Jump to content

L’évangélisation est en marche

Recommended Posts

Bloquer oui je suis d'accord avec vous...mais l'état doit aussi faire des efforts pour ancrer l'islam dans le coeur des gens....bloquer c bien joli mais si le blocus vient de l'intérieur c quand meme mieux et plus efficace....

Depuis quand c'est devenu le role du gouvernement d'ancrer la foi dans les coeurs des gens ?!!

Et si en Europe on instaurait des lois pour bloquer les conversions vers l'Islam, comment reagirez-vous ?

Qu'est-ce qu'on lit pas sur ce forum.

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Muslmans ne demande riennnnnnn

Juste le respect qui leurs est dü .

Vous demandez rien pacque que vous avez tout eu !

Les occidentaux sont tellement cons qu'ils vous ont donne des droits avant bien meme que vous les demandez !

Et si en France on commencait a interdire les mosquees, les conversions vers l'Islam, le proselytisme musulman, les librairies musulmanes, etc. ? Quelle sera votre reaction ?

Bah tu sais pour des euros et un visa...:D

Tu n'as pas vu que les mêmes hypocrites sont arrivés sur ce topic en traitant les autres d'hypocrites? Tu crois qu'ils se sont convertis

Qui est hypocrite, celui qui vit en France critiquant la France et demandant toujours plus de droits pour les musulmans vivant en France tout en refusant des droits aux non musulmans en terre d'Islam, ou celui qui denonce cela ?

Vous demandez rien pacque que vous avez tout eu !

Les occidentaux sont tellement cons qu'ils vous ont donne des droits avant bien meme que vous les demandez !

Et si en France on commencait a interdire les mosquees, les conversions vers l'Islam, le proselytisme musulmans, les librairies musulmanes, etc. ? Quelle sera votre reaction ?

T'inquiète pas pour les occidentaux ils n'ont pas besoin d'admino pour faire respecter leurs cultures §§.

J'ai jamais vu un Muslman faire du proselytisme !

Par contre tes amies oui a chaque fois que je prend le Bateau ils sont là avec leurs livres qu'ils offres gratuitement je repond gentiment que j'ai ce qu il faut merci je leurs montre le Coran que j'ai toujours dans ma voiture ainsi qu un tapis de prière !!

Je n'impose rien et je n'accepte pas qu'on m'impose !!

Guest ameno
Qui est hypocrite, celui qui vit en France critiquant la France et demandant toujours plus de droits pour les musulmans vivant en France tout en refusant des droits aux non musulmans en terre d'Islam, ou celui qui dénonce cela ?
celui qui croit connaitre les autres, qui croit savoir ou ils vivent, celui qui ne débat pas, mais qui use de provocations....tu vois de qui je parle?

Ou celui qui ne sait pas faire la diffèrence entre un pays ou la religion est d'état et un pays ou la laicité est de rigueur...

Qui est hypocrite, celui qui vit en France critiquant la France et demandant toujours plus de droits pour les musulmans vivant en France tout en refusant des droits aux non musulmans en terre d'Islam, ou celui qui denonce cela ?

l'hypocrite c'est celui qui voit toujours ce qu'a le voisin et ne regarde jamais ce qu'il a chez lui !!

J'ai jamais vu un Muslman faire du proselytisme !

:mdr:

Je n'impose rien et je n'accepte pas qu'on m'impose !!

Sois clair, si en France on commencait a interdire les mosquees, les conversions vers l'Islam, le proselytisme musulmans, les librairies musulmanes, etc. ? Quelle sera ta reaction ?

l'hypocrite c'est celui qui voit toujours ce qu'a le voisin et ne regarde jamais ce qu'il a chez lui !!

Tu viens de te decrire la. :D

Tu regardes ce que ton voisin fait mais jamais ce que toi tu fais.

celui qui croit connaitre les autres, qui croit savoir ou ils vivent, celui qui ne débat pas, mais qui use de provocations....tu vois de qui je parle?

Tu parles de toi la non?

Ou celui qui ne sait pas faire la diffèrence entre un pays ou la religion est d'état et un pays ou la laicité est de rigueur...

A tiens donc, je milite pour la lacite en France pour avoir des droits pour les musulmans en France, et pour un Etat islamique en Algerie pour interdire des droits aux non musulmans en Algerie.

Existe-il plus hypocrite que cela ?!

Guest mounir 19

...........

si la france a permit la construction des moqué c'est plus pour contrer d’éventuel surprise et dégât ..elle savait très bien que d'un instant a l'autre le verre a aller déborder donc valait mieux gérer la situation avant qu'elle n’échappe y a pas si longtemps que ca construire chez eux une mosquée faisait partie de l'impossible mais bon certain on la mémoire très courte !

Tu viens de te decrire la. :D

Tu regardes ce que ton voisin fait mais jamais ce que toi tu fais.

Voila la ce qu'est un hypocrite :

"Les signes de l'hypocrite sont trois:

1 - S'il parle il ment.

2 - S'il promet, il ne tient pas sa promesse.

3 - Si on lui fait confiance il trahit."

Et dans une autre version, le Prophète a dit:

4 - S'il se dispute, il dépasse les limites (devient insultant)

5 - S'il fait un pacte, il le rompt (ne le respecte pas)." (Hadiths authentiques).

Guest ameno
...........

si la france a permit la construction des moqué c'est plus pour contrer d’éventuel surprise et dégât ..elle savait très bien que d'un instant a l'autre le verre a aller déborder donc valait mieux gérer la situation avant qu'elle n’échappe y a pas si longtemps que ca construire chez eux une mosquée faisait partie de l'impossible mais bon certain on la mémoire très courte !

Surtout lorsque ces certains oublient de te dire qu'en même temps un état dit laic, finance églises, synagogues et leur protection, et enseignement privé catholique..Mais comme tu dis l'amnésie de certains est plus à mettre sur le fait du summum de l'hypocrisie..
Voila la ce qu'est un hypocrite :

"Les signes de l'hypocrite sont trois:

1 - S'il parle il ment.

2 - S'il promet, il ne tient pas sa promesse.

3 - Si on lui fait confiance il trahit."

Et dans une autre version, le Prophète a dit:

4 - S'il se dispute, il dépasse les limites (devient insultant)

5 - S'il fait un pacte, il le rompt (ne le respecte pas)." (Hadiths authentiques).

Merci pour le cours islamique.

Tu deviens de decrire ce que sont les 6 milliards d'etre humains sur terre, surtout les Algeriens.:D

Merci pour le cours islamique.

Tu deviens de decrire ce que sont les 6 milliards d'etre humains sur terre, surtout les Algeriens.:D

Est ce ma faute si tu n'a pas cherché !

Moi j'en connais et des Algeriens qui sont d'une integrité sans égales mais je concede qu'ils sont pas beaucoup !mais ils éxistent

Est ce ma faute si tu n'a pas cherché !

Moi j'en connais et des Algeriens qui sont d'une integrité sans égales mais je concede qu'ils sont pas beaucoup !mais ils éxistent

Je t'ai pas demande de me chercher des cours islamiques.

J'imagine que tu en fais partie ? :D

Guest ameno
bonsoir ameno

je suis contre les confrontations confessionnelles programmées.

notre foi est elle fragile a ce point?

Mais , pourquoi les mosquées sont elles tolérées en france en italie en grande bret....

Le nationalisme mène au fascisme.

bonsoir clairvoyant..

Les mosquées sont tout juste tolérées la ou les autres religions bénéficient d'avantages nettement plus confortables, aussi parce que la France à créé un "Islam de France", parce que beaucoup de Francais sont musulmans, que la constitution garantit la liberté de culte et qu'en même temps les politiciens et médias diabolisent l'islam, ils ont mis en place un structure (UOIF) qui représente l'état et les intérêts Francais et non les musulmans, que le culte musulman rapporte des milliards à ce pays, etc...parce que ce pays est laic, alors qu'en Algérie, la religion est d'état, tu saisis la nuance de taille?

Donc pourquoi parles tu de nationalisme? ou est le rapport?

POur ceux qui l'ignores l'Islam a eu son influence des le debut du 8 ciecles première mosquér construite en 708 a Narbonne et la 2em 718 a Marseille !

L'Islam en Europe a disparu des le debut dun 11ciecle avec l'avenement de la croisade !

Cécile parlait arabe , ainsi que la Sardaigne , Malte jusqu'au debut du 15em ciecle .

Comme vous le voyez l'Islam n'est pas etranger a cette terre qu'est l'Europe .

bonsoir clairvoyant..

Les mosquées sont tout juste tolérées la ou les autres religions bénéficient d'avantages nettement plus confortables, aussi parce que la France à créé un "Islam de France", parce que beaucoup de Francais sont musulmans, que la constitution garantit la liberté de culte et qu'en même temps les politiciens et médias diabolisent l'islam, ils ont mis en place un structure (UOIF) qui représente l'état et les intérêts Francais et non les musulmans, que le culte musulman rapporte des milliards à ce pays, etc...parce que ce pays est laic, alors qu'en Algérie, la religion est d'état, tu saisis la nuance de taille?

Parce que la France n'est pas parfaite que tu es pour le zero droit en Algerie.

En France, c'est pas forcement le paradis pour les musulmans mais ces derniers ont de loin plus de droits que le non musulmans chez nous. Mais ca vous ne suffit pas, vous voulez avoir 100% de droits en France avant d'accorder 0.1% aux non musulmans en Algerie.

POur ceux qui l'ignores l'Islam a eu son influence des le debut du 8 ciecles première mosquér construite en 708 a Narbonne et la 2em 718 a Marseille !

L'Islam en Europe a disparu des le debut dun 11ciecle avec l'avenement de la croisade !

Cécile parlait arabe , ainsi que la Sardaigne , Malte jusqu'au debut du 15em ciecle .

Comme vous le voyez l'Islam n'est pas etranger a cette terre qu'est l'Europe .

Pour ceux qui l'ignorent, l'Afrique du nord a ete longtemps chretienne et juive. L'un des premiers Papes etait berbere (Gelase Ier), Saint Augustin etait d'Annaba.

Comme vous le voyez le Christanime n'est pas etranger a cette terre qu'est l'Algerie

Guest ameno
Parce que la France n'est pas parfaite que tu es pour le zero droit en Algerie.

En France, c'est pas forcement le paradis pour les musulmans mais ces derniers ont de loin plus de droits que le non musulmans chez nous. Mais ca vous ne suffit pas, vous voulez avoir 100% de droits en France avant d'accorder 0.1% aux non musulmans en Algerie.

Il serait plus serein que tu cesses de déformer les propos des autres, de les inventer, cela ne fait pas foi d'arguments..merci!
En plus, il y a pas que la France au monde. Il suffit d'aller chez les Scandinaves et les Anglo-Saxons et le discours vaut plus rien.

L'Occident pour eux se resume a la France. Les autres pays europeens ont beau accoder plus de droits aux musulmans ils pointeront toujours les imperfections ici et la, comme l'interdiction du voile a l'ecole en France, pour justifier la "persecution" des chretiens chez nous. Malhonnetete intellectuelle quand tu nous tiens.

Il serait plus serein que tu cesses de déformer les propos des autres, de les inventer, cela ne fait pas foi d'arguments..merci!

Dire qu'hier tu as passe ta soiree a deformer chaque phrase que j'ecrivais.

Sois clair ds ta position sur le sujet. Es-tu pour des droits des chretiens en Algerie ou pas ? Qu'est-ce que les chretiens ont le droit de faire et de ne pas faire en Algerie ?

Guest ameno
Dire qu'hier tu as passe ta soiree a deformer chaque phrase que j'ecrivais.

Sois clair ds ta position sur le sujet. Es-tu pour des droits des chretiens en Algerie ou pas ? Qu'est-ce que les chretiens ont le droit de faire et de ne pas faire en Algerie ?

Il te suffisait juste de lire..sans inventer ou me prêter des propos tout droit sortis de ton imagination...

En effet, je partage ton avis, l'état doit faire preuve d'aucune pitié vis à vis de ces conversions téléguidées de l'étranger, dont le seul but est d'éclater le pays, pour mieux l'amener à des confrontations confessionnelles! Oui à la liberté religieuse uniquement par foi, et un grand non à cette pseudo liberté à des fins politiques!

il faut éradiquer le mal à la racine, en utilisant tout l'arsenal juridique et en prononçant des peines très lourdes contre les adeptes du chaos, au service d'intérêts étrangers.