muhahaha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 et toi qu est ce que tu est?une bouche qui degeule du pue et qui fait fuir meme les putois Quand je pense qu'on me bloque moi , et qu'on te laisser parler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Personne car je n'aime pas la violence... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir Frontalier bien dit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Avec une personne qui ne comprenait pas l'interaction entre PMAT et moi. Par respect sa mémoire, je tairai son nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - J'ai de moins au moins de confrontations violentes. Comprendre que je me suis de plus en plus adaptée à l'environnement FA. Comprendre aussi que la violence comme mode de communication est devenue la normalité pour moi ici. :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - J'ai de moins au moins de confrontations violentes. Comprendre que je me suis de plus en plus adaptée à l'environnement FA. Comprendre aussi que la violence comme mode de communication est devenue la normalité pour moi ici. :o Ou peut-être que tu as grandi....je suis aussi beaucoup moins révoltée par certains posts que je ne l'étais avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ou peut-être que tu as grandi....je suis aussi beaucoup moins révoltée par certains posts que je ne l'étais avant. - Au contraire j'ai régressée, je suis moins révoltée tout comme toi, mais dans le sens où j'ai appris à ne pas me retenir justement. C'est parce que ça ne m'atteint pas, que je trouve la force de répondre au tac o tac. En gros, je m'en fous de celui que j'ai en face quitte à bloquer toute communication future, ce n'est qu'un forum, et y a peu de chance de recroiser la personne IRL autant dégainer et vider ma Kalachnikov :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Au contraire j'ai régressée, je suis moins révoltée tout comme toi, mais dans le sens où j'ai appris à ne pas me retenir justement. C'est parce que ça ne m'atteint pas, que je trouve la force de répondre au tac o tac. En gros, je m'en fous de celui que j'ai en face quitte à bloquer toute communication future, ce n'est qu'un forum, et y a peu de chance de recroiser la personne IRL autant dégainer et vider ma Kalachnikov :mdr: Je dis que je suis moins révoltée mais en fait c'est surtout que j'ai de moins en moins envie de répondre parce que c'est toujours les mêmes thèmes qui reviennent et en général les mêmes forumistes avec lesquels je me suis déja fritée :D Ps:Où en es-tu de ton projet Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je dis que je suis moins révoltée mais en fait c'est surtout que j'ai de moins en moins envie de répondre parce que c'est toujours les mêmes thèmes qui reviennent et en général les mêmes forumistes avec lesquels je me suis déja fritée :D Ps:Où en es-tu de ton projet - J'ai pas assez de frique pour l'instant :D, Non mais j'en aurais un avant mes 30 ans. A moins que je me marie entre temps. Ma mère qui est vieux jeu, pense que j'économise pour mon trousseau, meskina quand je pense à elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - J'ai pas assez de frique pour l'instant :D, Non mais j'en aurais un avant mes 30 ans. [b]A moins que je me marie entre temps.[/b] Ma mère qui est vieux jeu, pense que j'économise pour mon trousseau, meskina quand je pense à elle :mdr: Louva,c'est un beau projet que l'on peut faire aussi à 2. Meskina ne la choque pas trop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Louva,c'est un beau projet que l'on peut faire aussi à 2. Meskina ne la choque pas trop:mdr: - Oui, je compte glisser ça entre deux conversations le moment voulu. - Non mais au fond d'elle, elle doit me connaitre ma mamôn chérie.:p - Bonne journée Licorne :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Oui, je compte glisser ça entre deux conversations le moment voulu. - Non mais au fond d'elle, elle doit me connaitre ma mamôn chérie.:p - Bonne journée Licorne :o Bonne technique;) Bonne journée à toi louva. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je dis que je suis moins révoltée mais en fait c'est surtout que j'ai de moins en moins envie de répondre parce que c'est toujours les mêmes thèmes qui reviennent et en général les mêmes forumistes avec lesquels je me suis déja fritée :D Ps:Où en es-tu de ton projet oui. faut des nouveaux mechants Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Tes avatars et tes écrits dégagent une puanteur et une purulence nauséabonde, implorons le tout-puissant de nous épargner des nases comme toi. Pauvre mec, tu ferais mieux d'aller te faire nettoyer la cervelle au karcher :mdr: implorons egalement le tout puissant pour faire le menage sur cette planete et de nous debarrasser des petites vermines comme toi qui pullulent et qui contaminent les cerveaux des gens d'imbecilités et de haine envers tous ce qui est musulmans Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Quand je pense qu'on me bloque moi , et qu'on te laisser parler :rolleyes: c est de ta faute!!!on t'a bloquer par ton manque de respect,je t'ai denoncer et je te le cache pas,bien que la plupart des forumistes sont contre mes opinions mais a la difference de toi et le vermine boukerch,ils n'employent pas d'insulte,et c est un veritable plaisir de debbatre avec des gens respectueux,le jour ou tu elevera ton niveau ainsi que pas mal d islamophobes qui pululent dans ce forum la oui on pourra debbatre Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oui. faut des nouveaux mechants Ouiiiiiiiiiii je pense que je reprendrais du poil de la bête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ou peut-être que tu as grandi....je suis aussi beaucoup moins révoltée par certains posts que je ne l'étais avant. grandi, ou devenue blasée? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oui. faut des nouveaux mechants Vous avez déjà épuisé le petit nouveau qui flood la rubrique Islam? :D Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Réponse à la question: avec la famille négationniste de Bomontim le raciste arménophobe. ps: j'en profite pour vs faire un petit coucou amical, j'étais très occupée ces dernières semaines, d'ou mon absence..même si je ne vous manque pas...salut à tous les anti fachos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts