'islam, est tout sauf un musulman. Mais je n'ai ni la prétention, ni l'envie de distinguer les bons musulmans des faux, ni de deviner qui est musulman et qui ne l'est pas. Sauf que Seuilgaz n'a jamais travesti l'islam dans ses posts...il dénonce juste la dérive occidentaliste en Algérie, ce qui est le droit de tout musulman qui se respecte, étant donné que l'Algérie est musulmane........ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Sauf que Seuilgaz n'a jamais travesti l'islam dans ses posts...il dénonce juste la dérive occidentaliste en Algérie, ce qui est le droit de tout musulman qui se respecte, étant donné que l'Algérie est musulmane........ L'Algérie est musulmane avant l'avènement du FIS, qui a montré son hypocrisie et sa manipulation pendant sa campagne électorale, puis sa sauvagerie après l'interruption du processus électoral. Apparement, les Algériens préfèrent vivre sous la tutelle corrompue des gouvernants, que sous le kamis assassin du FIS. Comment ne pas les comprendre? Bonne soirée Seuilgaz est un rêveur. Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Seuilgaz n'est rien d'autre qu'un enfant frustré aux idées délirantes.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Seuilgaz n'est rien d'autre qu'un enfant frustré aux idées délirantes.. et sab, c est elle le riz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Et moa, j'en ris :28: :54: Citer Link to post Share on other sites
muhahaha 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Sauf que Seuilgaz n'a jamais travesti l'islam dans ses posts...il dénonce juste la dérive occidentaliste en Algérie, ce qui est le droit de tout musulman qui se respecte, étant donné que l'Algérie est musulmane........ Dérive occidentaliste ? La critique de l'Islam a commencé en Algérie avant de se propager en europe. Je pensais que c'était chacun sa tombe , finalement l'islam est comme toutes les autres religions : un phénomène sociale couplé à un besoin de consolation ou encore un besoin métaphysique , mais sûrement pas un besoin d'explication du monde vu les idioties que l'on peut lire certaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je parle a un mur il résone je parle a un borné il ne résone pas je pense que le forum parle de ceci et non de musulman ou autre avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 avec quel forumiste vous avez eu des confrontations aussi violente?? Avec Sauterelle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Avec Sauterelle :closedeyes: c'est vrais sauterelle aussi a disparu Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Seuilgaz n'est rien d'autre qu'un enfant frustré aux idées délirantes.. et toi qu est ce que tu est?une bouche qui degeule du pue et qui fait fuir meme les putois Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tes avatars et tes écrits dégagent une puanteur et une purulence nauséabonde, implorons le tout-puissant de nous épargner des nases comme toi. Pauvre mec, tu ferais mieux d'aller te faire nettoyer la cervelle au karcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts