Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous;

je viens vers vous pour que vous puissiez m'orienter ou je pourais faire un stage de photo avec un diplome ou pas.

le seul hic c'est que je voudrais le faire pour le mois d'aout ou je serais en Algérie , donc si vous avez des connaisances , ne m'en privez pas ; merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous;

je viens vers vous pour que vous puissiez m'orienter ou je pourais faire un stage de photo avec un diplome ou pas.

le seul hic c'est que je voudrais le faire pour le mois d'aout ou je serais en Algérie , donc si vous avez des connaisances , ne m'en privez pas ; merci d'avance.

 

Si t'es en france, un simple stage d’apprentissage avec des vrais prof dure une petite semaine , je ne pense pas qu'en Algérie tu trouve des bons appareils réflex et surtout des objectifs.

Link to post
Share on other sites
Si t'es en france, un simple stage d’apprentissage avec des vrais prof dure une petite semaine , je ne pense pas qu'en Algérie tu trouve des bons appareils réflex et surtout des objectifs.

 

merci pour ta reponse,

mais est ce que tu peux me préciser si c'est des photographes que je dois contacter ou autre . merci encore

Link to post
Share on other sites
merci pour ta reponse,

mais est ce que tu peux me préciser si c'est des photographes que je dois contacter ou autre . merci encore

 

selon ton lieu de résidence :

 

Stage de photo.com pour apprendre la photographie avec un pro - Paris, Lyon, Genève et Marseille

en préférence essai d'apprendre avec le manuel de ton appareil photo avant d'aller au stage ( si t'a un réflex, sinon ça sera a rien de faire un stage si t'a pas d'appareil ) :chinese:

Link to post
Share on other sites
oui j'ai un reflex et merci pour le lien , je vais jeter un coup d'oeil !! je vais voir du coté de l'anpe , s'il propose des stages gratuitement vu que je ne travaille pas!!!

les stage de 1,2, ou 3 jours c'est pour apprendre rien :confused: prends plutôt le stage de deux semaines et qui coute la même somme que le stage de 2 jours chez certains centres et avec les même cours en plus ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

Juste pour dire que tu peux te rapprocher d'une association de photographie, et apprendre les techniques pour trois fois rien, en général le cout annuel de la cotisation ...

 

Ils organisent des journées de rencontres, anime souvent des forums...

 

En tapant sur google, ta ville association photographie tu trouveras des réponses...

 

bon courage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...