sinane 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour tout le monde que ce qu'il faut porter comme bijoux ou fantesie pour une robe soirée a brutel rouge, bientot les fiançaille de ma belle soeur, d'ailleur c pour elle. N.b : je suis d'alger (ou je peux trouver genre de bijoux) Merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour tout le monde que ce qu'il faut porter comme bijoux ou fantesie pour une robe soirée a brutel rouge, bientot les fiançaille de ma belle soeur, d'ailleur c pour elle. N.b : je suis d'alger (ou je peux trouver genre de bijoux) Merci Si tu pouvais nous poster un modèle de robe qui y ressemble ça serait mieux Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bah un collier et des boucles d'oreilles. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bah un collier et des boucles d'oreilles. Elle le sait ça:confused:mais elle veut des conseils sur le collier et les boucles jutement ou sinon des modèles Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bah ça dépend de la couleur de la peau, de la couleur des cheeux etc.... avec du rouge je dirais soit des strass (si brune) soit du doré. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bah ça dépend de la couleur de la peau, de la couleur des cheeux etc.... avec du rouge je dirais soit des strass (si brune) soit du doré. Moi, j'aurais aimé avoir quelques détails en plus pour pouvoir la conseiller : La coupe au niveau du décolleté: rond ou bien en V? Les bretelles fines ou pas? Quel rouge? bordeau? sang? ...... Robe longue et courte? Personnellement,j'aurais opté pour de l'argent serti de pierres semi précieuses, ça se vend à Alger et c'est pas cher, elle peut se faire une parure avec même pas 10.000da Je cherche des photos Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'opterai pour une parure de ce genre, en argent:o si ça te plait je te donne l'adresse d'un magasin à Alger qui vend plein de modèles de ce genre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui c'est sympa, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui c'est sympa, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles. En plus t’as des parures avec des pierres colorées qui se marient avec toutes les tenues:o Pour ma part, je n'aime pas trop charger les bijoux , pour le mariage de mon frère pas exemple j’ai acheté une robe de soirée blanche, j’ai opté pour des pendants et un bracelet en or blanc sertis de pierres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oh j'aime beaucoup les bijoux que t'a posté Mira !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 toi aussi tu veux l'adresse? :p vraiment c'est beau Bah j'sais pas si j'aurai l'occasion d'aller à Alger cette année !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bah j'sais pas si j'aurai l'occasion d'aller à Alger cette année !! :04: si c'est pour foutre la m..., reste là où tu es hé, t'as des gerçures sur les lèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 si c'est pour foutre la m..., reste là où tu es hé, t'as des gerçures sur les lèvres Non mais t'es pas d'Alger toi ??? J'ai de l'herpès aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Sinane ou ya sinane...ya ahla el asdikaa...fil rabati el khadra... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 c'est très joli mira, on a les mêmes goûts :o donne-moi l'adresse stp ....mais ma MP est pleine, envoie directement sur la MP de nimos :o :D:D:D Yekhereb bitek yweyedik fessetyne dehya yalmoukhariba litemchi belgazoil:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Un collier de nouilles ça suffit Citer Link to post Share on other sites
sinane 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Moi, j'aurais aimé avoir quelques détails en plus pour pouvoir la conseiller : La coupe au niveau du décolleté: rond ou bien en V? c VLes bretelles fines ou pas? oui bretelles fines Quel rouge? bordeau? sang? ......rougeRobe longue et courte? longue et un peu evasé en bas Personnellement,j'aurais opté pour de l'argent serti de pierres semi précieuses, ça se vend à Alger et c'est pas cher, elle peut se faire une parure avec même pas 10.000da Je cherche des photos Merci mirabata, ou ce trouve l'adresse du magazin a alger, je peu y'aller cet après midi? p.s : la robe elle va la porté ma belle soeur a son fiançaille j'attends votre reponse merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour, à Meissonier, en face de Actua, tu trouves les arrêts de bus, tu vas là bas et tu descends juste un peu tu trouveras un magasin qui vend du traditionnel, c'est chez lui. Voilà Citer Link to post Share on other sites
sinane 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Bonjour, à Meissonier, en face de Actua, tu trouves les arrêts de bus, tu vas là bas et tu descends juste un peu tu trouveras un magasin qui vend du traditionnel, c'est chez lui. Voilà Merci mirabata , c très gentille:) je vais y'aller dans le weekend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts