Carsanilm 80 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je t'ai donné moi point de vue qui est basée sur ce que j'ai lu, à aucun moment je ne t'ai demandé de le partager..... Je ne vois même pas l’intérêt de cette discussion puisque le sujet parle d'autre chose. C'est ce que je pensais, c'est pas que tu ne veux pas partager mais simplement parce que tu n'en sais rien. T'es comme tout les autres : "L'arabie saoudite n'applique pas le vrai islam!" "Pourquoi?" ":confused:" En tout cas j'espère que tu n'es pas de ceux qui s'appuie sur le film Al-Risala pour parler de la biographie de Mohammed :mdr: Celle-ci est une perle. J'espère que t'a saisi le sarcasme Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je crois qu'il y'a des versets et hadiths qui l'arrangent et d'autres dont ils préfèrent faire la technique de l'autruche et les ignorer Je te met au défi de me trouver un seul post ou je me serais servi d'un quelconque hadith, d'un seul verset, de n'importe quelle relation au divin pour justifier ma prise de position. Je pense l'avoir dit et exprimé assez clairement: Croire ou ne pas croire est mon bizness et ce ne sont les oignons de personne. En passant donne moi la liste de tes posts qui ne parlent pas de religion, qui ne s'attaquent pas aux musulmans pour voir...pas lerche. Je réitère ma question: Pourquoi tu detestes et snobes autant tout ce qui peut etre musulman? Pourquoi tant d'efforts developpés pour prouver aux musulmans qu'ils ont emprunté une mauvaise voie? Ils ne t'ont rien demandé t'sé. Te sens-tu obligé de les eclairer et pourquoi? Je lirais attentivement ta réponse demain et stp au moins apporte-en une qui ait du corps. pour l'esprit faisons semblant de croire que tu n'es pas adepte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 C'est ce que je pensais, c'est pas que tu ne veux pas partager mais simplement parce que tu n'en sais rien. T'es comme tout les autres : "L'arabie saoudite n'applique pas le vrai islam!" "Pourquoi?" ":confused:" En tout cas j'espère que tu n'es pas de ceux qui s'appuie sur le film Al-Risala pour parler de la biographie de Mohammed :mdr: J'espère que t'a saisi le sarcasme Ce que tu pennes à comprendre c'est que contrairement à toi, je suis contre l’évangélisation quelque soit son origine, alors permet moi de te dire que tu te trompes lourdement si tu crois qu je vais perdre mon temps à essayer de te convaincre.... Que tu y crois ou non est le dernier de mes soucis, tout ce qui m’intéresse c'est de botter le derrière aux évangélistes et aux pseudo-athées qui ont du mal à cacher l'amour qu'ils portent aux pédophiles chrétiens. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je te met au défi de me trouver un seul post ou je me serais servi d'un quelconque hadith, d'un seul verset, de n'importe quelle relation au divin pour justifier ma prise de position. Je pense l'avoir dit et exprimé assez clairement: Croire ou ne pas croire est mon bizness et ce ne sont les oignons de personne. En passant donne moi la liste de tes posts qui ne parlent pas de religion, qui ne s'attaquent pas aux musulmans pour voir...pas lerche. Je réitère ma question: Pourquoi tu detestes et snobes autant tout ce qui peut etre musulman? Pourquoi tant d'efforts developpés pour prouver aux musulmans qu'ils ont emprunté une mauvaise voie? Ils ne t'ont rien demandé t'sé. Te sens-tu obligé de les eclairer et pourquoi? Je lirais attentivement ta réponse demain et stp au moins apporte-en une qui ait du corps. pour l'esprit faisons semblant de croire que tu n'es pas adepte. je le lui ai déja fait remarquer sur d'autres topics, il ne peut s'empêcher de bondir sur l'islam, quel que soit le topic et spécialement si celui-ci ne traite pas de l'islam, par contre tu ne verras jamais de sa part dénoncer les déviances, le sectarisme, la perversité et l'islamophobie des pseudos athées, dont il en est! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je te met au défi de me trouver un seul post ou je me serais servi d'un quelconque hadith, d'un seul verset, de n'importe quelle relation au divin pour justifier ma prise de position. Je pense l'avoir dit et exprimé assez clairement: Croire ou ne pas croire est mon bizness et ce ne sont les oignons de personne. En passant donne moi la liste de tes posts qui ne parlent pas de religion, qui ne s'attaquent pas aux musulmans pour voir...pas lerche. Je réitère ma question: Pourquoi tu detestes et snobes autant tout ce qui peut etre musulman? Pourquoi tant d'efforts developpés pour prouver aux musulmans qu'ils ont emprunté une mauvaise voie? Ils ne t'ont rien demandé t'sé. Te sens-tu obligé de les eclairer et pourquoi? Je lirais attentivement ta réponse demain et stp au moins apporte-en une qui ait du corps. pour l'esprit faisons semblant de croire que tu n'es pas adepte. Je t'ai déjà répondu, et je ne vais pas me fatiguer à te donner une réponse qui plait a tes oreilles Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ce que tu pennes à comprendre c'est que contrairement à toi, je suis contre l’évangélisation quelque soit son origine, alors permet moi de te dire que tu te trompes lourdement si tu crois qu je vais perdre mon temps à essayer de te convaincre.... Que tu y crois ou non est le dernier de mes soucis, tout ce qui m’intéresse c'est de botter le derrière aux évangélistes et aux pseudo-athées qui ont du mal à cacher l'amour qu'ils portent aux pédophiles chrétiens. ;) Combien de fois devrais je me répéter? J'ai jamais crié à un état chrétien, c'est juste que c'est l'islam qui pose problème en Algérie je ne vais pas me fatiguer a critiquer d'autres religions qui ne m'ont rien fait Le jour où les évangélistes voudront appliquer les 10 commandements dans la loi tu me verra réagir Je réagis juste quand je lis des énormités genres: "L'Islam a produit de grand scientifiques" "L'Islam encourage la science" "L'Islam est une religion de paix et de tolérance" "Le salafisme et le wahabisme ne sont pas le vrai Islam" "Le Coran est parfait et ne souffre d'aucune erreur" "Le Coran contient des miracles scientifiques" .....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Combien de fois devrais je me répéter? J'ai jamais crié à un état chrétien, c'est juste que c'est l'islam qui pose problème en Algérie je ne vais pas me fatiguer a critiquer d'autres religions qui ne m'ont rien fait Le jour où les évangélistes voudront appliquer les 10 commandements dans la loi tu me verra réagir Je réagis juste quand je lis des énormités genres: "L'Islam a produit de grand scientifiques" "L'Islam encourage la science" "L'Islam est une religion de paix et de tolérance" "Le salafisme et le wahabisme ne sont pas le vrai Islam" "Le Coran est parfait et ne souffre d'aucune erreur" "Le Coran contient des miracles scientifiques" .....etc Alors, permet moi de te dire que tu te trompes de sujets..... Celui ci ne concerne que l’évangélisation en Algérie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je t'ai déjà répondu, et je ne vais pas me fatiguer à te donner une réponse qui plait a tes oreilles Voilà ta réponse et la mienne qui suit juste après. Rien d'autre pour me convaincre d'aller dans le droit chemin? Parce que j'aime mon pays et ça me fait de la peine de le voir en état de décomposition. Quand j'été encore musulman je me suis m'y à chercher d'où vient cette décadence si vraiment par le passé on été une grande civilisation, et c'est là où j'ai découvert le pot-aux-roses. Plus on applique l'islam plus on régresse Et en constatant que 60% des algériens sont prêt à voter oui pour la charia, en gros la solution au cancer est plus de cancer, ça inhibe toute retenue de ma part vis-à-vis de l'islam, au passage ça n'a rien de personnel Arrete les frais stp!!!! Un coup les musulmans n'ont jamais rien apporté à la civilisation et un coup tu me la joues " ont été une grande civilisation" ( je te cite dans le texte). Quand-est-ce que l'Algérie et l'Afrique du nord, et leurs habitants, ont été une grande civilisation sans l'apport de la structure sociale apportée par l'Islam et le vecteur civilisationnel que cela représentait? Là ou tu ne vois qu'une religion a existé un vecteur et ce vecteur que tu le veuilles ou non ben c'est l'Islam. Ne viens surtout pas me parler de Poenes, de Romains,de Byzantins ou de Vandales. Tu t'es parfaitement rendu compte de ce que je te demandais.La teneur de tes demonstrations est plus qu'éculée ( Tu peux le dire à qui de droit,plus haut dans ta hiéarchie). Tu n'as pas l'honetteté d'etre franc et cela n'est pas en ton honneur. Nenuit bododo Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Alors, permet moi de te dire que tu te trompes de sujets..... Celui ci ne concerne que l’évangélisation en Algérie. ;)Et pourquoi, les gens n'ont pas le droit de changer de religion, surtout l'islam, on dirait qu'ils sont condamnes a une peine de prison a perpetuite.Habiba a le droit d'adorer le dieu qui lui plait, non le dieu designe par la societe,et si l'islam est une grande religion pourquoi l'apostasie est punie de mort?Si les autres religions appliquent la meme loi,personne ne changera de religion et l'islam sera cantonne en ARABIE Seoudite,What's good for the goose , is good for the gunder. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et pourquoi, les gens n'ont pas le droit de changer de religion, surtout l'islam, on dirait qu'ils sont condamnes a une peine de prison a perpetuite.Habiba a le droit d'adorer le dieu qui lui plait, non le dieu designe par la societe,et si l'islam est une grande religion pourquoi l'apostasie est punie de mort?Si les autres religions appliquent la meme loi,personne ne changera de religion et l'islam sera cantonne en ARABIE Seoudite,What's good for the goose , is good for the gunder. il est question d'évangélisation, de sectes..oublie un peu l'islam......... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je le lui ai déja fait remarquer sur d'autres topics, il ne peut s'empêcher de bondir sur l'islam, quel que soit le topic et spécialement si celui-ci ne traite pas de l'islam, par contre tu ne verras jamais de sa part dénoncer les déviances, le sectarisme, la perversité et l'islamophobie des pseudos athées, dont il en est! Mdr. C'est toi qui ose parler d’honnêteté intellectuel ? :crazy: Mais c'est l’hôpital qui... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Mdr. C'est toi qui ose parler d’honnêteté intellectuel ? :crazy: Mais c'est l’hôpital qui...on se demandait ou tu étais passé le pseudo athée..manquait que ton honnêteté et ta tolérance au combien légendaires....:mdr::mdr: en fait, je te plains. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Combien de fois devrais je me répéter? J'ai jamais crié à un état chrétien, c'est juste que c'est l'islam qui pose problème en Algérie je ne vais pas me fatiguer a critiquer d'autres religions qui ne m'ont rien fait Le jour où les évangélistes voudront appliquer les 10 commandements dans la loi tu me verra réagir Je réagis juste quand je lis des énormités genres: "L'Islam a produit de grand scientifiques" "L'Islam encourage la science" "L'Islam est une religion de paix et de tolérance" "Le salafisme et le wahabisme ne sont pas le vrai Islam" "Le Coran est parfait et ne souffre d'aucune erreur" "Le Coran contient des miracles scientifiques" .....etc toz.... et retoz....t'es dans la pensée molle Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 on se demandait ou tu étais passé le pseudo athée..manquait que ton honnêteté et ta tolérance au combien légendaire....:mdr::mdr: en fait, je te plains. Alors tu t'en remet comment sur la preuve que je t'ai affiché sur ce même topic à propos des athées américains et de leur science ? Pas trop mal aux reins j'espère ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Alors tu t'en remet comment sur la preuve que je t'ai affiché sur ce même topic à propos des athées américains et de leur science ? Pas trop mal aux reins j'espère ? :mdr:je pense surtout, que tu fus bien ridicule........;) Tu es tellement anti-musulmans, que tu écris des aberrations! un complexe? Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Si l'athéisme se propageait, il deviendrait intolérable que les autres ... Ya si Al-Jahoul, Tous ce que tu dis n’a ni tête ni queue. Tu dois être malheureux Wallah ! ohh vraiment ? aucune contradiction entre science et coran lol? وَالْأَرْضِ وَمَا طَحَاهَا .الشمس 6 Et par la terre et Celui qui l’a applatie ! 91/6 والأرض بعد ذلك دحاها .النازعات 30 Et quant à la terre, après cela, Il l’a étendue 79/30 الى الارض كيف سطحت et la terre comment elle est applatie ? 88/20 Tu peux consulter les tafsirs, il parle bien d'une terre plate. Faut se réveiller et voir la réalité en face Que dit la science à propos de la forme de la Terre? L'HOMME : Croyait que la Terre était plate jusqu'à ce qu'un certain Sir Frances Drake en 1607 ne prouve finalement que la Terre est sphérique. LE CORAN : Dans le chapitre 31, verset 29, il est écrit = N'as-tu pas vu qu'Allah fait pénétrer la nuit dans le jour, et qu'il fait pénétrer le jour dans la nuit, et qu'il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé ... L'utilisation du mot "pénétrer", est faite pour insister sur le caractère lent et continu du passage du jour vers la nuit et vice-versa. Et ce n'est pas possible si la Terre est plate Ya si Al-Jahoul. Alors, si tu n'es pas convaincu ou ton niveau intellectuel ne t'as peut-être pas permis de comprendre. Et bien, dans ce cas, tu n'as qu'à lever le petit doigt j'en ai encore de détails ! {وَمِنْ كُلِّ شَيْءٍ خَلَقْنَا زَوْجَيْنِ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ** الذاريات 49 Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ? Cela reviens à nier l'existence des êtres asexuées comme certain mollusques, bactéries et les planctons. Ainsi que l'hermaphrodisme des plantes qui possèdent les deux sexes à la fois.Pour mener à bien la discussion, la réponse ne pourra intervenir qu'après la clôture du point (1) ... (وَأَوْحَى رَبُّكَ إِلَى النَّحْلِ أَنِ اتَّخِذِي مِنَ الْجِبَالِ بُيُوتًا وَمِنَ الشَّجَرِ وَمِمَّا يَعْرِشُونَ – ثُمَّ كُلِي مِنْ كُلِّ الثَّمَرَاتِ فَاسْلُكِي سُبُلَ رَبِّكِ ذُلُلًا يَخْرُجُ مِنْ بُطُونِهَا شَرَابٌ مُخْتَلِفٌ أَلْوَانُهُ فِيهِ شِفَاءٌ لِلنَّاسِ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَةً لِقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ) النحل 68-69 [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : “Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. Première nouvelles les abeilles se nourrissent de fruits, et nous qui pensons qu'elles s'abreuvaient du nectar dans les fleurs... Pour mener à bien la discussion, la réponse ne pourra intervenir qu'après la clôture du point (2) ... - افلم يسيروا في الارض فتكون لهم قلوب يعقلون بها او اذان يسمعون بها فانها لا تعمى الابصار ولكن تعمى القلوب التي في الصدور الحج 46 Que ne voyagent-ils sur la terre afin d’avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s’aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent. ça c'est très connu, y'a au moins une vingtaine de versets similaires, Mohammed n'a fait que reprendre la conception de l'époque qui veut qu'on réfléchi et pense avec notre coeur, or c'est faux tout se passe au cerveau, sinon faut prévenir les chercheurs sur Alzheimer qu'ils se trompent d'organe.Pour mener à bien la discussion, la réponse ne pourra intervenir qu'après la clôture du point (3) ... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ça se dit musulman et ça parle avec tant de m'épris des autrres.... laissez moi rire. « O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit. » « O vous qui croyez ! Demeurez fermement fidèles à Dieu dans les témoignages que vous porterez en faveur des bonnes actions et ne permettez pas que la haine des autres vous dirige vers le mal et vous détourne de la justice. Soyez justes : la justice est proche de la piété ; et craignez Dieu. Car Dieu voit tout ce que vous faites. » « La religion qu’Il a fondée pour vous est la même que celle qu’Il a prescrite à Noé -et que nous vous avons inspirée- et qui a été prescrite à Abraham, Moïse et Jésus : notamment, que vous restiez fermes dans la Religion et que vous ne vous y divisiez pas. » « Le Messager (Mouhamed) croit dans ce que son Seigneur lui a révélé, comme tous les hommes de foi le font. Chacun de ceux-ci croit en Dieu, Ses Livres et Ses Messagers. ‘Nous n’établissons pas de distinction’ (disent-ils) entre l’un ou l’autre de ses Messagers, et ils ajoutent :’Nous écoutons et nous obéissons ; nous implorons Votre pardon, Seigneur, et vers vous nous revenons tous. » « Dites ; Nous croyons en Dieu, et à la révélation que le Seigneur a faite à Abraham, à Ismael, à Isaac, à Jacob, et aux Tribus, et à celle qu’Il a confiée à Moïse et à Jésus, et à tous les Prophètes ; nous ne faisons pas de différence ente eux et nous nous inclinons devant Dieu dans l’allégeance et la soumission. » « Si Dieu n’avait pas empêché les peuples de se dresser les uns contre les autres, des monastères, des églises des synagogues et des mosquées, où le nom de Dieu est abondamment célébré, se fussent certainement effondrés. » T.C., Sourate 22, (Le Pèlerinage), Verset 40. musulmans ?...avec toute cette haine ?..avec l'autre qui dit au prophète d'aller ce faire foutre juste parce que il ne partage pas sa haine de l'autre ? musulmans ?.....mes fesses oui ! arrêtez vos connerie...vous n'avez vraiment pas besoin d'un dieux pour vous haire les un les autre ou vous dédouané...votre bêtise est largement suffisante pour cela ....et si dieu il y a; quelque chose me dis qu'il se lave les main de vos agissement et vos propos Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ya si Al-Jahoul, Tous ce que tu dis n’a ni tête ni queue. Tu dois être malheureux Wallah ! Que dit la science à propos de la forme de la Terre? L'HOMME : Croyait que la Terre était plate jusqu'à ce qu'un certain Sir Frances Drake en 1607 ne prouve finalement que la Terre est sphérique. LE CORAN : Dans le chapitre 31, verset 29, il est écrit = N'as-tu pas vu qu'Allah fait pénétrer la nuit dans le jour, et qu'il fait pénétrer le jour dans la nuit, et qu'il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé ... L'utilisation du mot "pénétrer", est faite pour insister sur le caractère lent et continu du passage du jour vers la nuit et vice-versa. Et ce n'est pas possible si la Terre est plate Ya si Al-Jahoul. Alors, si tu n'es pas convaincu ou ton niveau intellectuel ne t'as peut-être pas permis de comprendre. Et bien, dans ce cas, tu n'as qu'à lever le petit doigt j'en ai encore de détails ! Pour mener à bien la discussion, la réponse ne pourra intervenir qu'après la clôture du point (1) ... Pour mener à bien la discussion, la réponse ne pourra intervenir qu'après la clôture du point (2) ... Pour mener à bien la discussion, la réponse ne pourra intervenir qu'après la clôture du point (3) ... c'est à mon avis une personne qui doit lire des traductions Du Saint Coran ... on comprend pourquoi de nombreuses personnes qui se convertissent à l'Islam ont ce réflexe ... celui d'apprendre l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 @Carsanilm Le prophète n'a pas vécu trop longtemps pour susciter un développement social dans tous les domaines y compris scientifique. Son rôle a été de remettre de l'ordre dans les meurs .... Pour la science, il faut plusieurs générations pour arriver à un stade comme celui atteint par les musulmans en Andalousie sans compter qu'il faut le concours de plusieurs autre civilisation car on ne réinvente pas le fil à couper le beurre. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je pense surtout, que tu fus bien ridicule........;) Tu es tellement anti-musulmans, que tu écris des aberrations! un complexe? Je t'ai remis à ta place sur l’athéisme des américains comme je t'ai remis en place sur les différents topics traitant de la Syrie où tu as était incapable de prouver que les rebelles étaient à l'origine des massacres. Maintenant ta seul défense c'est de m'accuser d'islamophobie :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je t'ai remis à ta place sur l’athéisme des américains comme je t'ai remis en place sur les différents topics traitant de la Syrie où tu as était incapable de prouver que les rebelles étaient à l'origine des massacres. Maintenant ta seul défense c'est de m'accuser d'islamophobie :D Ya mama! en voila une zorro! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Il y a des athées tolérant et des athées intolérant c'est tout et c'est un fait comme chez tout le monde ... Quant aux "Arabes du Golfe", je les aime, je les adore tous ! Qui t'as parlé d'athéisme c'est pas le sujet, et il y a des tolérants et des intolérants tout court d'ailleurs pas que dans les religions :crazy: Ouais ça ne m'étonne pas et tu pourras toujours leur envoyer ton cv comme femme de ménage on sait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quelque soit la situation, ça reste un problème entre algériens de la même culture.... Le christianisme/charlatanisme à deux sous n'a et n’aura jamais une place dans la rue algérienne. Si vous en etes surs, pourquoi avoir peur de son installation a tel point que vous promulguez des lois apres lois pour tenter de freiner son avancee ? Je trouve ta position contradictoire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 N'importe quoi ! Je te rappelle que la Libye et l'Irak ont été ruinés par les pseudo-démocrates. ;) Comme l'Algerie a ete ruinee par les pseudo musulmans. Tu me diras qu'ils sont pas l'Islam. Tout a fait, pas plus que Bush n'est la democratie. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 le savoir faire des éve angelistes en matière de conversion en afrique noire est plus qu'impitoyable, je me rappelle d'un doc où les prêtres proposaient de la nourriture en contrepartie les enfants devaient être baptiser, il me semble que c'était au niger, vous savez quoi, les enfants ont refusé puisque déjà musulmans... vous vous rendez compte comment ces charlatans baffouent la charité chrétienne pas étonnant que ces éve angéliste soient autant détestés par les catholiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts