The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 le"chikh Kradhaoui épouse une fille marocaine agée de 49 ans lui qui avait 86 ans et dire qu'ils l'ont nommé le chikh des chiokhaaaaaaaakha:crazy: khakhakhaaaaaaaaa .:youyouya_kha.:youyou quand j'ai lu l'intitulé du topic j'ai pensé à autre chose par ex un chikh qui joue devant les gens le chaste, dévergondé en cachette ou est le prob s'il a épousé une femme de 49? il est libre a chacun de s'occuper de sa vie, juste sa vie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 quand j'ai lu l'intitulé du topic j'ai pensé à autre chose par ex un chikh qui joue devant les gens le chaste, dévergondé en cachette ou est le prob s'il a épousé une femme de 49? il est libre a chacun de s'occuper de sa vie, juste sa vie A priori il n'y a aucun..toutefois, un cheikh qui prêche l'honnêteté et la régularité ne devrait pas faire le contraire de ce qu'il conseille les autres de le faire …ceci par delà de ce qu'il représente comme guide spirituel à un peu plus d'un milliard de musulman .surtout si on sache qu'il est le président du haut congrès musulman ..la conclusion: y a-t-il ou pas d'hypocrisie (نفاق و العيدا بالله من هذ الصفة ) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A priori il n'y a aucun..toutefois, un cheikh qui prêche l'honnêteté et la régularité ne devrait pas faire le contraire de ce qu'il conseille les autres de le faire …ceci par delà de ce qu'il représente comme guide spirituel à un peu plus d'un milliard de musulman .surtout si on sache qu'il est le président du haut congrès musulman ..la conclusion: y a-t-il ou pas d'hypocrisie (نفاق و العيدا بالله من هذ الصفة ) ja suis d'accord avec toi, c notre guide et cela nous concerne tous. mais tu es ici en train de critiquer sa vie privée. il a épousé une femme moins âgée que lui, ou es le problème ici? a-t-il commis un péché? je serai d'accord avec toi si tu as parlé de ses fetwas trop controversées par le public et qui semblent contradictoires avec notre religion. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 ja suis d'accord avec toi, c notre guide et cela nous concerne tous. mais tu es ici en train de critiquer sa vie privée. il a épousé une femme moins âgée que lui, ou es le problème ici? a-t-il commis un péché? je serai d'accord avec toi si tu as parlé de ses fetwas trop controversées par le public et qui semblent contradictoires avec notre religion. :mdr: mais ce charognard du chair fraiche n'a rien laisser du bon que l'on puisse compter à sa faveur ... ni dans sa vie privé par son moral "perverti" ni dans celle des autres par ses "fatwas martienne";) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr: mais ce charognard du chair fraiche n'a rien laisser du bon que l'on puisse compter à sa faveur ... ni dans sa vie privé par son moral "perverti" ni dans celle des autres par ses "fatwas martienne";) le topic a du avoir un autre sens si tu as dit tout ça au début:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 le topic a du avoir un autre sens si tu as dit tout ça au début:D lol à quoi penses-tu qu'il en puisse avoir de plus sur ce que je viens de citer du haut en bas ? :confused: n'était pas dit il n'y a que la vérité qui blesse. Ok, je vais mettre un peu de détail . un homme de sa tope n'est plus libre de faire ou dire ce que heurte la sensibilité et qu'il pourrait influencer les gens .puisqu'il en est un symbole vivant de sa communauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 à notre soeur ania et les autres/ supposons que c'est logique ("une chose que j'en doutais fort bien") enfin! juste une question: est-il rationnel de se marier avec une fille dont l'age peut etre de sa petite fille...!!!??? wallah ken khal'ton'na elmafahiim ya nass rah 3ib hadh iichiiia...da'illeurs c'est d'où les jeunes allah ykoun fi 3aon'hom ont cessés de prendre le mariage comme une chose noble…et ont optés pour le concubinage Tu ne savais pas que sayédna Omar ibn al-khttab radi'a Allaho 3anh, s'était marié avec Oum-kalthoum bint sayédna Ali radia Allaho 3anh ? elle qui avait l'âge de ses p'tite filles ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 comme si c la premiere fois que cela se passe ,dans chaque ville il y'a plein de personnes agèes qui se marient,se remarient pour la plupart des cas avec des femmes qu'ils depassent de bcp ,c pas un soucis a mon avis ,c sa vie privèe aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts