Jump to content

L’évangélisation est en marche

Recommended Posts

Si t'as un problème avec les Arabes, t'as qu'a me le dire ??? j'en ai le remède approprié ...
Je n'ai aucun probleme avec les arabes, mais j'enrage quand tu prends credit pour les gens qui ne sont pas arabes comme la 99,99 % des savants de la civilisation arabo-islamiste, tu peux etre fiere de abu jahl car c'est un vrai arabe, mais dire qu'AVICENNE appartient aux arabes, c'est d'une malhonetete deplorable.Tu connais le remede si tu penses aux "harz"et a la roquia, je ne crois pas que c'est efficace, mais tu pourras toujours essayer
  • Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est presque inné chez lui ou néo-natal. Il a été conditionné et formaté dans ce registre (arabophobie et islamophobie) depuis le landau. Insulter et dénigrer l'arabe et le musulman sans raison et sans occasion, même quand on parle de faune et flore en Amazonie, a pour lui une fonction cathartique et il en use sur tous les forums. Rien qu'ici et en quelques mois, il a consommé plus de 5 pseudos, zighma, johnny walker, kabyle 100%, cherubin, hater, pour dégager et libérer les affects et les démons qui l'habitent.
Si tu affirmes que la flore et la faune d'amazonie, sont originaires de la peninsule arabique ou que les indiens d'amazonie sont venus du Hadramout, c'est tout a fait normal, que je ne vais pas faire chorus avec toi,je n'ai aucun probleme avec les vrais arabes de la peninsule, mais quand les arabistes plus arabes que les seoudiens en Algerie veulent faire de moi un arabe contre mon gre,je vais dire basta, je ne suis pas un mouton qu'on conduit a l'abattoir.
Guest mounir 19
Je n'ai aucun probleme avec les arabes, mais j'enrage quand tu prends credit pour les gens qui ne sont pas arabes comme la 99,99 % des savants de la civilisation arabo-islamiste, tu peux etre fiere de abu jahl car c'est un vrai arabe, mais dire qu'AVICENNE appartient aux arabes, c'est d'une malhonetete deplorable.Tu connais le remede si tu penses aux "harz"et a la roquia, je ne crois pas que c'est efficace, mais tu pourras toujours essayer

..................

tu te fais de drôle d’idée !! tout ca juste pour pouvoir conforté tes positions !

ne t'on ils pas apprit qu'on ne construit pas des murs avec du vent ! :D

même parmi les compagnons du prophète sws il y'avait des personnages non arabes ! encore un détail de plus la majorité des musulmans ne son pas arabes ca change quoi a tes idées en ce qui concerne l'islam ?? la même chose pour les savants qu'ils soient du domaine dit scientifique ou religieux ca y changera quoi si eux même s'identifie comme étant musulmans ?

tu voue une haine viscéral a l'arabe et au arabes ca on la toujours su et ca n'arrange guère ton manque de crédibilité !...

Si tu affirmes que la flore et la faune d'amazonie, sont originaires de la peninsule arabique ou que les indiens d'amazonie sont venus du Hadramout, c'est tout a fait normal, que je ne vais pas faire chorus avec toi,je n'ai aucun probleme avec les vrais arabes de la peninsule, mais quand les arabistes plus arabes que les seoudiens en Algerie veulent faire de moi un arabe contre mon gre,je vais dire basta, je ne suis pas un mouton qu'on conduit a l'abattoir.

qui? quand? comment? tu délires, 6-en-1. et tu nous fais bigmdrbigmdr

Le cerveau humain est une "machine" unique en son genre dans l'univers , sa complexité organique et fonctionelle dépasse tout autre phénomène connu à nos jours .

ok, l'univers est fini.

..................

tu te fais de drôle d’idée !! tout ca juste pour pouvoir conforté tes positions !

ne t'on ils pas apprit qu'on ne construit pas des murs avec du vent ! :D

même parmi les compagnons du prophète sws il y'avait des personnages non arabes ! encore un détail de plus la majorité des musulmans ne son pas arabes ca change quoi a tes idées en ce qui concerne l'islam ?? la même chose pour les savants qu'ils soient du domaine dit scientifique ou religieux ca y changera quoi si eux même s'identifie comme étant musulmans ?

tu voue une haine viscéral a l'arabe et au arabes ca on la toujours su et ca n'arrange guère ton manque de crédibilité !...

Dire qu'ils sont musulmans, c'est une verite, leur coller l'etiquette arabe, alors qu'ils sont perses ou kurdes ,n'est pas tres catholiques, huh, je voulais dire islamique.Je ne noue aucune haine contre les arabes , moi meme etant d'origine arabe,le fait d'etre arabe ne me donne pas le droit d'opprimer les minorites qui vivent dans mon pays ou d'imposer ma langue comme langue nationale
Guest mounir 19
Dire qu'ils sont musulmans, c'est une verite, leur coller l'etiquette arabe, alors qu'ils sont perses ou kurdes ,n'est pas tres catholiques, huh, je voulais dire islamique.Je ne noue aucune haine contre les arabes , moi meme etant d'origine arabe,le fait d'etre arabe ne me donne pas le droit d'opprimer les minorites qui vivent dans mon pays ou d'imposer ma langue comme langue nationale

.............

ben j'ai jamais eu a lire se genre d'étiquettes peux tu nous on donné des exemples ??? bien sur a la hauteur de tes accusations pas la peine de me chercher une quelconque "bêtise" d'un pseudo virtuel !

.............

ben j'ai jamais eu a lire se genre d'étiquettes peux tu nous on donné des exemples ??? bien sur a la hauteur de tes accusations pas la peine de me chercher une quelconque "bêtise" d'un pseudo virtuel !

Demande a Bara et Chougui de te donner la preuve qu'Ibnou-hazm est ne dans le meme douar qu'ABU-JAHL et qu'il a decouvert que la terre est ronde, donc Galilee est un imposteur.
Pourquoi tu ne, m'attaques pas en justice devant le cadi de ton douar,il pourra toujours me condamner a la falaqua comme au bon vieux temps

pour çà il faut k'j'taccorde un brin d'importance. c'est loin d’être le cas.

Guest mounir 19
.............

ben j'ai jamais eu a lire se genre d'étiquettes peux tu nous on donné des exemples ??? bien sur a la hauteur de tes accusations pas la peine de me chercher une quelconque "bêtise" d'un pseudo virtuel ![/quote/Demande a Bara et Chougui de te donner la preuve qu'Ibnou-hazm est ne dans le meme douar qu'ABU-JAHL et qu'il a decouvert que la terre est ronde, donc Galilee est un imposteur.

................

c'est la deuxième fois que t'adresse une question et que tu me demande de les poser au autres ! ajib !! décidément discuté avec toi n'est pas chose aisé en plus de mené nul part !

Pourquoi tu ne, m'attaques pas en justice devant le cadi de ton douar,il pourra toujours me condamner a la falaqua comme au bon vieux temps

c'est pas un cadi k'il te faut. c'est un asile de soin entre les mains d'un bon psychiatre. ton mal est dû certainement à un long isolement dans des grottes en hautes-montagnes, en compagnie de singes, chèvres, sangliers et baudets. L'hiver, la neige et le froid glacial pendant de longs mois. çà fini par donner des idées de persécution, des hallucinations et des délires de grandeurs. 3 en un, c'est typique des hautes altitudes.

mais le multivers l'est il...zat iz ze couestion

it iz a good question en effet :D

plus sérieusement, entre le chiffre 1 et le chiffre 2 il y a un infini...il y aurait une infinité d'infinis, ...une infinité d'univers?

pour çà il faut k'j'taccorde un brin d'importance. c'est loin d’être le cas.
J'en serai malade,car j'ai besoin de ton attention pour vivre,je suis gre a dieu, de ne pas respirer le meme air que toi, que dieu soit loue pour ca
c'est pas un cadi k'il te faut. c'est un asile de soin entre les mains d'un bon psychiatre. ton mal est dû certainement à un long isolement dans des grottes en hautes-montagnes, en compagnie de singes, chèvres, sangliers et baudets. L'hiver, la neige et le froid glacial pendant de longs mois. çà fini par donner des idées de persécution, des hallucinations et des délires de grandeurs. 3 en un, c'est typique des hautes altitudes.

Son en dis déjà long .... Hayawan:mdr:

Son en dis déjà long .... Hayawan:mdr:

je suis p'têtre con mais, les personnages du film que tu cite ne sont pas des animaux, juste des indigènes ce qui est avouons le, sujet à confusion pour certains apparemment.

C'est presque inné chez lui ou néo-natal. Il a été conditionné et formaté dans ce registre (arabophobie et islamophobie) depuis le landau. Insulter et dénigrer l'arabe et le musulman sans raison et sans occasion, même quand on parle de faune et flore en Amazonie, a pour lui une fonction cathartique et il en use sur tous les forums. Rien qu'ici et en quelques mois, il a consommé plus de 5 pseudos, zighma, johnny walker, kabyle 100%, cherubin, hater, pour dégager et libérer les affects et les démons qui l'habitent.

Comme toujours... le champion des attaques personnelles. Tu interviens rarement dans les topics pour apporter ta contribution, tu interviens uniquement pour insulter et attaquer.

Merci de lire la charte du forum. Si tu n'es pas capable d'argumenter laisse les autres faire et contente toi de lire.

c'est pas un cadi k'il te faut. c'est un asile de soin entre les mains d'un bon psychiatre. ton mal est dû certainement à un long isolement dans des grottes en hautes-montagnes, en compagnie de singes, chèvres, sangliers et baudets. L'hiver, la neige et le froid glacial pendant de longs mois. çà fini par donner des idées de persécution, des hallucinations et des délires de grandeurs. 3 en un, c'est typique des hautes altitudes. [/quote/Tu dois etre tres fier de ton taleb.Si j'ai a choisir entre ces animaux, et" l'humain'' ,je n'hesiterai pas une seconde, en remerciant dieu de m'avoir fait tres different de toi sur tous les plans, et qu'il ne me fait pas respirer le meme air pollue que toi, c'est une petite consolation.
Comme toujours... le champion des attaques personnelles. Tu interviens rarement dans les topics pour apporter ta contribution, tu interviens uniquement pour insulter et attaquer.

Merci de lire la charte du forum. Si tu n'es pas capable d'argumenter laisse les autres faire et contente toi de lire.

non admino, c'est des contre-attaques. relis bien ses posts depuis le début, ne t’arrête pas qu'aux miens. quand l'opportunité le dicte j'apporte mes argumentations et quand il s'agit de contre-attaquer je ne fais qu'imiter le vis-à-vis. je crois m'en tenir aux règles de la charte, merci de te tenir à égale distance entre les forumeurs.

Jsais plus si c'est dans ce topic ou un autre mais ce n'est pas Galilée qui a découvert que la Terre était ronde ce sont les grecs dont Eratosthène au - III e s ... Galilée a affirmé par contre qu'elle tournait autour du soleil et non l'inverse

carsalim je te vois venir !:D

:mdr: bien deviné

Comme a ton habitude tu ne répond qu'à une partie de mes questions et t'ignore les autres

le verset en question : أفلا ينظرون إلى الإبل كيف خلقت 17 وإلى السماء كيف رفعت 18 وإلى الجبال كيف نصبت 19 وإلى الأرض كيف سطحت 20

juste avant le ciel il demande de contempler les chameaux ! peux tu me dire comment il saute du chameaux qu'on peut contempler a l'oeil nu a la terre en tant que planète ( bien sur selon toi ) et dont on ne peux contempler a l'oeil nu du moins sans les moyens qu'on a de nos jours qui eux même ne son pas a la disposition de tout le monde ???

je crois que ta logique et a garder au frais pour l'instant !

Il passe du chameau au ciel parce qu'il parle du "miracle" de leurs apparitions, le chameau, le ciel, les montagnes et enfin la terre. Le fait qu'ils se succèdent ainsi est lié au style du saj3 qui imposent de faire des rimes courtes en faisant appel à des évènement inconnu des interlocuteurs(apparition du ciel, la terre...etc) afin d'attirer leurs attentions. Aussi ici il ne décrie pas la terre tel qu'on la voit mais parle de son aplatissement au passé

En plus une autre aberration dans le verset 19, il mentionne que les montagnes ont été "érigé" en utilisant le passé qui indique que l'action a été fini. Or les montagnes se sont formé progressivement et lentement en poussant du bas sous la pression de deux plaques tectoniques qui entrent en collision et durant des millions d'année et jusqu'à aujourd'hui les montagnes continuent a se former

dans ton premier ecrit dans le second verset tu cite juste une partie du verset je ne sais si tu la fais éxeprer mais peu importe que voici avec la partie que ta omis de cité !:

والأرض بعد ذلك دحاها أخرج منها ماءها ومرعاها والجبال أرساها

juste après la terre il cite c'est richesses et juste après il cite les montagnes tout on nous informant que ca fait partie des richesses qui nous son destiné ... donc toujours des choses visible a l'oeil nu sinon a quoi bon cité de telles choses et nous informer que ca fait partie des choses dont on peut jouir si on ne peut apercevoir la couleur !

Là c'est l'élargissement de la terre! on élargit pas une zone réduite et visible puis on passe à une autre pour l'élargir a son tour, il ne l'a jamais précisé, il a dit "la terre" pas "votre terre" ou "la terre où vous êtes".

Tu ne fait que spéculer des explications hasardeuses juste pour faire conformer les versets à la réalité.

ca ressemble a une issu de secourt sans issu !

cette parcelle et représentatif de toute les autres parcelles a quoi bon parler pour résumer a quoi bon cité a quelqu'un les bienfaits d'une quelconque chose s'il n'a aucune chance de l'apercevoir ou de l'utilisé un jour ou si tu veux des chances très infimes !

Oui mais le Coran est intemporel et universel non? Aujourd'hui on peut contempler la terre dans sa totalité, et toi t'es en train de nous dire que ces versets marche ou été destiné a ceux qui ne pouvait apercevoir qu'une partie de la planète ? En toute logique pour toi ces versets sont obsolètes de nos jours?

je vais clore avec une autre question même si je doute que tu y réponde ca fait partie de tes habitude! en berf : la terre est elle ronde ??

Non pas parfaitement ronde, mais la forme la plus proche est bien la sphère