l'albatros 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 De cette boitte prend une allumette. Brule mes souvenirs, mes chagrins, et mes amourettes. Enflamme mes sens mon esprit ,ma majorette. Je t’offre une rose du jasmin quelques violettes mon cœur en pendentif et mon âme en amulette Fais tes valise tes bagages prend tes mallettes Ton homme t’attend jolie gentille crevette. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 De cette boitte prend une allumette. Brule mes souvenirs, mes chagrins, et mes amourettes. Enflamme mes sens mon esprit ,ma majorette. Je t’offre une rose du jasmin quelques violettes mon cœur en pendentif et mon âme en amulette Fais tes valise tes bagages prend tes mallettes Ton homme t’attend jolie gentille crevette.[/ ame de pecheur...crevette ramenée dans son filet? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 moi pecheur ? peut etre Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 De cette boitte prend une allumette. Brule mes souvenirs, mes chagrins, et mes amourettes. Enflamme mes sens mon esprit ,ma majorette. Je t’offre une rose du jasmin quelques violettes mon cœur en pendentif et mon âme en amulette Fais tes valise tes bagages prend tes mallettes Ton homme t’attend jolie gentille crevette.[/QU dans tes poemes il n'est question que de sardine de poisson et crevette.....il y'a matiere à reflexion! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts