Guest kirit Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Wakila massa bouchafa ou miss trissiti akhir, :D :p ! je l'aime bien notre massa moi , elle danse super bien en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je l'aime bien notre massa moi , elle danse super bien en plus :D De surcroît, elle a un accent formidable :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 De surcroît, elle a un accent formidable :D:p elle est bougiotte? bon voilà Malika Yami une belle voix [YOUTUBE]XTcakXjfRKE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 elle est bougiotte? bon voilà Malika Yami une belle voix [YOUTUBE]XTcakXjfRKE[/YOUTUBE] Non de Tizi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Sont où tes avatars de rockstars transpirant la testostérone ? :mad: Salut le chat ! :D ben il faut changer de temps à autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oui enfin, le thème de la transpiration est récurent quand même :D En effet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]tnUTalfWrdk[/YOUTUBE] Elle est géniale Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 [YOUTUBE]tnUTalfWrdk[/YOUTUBE] Elle est géniale Ce témoignage est un trésor, je revois ce film avec plaisir! merci Black Hawk! Par contre j'ai cherché en vain la chanson qu'elle chante au début et son titre, mais je n'ai pas retrouvé, ... la mélodie résonne dans ma tête sans faille ! (On a dû la catapulter quelque part :D ) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 je l'aime bien notre massa moi , elle danse super bien en plus :D Oui, j'aimais bien du temps de ayathvir chergh igenni ...:closedeyes: Mais en l'écoutant chanter ces dernières années (et parler) ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ce témoignage est un trésor, je revois ce film avec plaisir! merci Black Hawk! Par contre j'ai cherché en vain la chanson qu'elle chante au début et son titre, mais je n'ai pas retrouvé, ... la mélodie résonne dans ma tête sans faille ! (On a dû la catapulter quelque part :D ) En effet c'est un trésor , je t'en prie Moi c'est un album de Tos que je cherche , il est quelque part à la maison en plus :confused: Ah ! la catapulte :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 En effet c'est un trésor , je t'en prie Moi c'est un album de Tos que je cherche , il est quelque part à la maison en plus :confused: Ah ! la catapulte :mdr::D Wallah que moi aussi je l'ai égaré il y a plus de deux ans déjà :confused: (oui c'est le désordre total dans mes affaires) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Wallah que moi aussi je l'ai égaré il y a plus de deux ans déjà :confused: (oui c'est le désordre total dans mes affaires) Alors on va jouer à qui va le trouver le premier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oui, j'aimais bien du temps de ayathvir chergh igenni ...:closedeyes: J'ai juste compris igenni qui veut dire le ciel. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Elle était bien chrétienne comme son frère? Elle a épousé un chrétiens en métropole pour moi ça s'arrête là. ton jugement m'a l'air exéditif,pourquoi t'arreter à cela? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 J'ai juste compris igenni qui veut dire le ciel. :o Tu fais des progrès Syrius! c'est "ô oiseau transperce le ciel" !:D (quoique littéralement chergh = déchire) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ton jugement m'a l'air exéditif,pourquoi t'arreter à cela? J'ai un passé qui fait que sur un certains nombre de sujet je ne suis pas tolérant. Mon jugement n'est pas expéditif mais certainement nourrit par des ressentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu fais des progrès Syrius! c'est "ô oiseau transperce le ciel" !:D (quoique littéralement chergh = déchire) L'oiseau c'est "afror" je savais pas que ça s'écrivait "ayathvir", il y a peut être plusieurs mots pour dire oiseau. Merci pour la traduction Rrroule et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 L'oiseau c'est "afror" je savais pas que ça s'écrivait ça "ayathvir", il y a peut être plusieurs mots pour dire oiseau. Merci pour la traduction Rrroule et bonne nuit. Excuse moi, mille pardoun! athvir c'est précisément le pigeon! Elle l'emploie dans la chanson, car il est voyageur et va porter un message ... Bonne nuit Syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 très jolie, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 [YOUTUBE]FjH8laA3pVQ&list[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 thanemirth Kirit ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 incontournable : Malika domrane [YOUTUBE]8C9AfSOXvOg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts