Guest jazairia Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Dans la mesure où les pays occidentaux utilisent la religion à des fins d'entrisme dans les pays arabes, il faut que les autorités soient vigilantes et bloquent fermement ces manoeuvres. Des missionnaires déguisés en militaire pour évangéliser l'Irak un documentaire Allemand [YOUTUBE]_6wCYiXJpDY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Qu'un individu lambda épouse la religion ou la non religion de son choix ben ce sont ses oignons et perso je m'en fiche mais que les organismes convertisseurs , qu'ils soient d'un bord ou de l'autre, se déploient en ordre de bataille pour faire de la conversion politisée soit de plus en plus répandu et accepté,et vise de manière à peine voilée à déséquilibrer des sociétés séculaires dans une optique qui n'a rien de religieux, est plus que dangereux. Que les Medair, CHF, la samaritan's et autres manipulateurs (prets à tout moment à chialer sur fox news pour dénoncer la sauvagerie des mecreants musulmans chez ces pauvres peuplades soudev d'ailleurs) bénéficient de l'USAID n'est pas du tout anodin. Pendant ce temps leurs compères de la LIM des Daawi et autres Harameyn touchent du fric saoudien pour deverser le meme fiel. Il a du y avoir plus de sang versé, et plus de remaniements "géostratégiques" à cause de ces enfoirés dans certains pays que ne l'aurait autorisé une diplomatie traditionnelle sans coups fourrés. Somalie, Soudan, Kenya, Rwanda, Zimbabwe, Cote d'Ivoire, ex Yougoslavie, Tchetchenie, Irak ( la samaritan's a le plus bel immeuble tout en verre de Soulaymania), Syrie, Afrique du nord etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Pour ceux qui l'ignorent, l'Afrique du nord a ete longtemps chretienne et juive. L'un des premiers Papes etait berbere (Gelase Ier), Saint Augustin etait d'Annaba. Comme vous le voyez le Christanime n'est pas etranger a cette terre qu'est l'Algerie Il l'est depuis des siècles. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Qu'un individu lambda épouse la religion ou la non religion de son choix ben ce sont ses oignons et perso je m'en fiche ... le probleme commence deja là...il n'y a pas consensus sur cette simple assertion...on en est à devoir définir qui est quoi et avec quelle légitimité ou à discréditer un courant plutôt qu'un autre qu'on sait en chute libre par protectionnisme béat ou rejet épidermique sous couvert de risque de déstabilisation qui est évidement une menace existante mais qui dans ce cas est plus souvent une excuse en or. 'lut jag ;) Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 @Admino Le Christianisme régnait de fonte en comble sur les terres de l'Algérie actuel. Cependant, cette religion a perdu sa vocation et ne fait office tout simplement a l'histoire. L'Islam a désormais prit le flambeau de la continuité et ce, depuis plusieurs siècles et sans espoir d’être remplacé, jusqu’à nouvel ordre on s'entend bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Oui c'est bien beau tout ca..mais la foi ne se monnaye pas surtout! salut a tous et aussi la foi ne s'impose pas par la force,ni le crime. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salam oui ils se convertissent tous pour l'amour de saydnaya visa Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salam pas loin de chez moi une famille algérienne (kabyle) fraichement débarquée du pays s'est installé dans les environs, ils ont décidé pour l'occasion de re baptiser leur fils... jean pierre... alors que le petit il a une grosse de tête de Mohand, mais kheir inshaAllah qu'Allah les guide c'est tout ce que je leur souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 le probleme commence deja là...il n'y a pas consensus sur cette simple assertion...on en est à devoir définir qui est quoi et avec quelle légitimité ou à discréditer un courant plutôt qu'un autre qu'on sait en chute libre par protectionnisme béat ou rejet épidermique sous couvert de risque de déstabilisation qui est évidement une menace existante mais qui dans ce cas est plus souvent une excuse en or. 'lut jag ;) Salut Ytreza, C'est parce que chaque partie se complait dans ce protectionnusme béat que les organismes de conversions ont le vent en poupe. Ils savent titiller l'orgueil humain. Dans mon opinion c'est plutot simple de définir les lignes à ne pas franchir. L'individu, meme si converti de manière ciblée n'est pas responsable de l'ensemble de la propagande. Ca reste ses oignons et il n'a qu'a prendre la responsabilité de ses décisions. Par contre tout individu travaillant de concert avec un quelconque organisme aux objectifs douteux, l'organisme lui meme, sa structure, ses financements doivent etres mis à l'index. L'organisation qui veut reprendre les rennes de l'eglise dont il est question en début de topic dépend des pentecotistes helvetiques. Ils sont les plus actifs en Afrique du nord pour des raisons linguistiques et d'approche. Ils déléguent des convertis locaux dans leur organigramme et les lancent dans le bain. L'aproche est très pensée avec des niveaux d'action determinés à l'avance. Il faut se mettre à la place de n'importe quel gouvernement averti, qu'il soit algérien ou Abkhaze. Que faut-il faire dans ces cas là? Interdire toute activité à l'organisme en question et risquer les reprimandes des nunuches de service qui vont se ruer sur l'occasion pour pointer du doigt l'obscurantisme musulman ou autoriser l'organisme en question a ses risques et périls? A lire certans coms plus haut je me demande si les français( immigrés compris) sont à ce point deconnectés du réel, de la vie et du terrain. Incriminer tout ce qui est musulman est devenu automattique et de bon aloi. IL faudrait aller faire un tour en Pologne, au Chili, En Argentine, En Colombie, en Chine, en Israel j'en parle meme pas etc...et se proposer de monter une organisation musulman...la réponse sera énoncée avec des coups de pieds au derche. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 tu devrais donner des cours....de régression intellectuelle, non? YEKHI BATATA :crazy: Je t'avais déjà dis que tu avais un grave problème pour comprendre le pourquoi de la chose et situer l'origine d'un problème Et la tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est un faux débat qui a été crée par la mouvance islamiste en vu de s'en servir comme un fond de commerce et maintenant il a été récupéré par l'actuel pouvoir de FAKHAMATOUHOU pour les raisons que tout le monde connait sauf les BATATA Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 puisque vous défendez la foi, ayez le courage de libérer el qods qui fait partie du hadj un des pilier de l’islam,au lieu de vous attaquer a des pauvres gens qui se convertissent a d’autres religions c'est dans la grandeur des ses actes qu'un être mérite le paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est un faux débat qui a été crée par la mouvance islamiste en vu de s'en servir comme un fond de commerce et maintenant il a été récupéré par l'actuel pouvoir de FAKHAMATOUHOU pour les raisons que tout le monde connait sauf les BATATA C'est dans le Hobart Mercury ou dans le Sunday Telegraph que tu as lu ça? Dirige toi vers le premier commissariat australien et demande leur de quelle manière est perçu un organisme comme Family First en Australie. Tu seras etonné , voir choqué, d'entendre la réponse. Tu pourras demander en passant la liste des organisations du meme genre qui sont surveillées de très près. Quand les précautions sont prises ailleurs il y'a des raisons mais quand c'est chez les bougnouls c'est à cause de Boutef, toujours et encore. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Tu deteste boutef on le sait, tu as tes raisons et personne ne les discutera mais lui mettre tout sur le dos est tout simplement irresponsable et immature. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 toute une machine judiciaire se met en branle pour juger une jeune fille pris avec une bible a la main,alors que la corruption,règne en maitre dans ce pays,la force du lâche c'est de s'attaquer au faible,pour se valorisés aux yeux ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salam oui ils se convertissent tous pour l'amour de saydnaya visa Et alors, les francaouis se convertissent bien pour épouser samira ou nora. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bloquer oui je suis d'accord avec vous...mais l'état doit aussi faire des efforts pour ancrer l'islam dans le coeur des gens....bloquer c bien joli mais si le blocus vient de l'intérieur c quand meme mieux et plus efficace.... Hello Ce n'est pas plus à l'état qu'à chacun des citoyens Algériens de faire cet effort; je remarque assez souvent de la négligence quant au respect des grands principes de notre religion, deja au niveau du citoyen lambda. On s'accoutume de plus en plus aux déviances de quelques natures qu'elles soient(moeurs, culturelles, sociologiques etc...et meme cultuelles) Je vous cite un exemple: comment expiquez vous que le film insidieux du tunisien Mehdi Hmili qui traite certes subtilement mais ouvertement quand meme d'homosexualité soit projeté chez Nous en Algérie, aux rencontres cinématographiques de Bejaia?Quel message veut on faire passer aux Algériens?c'est donc ça la liberté?la liberté dans la déviance? La révolution tunisienne est en train d?être confisquée - Culture - El Watan la liberté je l'aurais bien volontier voulue dans la quete du savoir, des sciences etc et non dans l'expression perverse d'un pseudo-artiste a ce rythme là , à quand une gay pride en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Hello Ce n'est pas plus à l'état qu'à chacun des citoyens Algériens de faire cet effort; je remarque assez souvent de la négligence quant au respect des grands principes de notre religion, deja au niveau du citoyen lambda. On s'accoutume de plus en plus aux déviances de quelques natures qu'elles soient(moeurs, culturelles, sociologiques etc...et meme cultuelles) Je vous cite un exemple: comment expiquez vous que le film insidieux du tunisien Mehdi Hmili qui traite certes subtilement mais ouvertement quand meme d'homosexualité soit projeté chez Nous en Algérie, aux rencontres cinématographiques de Bejaia?Quel message veut on faire passer aux Algériens?c'est donc ça la liberté?la liberté dans la déviance? La révolution tunisienne est en train d?être confisquée - Culture - El Watan la liberté je l'aurais bien volontier voulue dans la quete du savoir, des sciences etc et non dans l'expression perverse d'un pseudo-artiste a ce rythme là , à quand une gay pride en Algérie? Tu as raison....brulons donc ces satannés tout le monde qui est pas comme toi musulman certifié 100%.....La betise a un autre nom qui s´appelle l´ignorence..... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Tu as raison....brulons donc ces satannés tout le monde qui est pas comme toi musulman certifié 100%.....La betise a un autre nom qui s´appelle l´ignorence..... l'ignorance c'est quand on ne sait meme pas pourquoi on subit Pour ma part, avant de demander des comptes à l'état je me demande des comptes à moi meme; Aussi quand un evenement lambda, sans conséquences apparentes ou immédiates a lieu, je m'interroge et essaye de réagir. Je n'attends pas que les conséquences soient irreversibles. En Europe, petit à petit le tenue morale jusque là observée par une majorité de chrétiens a volé en éclat en raison justement de cette indifférence à l'interdit propagée par la caste des "Artistes dégénérés", et de cette accoutumance se sont libérées et développées toutes les perversions actuelles, celles justement contenues et mise en quarantaine par les grands monothéisme , tout du moins à leur debut(christianisme , judaisme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 l'ignorance c'est quand on ne sait meme pas pourquoi on subit Pour ma part, avant de demander des comptes à l'état je me demande des comptes à moi meme; Aussi quand un evenement lambda, sans conséquences apparentes ou immédiates a lieu, je m'interroge et essaye de réagir. Je n'attends pas que les conséquences soient irreversibles. En Europe, petit à petit le tenue morale jusque là observée par une majorité de chrétiens a volé en éclat en raison justement de cette indifférence à l'interdit propagée par la caste des "Artistes dégénérés", et de cette accoutumance se sont libérées et développées toutes les perversions actuelles, celles justement contenues et mise en quarantaine par les grands monothéisme , tout du moins à leur debut(christianisme , judaisme) Suivons ce "raisonnement" tu vois une femme qui met pas un voile, ou met une jupe ou meme fume....tu attends pas non? tu réagis....tu vas et deux giffles et que ca répete plus cela? ou comment explique nous ...comment tu réagis? Tu vois un qui est Boudiste et hop tu lui interdis d´entrer dans ton quartier....tu as des chinois qui sont á coté de toi qui bossent....tu leur interdit d´acheter chez l´épicier du coin non? ou tu attends....? Explique parecque Nimos ne saisi pas comment on peut prendre l´initiative de dire aux gens en quoi croire ou s´il faut ou non croire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Te fatigues pas il a jamais vécu en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 l'ignorance c'est quand on ne sait meme pas pourquoi on subit Pour ma part, avant de demander des comptes à l'état je me demande des comptes à moi meme; Aussi quand un evenement lambda, sans conséquences apparentes ou immédiates a lieu, je m'interroge et essaye de réagir. Je n'attends pas que les conséquences soient irreversibles. En Europe, petit à petit le tenue morale jusque là observée par une majorité de chrétiens a volé en éclat en raison justement de cette indifférence à l'interdit propagée par la caste des "Artistes dégénérés", et de cette accoutumance se sont libérées et développées toutes les perversions actuelles, celles justement contenues et mise en quarantaine par les grands monothéisme , tout du moins à leur debut(christianisme , judaisme) en europe depuis la séparation de la religion et de l état la monter de l immoralité n a cessé de croitre Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 l'ignorance c'est quand on ne sait meme pas pourquoi on subit Pour ma part, avant de demander des comptes à l'état je me demande des comptes à moi meme; Aussi quand un evenement lambda, sans conséquences apparentes ou immédiates a lieu, je m'interroge et essaye de réagir. Je n'attends pas que les conséquences soient irreversibles. En Europe, petit à petit le tenue morale jusque là observée par une majorité de chrétiens a volé en éclat en raison justement de cette indifférence à l'interdit propagée par la caste des "Artistes dégénérés", et de cette accoutumance se sont libérées et développées toutes les perversions actuelles, celles justement contenues et mise en quarantaine par les grands monothéisme , tout du moins à leur debut(christianisme , judaisme) et en algerie c est ce qui se passe aussi,je n ai rien contre la modernité mais force est de constater qu elle a abrutiser une bonn e partie des algeriens raisonement logique,"allah ne modifie pas l'etat d un peuple tant que celui ci ne modifie pas ce qu'il est en lui meme." Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est dans le Hobart Mercury ou dans le Sunday Telegraph que tu as lu ça? Dirige toi vers le premier commissariat australien et demande leur de quelle manière est perçu un organisme comme Family First en Australie. Tu seras etonné , voir choqué, d'entendre la réponse. Tu pourras demander en passant la liste des organisations du meme genre qui sont surveillées de très près. Quand les précautions sont prises ailleurs il y'a des raisons mais quand c'est chez les bougnouls c'est à cause de Boutef, toujours et encore. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Tu deteste boutef on le sait, tu as tes raisons et personne ne les discutera mais lui mettre tout sur le dos est tout simplement irresponsable et immature. et bien puisque tu veux le savoir il y a eu un imam d'origine algerienne qui a defrene la chronique et et qui a fini par prendre 12 ans de prison ferme et ce n'est pas cher payer pour sa sale gueule d'integriste Quant a boutef et bien j'ai mes raisons qui sont valables et justifiees et d'ailleurs je pense avoir deja debattu avec toi le concernant penses tu que construire une mosquee a cout de millions d'euro soit mature et responsable? Il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 les new muslims ( ceux qui se démènent comme des malades dans les forums) ...a peine installé dans leur nouvelle peau leur donnant le sentiment d'exister ...que déjà il voient apparaître des elements qui sont autant de fissures dans leur nouvel habit de pureté ..de foi .... de satisfaction ... parmi ces fissures ...la plus grave a leur yeux c'est le fait que d'autre fassent le choix d'autre croyances .....et la la fissure est grande ....le choc est immense ...il ne peuvent tolérer ni meme accepter l'idée A la rigueur lutter contre les mou de l'islam parmi leur coreligionnaires leur est facile du haut de leur certitude ...mais voila que d'autre s'accroche a d'autre certitudes ..chretiennes celle la ..et la ....c'est dur a avaler pour eux .....tres dur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Au nom de quoi le choix religieux et la dignité de la personne humaine doit il être imposer et choisis par quelconque gouvernement ou autorité..?? L'homme avec sa conscience et liberté est le seul a juger et savoir comment il veut servir Dieu ! La conversion religieuse EST l'aboutissement, d'un cheminement personnel . L'homme décide alors de suivre une voie, et souvent abandonne des comportements jugés néfastes ou des idées jugées fausses. Il rejoint un groupe ou un courant,il est seul juge de ses idées et penchants spirituels! L islam est une religion de Tolérance...Cette tolérance doit être mise en pratique dans n importe quel mouvement ,même si c'est en opposition avec ses propres idées.. Nous crions de joies quand un Chrétien se convertis...Crions au meurtre quand c'est l inverse... A Dieu seul appartient le jugement de nos cœurs et actes..Lui seul est en droit ! A trop vouloir imposer, nous finirons par ressembler à ceux que nous nous permettons de critiquer bien souvent... On ferrait mieux de s'occuper des pauvres, des déshérités et orphelins que de perdre sont temps à vouloir toujours violer la liberté de chacun ! Al Hadhit 138. “Je demandai : Qu ‘ est - ce que l‘Islam ? L’Envoyé de Dieu me répondit : Pureté de parole et hospitalité. Je demandai encore : Et qu’est - ce - que la foi ? Il me dit : Patience et œuvres de bienfaisance . Je continuai : Qui est le meilleur dans l’Islam ? L’Envoyé de Dieu déclara : Celui qui ne cause aucun tort à autrui , avec sa langue et sa main . “ J ‘ ajoutai : Et quel est le meilleur de la foi ? Il me répondit : Une bonne nature . Je demandai à nouveau : 0 Prophète ! Quel est le meilleur Djihad ? Raçouloullah dit : Le fait de fuir ce qu’ Allah déteste. Je dis encore : Et la meilleure prière ? Il affirma : une prière continuelle . “ AL-HADITH 1. “Je vous laisse deux choses : aussi longtemps que vous vous y conformerez , vous ne vous égarerez jamais du droit chemin; il s’agit du Livre d’Allah et de la Sunna de Son Messager. “ 2. “Celui qui est satisfait d’Allah comme Seigneur, de l’Islam comme religion et de Mohammed comme Messager , a goûté à la douceur de la Foi." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts