Water White 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 le"chikh Kradhaoui épouse une fille marocaine agée de 49 ans lui qui avait 86 ans et dire qu'ils l'ont nommé le chikh des chiokhaaaaaaaakha:crazy: khakhakhaaaaaaaaa .:youyouya_kha.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 le"chikh Kradhaoui épouse une fille marocaine agée de 49 ans lui qui avait 86 ans et dire qu'ils l'ont nommé le chikh des chiokhaaaaaaaakha:crazy: khakhakhaaaaaaaaa .:youyouya_kha.:youyou nOn il A épousé unE AlGErienne Ou TALAG'HA Elle est aujourd'hui DIPITIYA fEl BALAMAGNE Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Épouser ne veut pas dire forcément Niquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Épouser ne veut pas dire forcément Niquer :D Ah bon C pas FORT NIQUER, par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ah bon C pas FORT NIQUER, par hasard? C'est har âme la fort Niquation. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 le"chikh Kradhaoui épouse une fille marocaine agée de 49 ans lui qui avait 86 ans et dire qu'ils l'ont nommé le chikh des chiokhaaaaaaaakha:crazy: khakhakhaaaaaaaaa .:youyouya_kha.:yo uyou :confused: win rah lmochkil ? :rolleyes: tzawaj belbarak 3lih, rabbi yhannih! d'un coté vous chantez tout le temps que l'amour n'a pas d'âge et qu'on peut refaire sa vie n'importe quand et de l'autre vous critiquez les gens qui le font. Un chikh c'est un humain, un homme , il a le droit de se marier et de se re-marier comme tout le monde le fait. ps: quand j'ai lu "une fille" je m'attendais à "une fille de 20 ans" :chut: pour 49 ans on dit une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 mais vraiment il y a plus rien pour occuper nos esprit que la vie sexuelle d'alkardawi (autant que je doute qu'il y ait une vie sexuel a 80ans) laissez l'homme vivre sa vie on parlait recement d'une americaine qui s' est marié a100ans et on la felicitait pour ca alors car il est chikh il n'a plus saa vie en main Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 en ce qui concerne sa femme algerienne qu'il a divorcer pourquoi vous faite de ça une affaire national rabbi ysahal alihom c leur vie privé non et moi je l'ai pas trouver bant familia parcequ'elle a etalé tout les defaults et ses problemes avec son ex mari dans les journaux ça se fait pas comme meme laissez les gens respirer les papparazzi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est juste un homme (comme tout les autres) ou est le mal vouloir ce faire plaisir ... ce n'ai t'interdit ni dans la religion ni l’éthique. en plus une femme de 49 :confused: c'est pas comme si il a ...enfin 49 ans ...a 49 ans on est ... tu vois ... put1 49 ans ... :mdr: WW croie moi je suis d'accord avec toi sur tout mais là ... :ranting::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 il y a des infos sur la manière dont il s'y est pris avec la "fille" de 49 ans? Parce que si elle est encore vierge, avec ses 90 ans je voudrais bien savoir comment il aurait fait pour enlever la "garantie"...:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :confused: win rah lmochkil ? :rolleyes: tzawaj belbarak 3lih, rabbi yhannih! d'un coté vous chantez tout le temps que l'amour n'a pas d'âge et qu'on peut refaire sa vie n'importe quand et de l'autre vous critiquez les gens qui le font. Un chikh c'est un humain, un homme , il a le droit de se marier et de se re-marier comme tout le monde le fait. ps: quand j'ai lu "une fille" je m'attendais à "une fille de 20 ans" :chut: pour 49 ans on dit une femme :rolleyes: Wellah el 3adhimm ya sidi...7erna fihoum!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 il y a des infos sur la manière dont il s'y est pris avec la "fille" de 49 ans? Parce que si elle est encore vierge, avec ses 90 ans je voudrais bien savoir comment il aurait fait pour enlever la "garantie"...:D allah yarhom waldik ya khoooo fellay...wach bih hadh chikh wakila khar'ffff...à 86:surprise: m**de, j'ai la nausé rien qu'a penser qu'il couche avec une de 49 ans...m**de de la pire des m**de:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 à notre soeur ania et les autres/ supposons que c'est logique ("une chose que j'en doutais fort bien") enfin! juste une question: est-il rationnel de se marier avec une fille dont l'age peut etre de sa petite fille...!!!??? wallah ken khal'ton'na elmafahiim ya nass rah 3ib hadh iichiiia...da'illeurs c'est d'où les jeunes allah ykoun fi 3aon'hom ont cessés de prendre le mariage comme une chose noble…et ont optés pour le concubinage Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A son âge de toute façon y a plus rien qui fonctionne alors sa promise peut dormir sur ses 2 oreilles Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Supposons qu'ils se sont rencontrés dans un séminaire, ils ont bien papoté, puis après ils ont décidé de vivre ensemble. C'est une probabilité non ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 mais enfin laisser l'homme respirer personne n'est rentrer dans vos chambre a vous pour voir comment vous faite entre vous mais vraiment ker3adjyine jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 si la femme est d'accord pourquoi vous ne l’êtes pas mais chacun est libre il ne l'a pas pris de force la oui je serai d'accord avec vous mais a 50 ans qui est l'age de la femme on est mature et on assume elle veut un homme de 80 et après c son pro a elle. arrêtez de vous fourrez le nez dans la vie privé des autres ps moi perso j'aime PAS ce shikh a cause de ses opinion mais sa vie privé ne me concerne en aucun cas a part s'il commet un crime il est libre Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 une petite fille de 49 ans! donc celles de 30ans ne sont pas encore nées.. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 une petite fille de 49 ans! donc celles de 30ans ne sont pas encore nées.. je ne suis donc pas la seule à avoir remarqué ça. :D de toute façon, en quoi tout ceci nous regarde, il ne l'a pas violé yakhi? ou l'a obligée à l'épouser... dans ce cas là arrêtez de vous mêler de la vie des autres. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 lol ce "chikh" avait pas mal de fan...ok! enfin! ne voyez vous pas qu'il utilise la religion à des fins politiqué...ou vous avez oubliés qu'il est à la solde des 'émirs (نفط ,petrole,oil)…!!!??? j'ai horreur de ses agissement et ses fatwa aléatoires Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 En tout les cas, il aime bien les maghrébines notre cheikh hein ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 En tout les cas, il aime bien les maghrébines notre cheikh hein ! :lol: LOL, je pense qu'à ça rime fort bien avec Dollar petrole des "émirs" l'équation est maghrébine/Dollar= un âge supérieur aux normes moraux licites / équivaut/ KHARFFF Mesquine :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et si on change de topic au lieu de critiquer sa vie privé qui ne nous concerne pas on parle de ses opinion religieux genre son utilisation de la religion comme propagande politique pour arranger ses tuteurs Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il est libre de ses choix je voudrais seulement qu'il nous enseigne sur ce "PLUS" qu'elles ont les maghrébines; nous éclairer comme il l'a toujours fait, le cheikh . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 et si on change de topic au lieu de critiquer sa vie privé qui ne nous concerne pas on parle de ses opinion religieux genre son utilisation de la religion comme propagande politique pour arranger ses tuteurs bonne idée:cool: par quoi on va commencer?;) par ses fatwa fanatique? ou par ses obsessions à la chair fraiche Maghrébine?:mdr: ou bien par ses penchants à tout ce qui va avec les intérêt des ses maitres? :confused: etc etc enfin du compte on a l'embarras du choix...!!!???:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts