ytreza 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ...... ta une dent contre lui ou c'est juste ta façon d'exprimer l'amoughe que tu lui voue ?? :D je teste ses limites à la provocation pour voir s'il est capable de dépasser seuilgaz dans le self control :D en dehors du fait que j'arrive pas a etre d'accord avec lui meme quand je pourrais l'etre...:-/ Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 J'ai sauté à la Pologne et alors? Quand ai-he dis que l' Australie interdisait la pratique d'un culte ou d'un autre? J'ai parlé de la Family First, de ce que cela représente et du fait que tu accusais Boutef de tous les méfaits connus ou inconnus. Dès qu'il y'a un truc qui cloche c'est Boutef le responsable. Il doit y avoir plusieurs exemplaires de Boutef en circulation sinon ça serait impossible. Je trouve ça facile comme recours. Le responsable de nos maux est tout désigné et ce n'es plus la peine de chercher et surtout aucun de nous n'a a se sentir coupable de quoi que ce soit. Je ne sais pas si tu le sais mais la Pologne et l'Australie n'ont rien en commun Et puisque tu insistes j'ouvre une parenthèse pour dire ( en tant que dictateur mythomane assoiffé de pouvoir et teigneux revanchard ayant un sens régionaliste très développé oui j'accuse boutef pour tout ce qui arrive a l'Algérie depuis 1999 comme je l'ai accusé pour le rôle néfaste qu'il a joué depuis sa fameuse visite aux dirigeants FLN emprisonnés en France jusqu'à son départ en exil en 1981. ceci dit je ne mets pas tout les malheurs de l'Algérie sur son dos, il n'aurait jamais eu la capacité et le pouvoir de les commettre tous) Maintenant revenons a notre sujet, la politique des zaouiyates c'est bien boutef qu'il l'a inauguré pour des raisons purement personnelles et d'ailleurs son ministre des affaires religieuse en est un pur produit et cette politique nous a mené a de faux procès de non jeuneurs ou des convertis et plus encore a un discours supportant des thèses aux conséquences très graves comme celle développée sur ce topic et tout cela rien que pour manipuler l'opinion nationale et pour cacher les multiples échecs qu'a subi l'Algérie depuis son indépendance jusqu'à ce jour et boutef y est impliqué jusqu'au cou Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 sinus anus et fricassée toussa toussa...:dots: La pollution est interdite par la charte du forum! ainsi que le trollisme! Il serait bon que la modération te rappelle à l'ordre! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 La pollution est interdite par la charte du forum! ainsi que le trollisme! Il serait bon que la modération te rappelle à l'ordre! tu as le culot de vouloir apprendre à la modération le seul truc qui t’échappe...la modération? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Vous faites des posts à la gloire des nouveaux convertis musulmans au Brésil, aux Usa ou ailleurs mais ne supportez pas qu'un arabe se convertisse à autre chose que l'Islam. Y a des limites au 2 poids 2 mesures ... On se convertit au Brésil, aux Usa ou ailleurs par amour à dieu pas pour une femme ou un visa !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 On se convertit au Brésil, aux Usa ou ailleurs par amour à dieu pas pour une femme ou un visa !!! Pourquoi dénies tu aux convertis à une autre religion l'amour de Dieu ? Ca doit être aussi par amour de Dieu que Ribéry s'est converti pour aller troncher Zahia aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Pourquoi dénies tu aux convertis à une autre religion l'amour de Dieu ? Ca doit être aussi par amour de Dieu que Ribéry s'est converti pour aller troncher Zahia aussi :mdr:C’est triste de constater jusqu’où les gens sont capables d’aller. Pour la petite histoire, un journal arabophone avait annoncé à la une dernièrement qu’il est offert 5000 euros pour quiconque embrasserait le christianisme. Figurez-vous que des personnes s’étaient déplacées de plusieurs villes du pays pour réclamer le pactole… ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C’est triste de constater jusqu’où les gens sont capables d’aller. Pour la petite histoire, un journal arabophone avait annoncé à la une dernièrement qu’il est offert 5000 euros pour quiconque embrasserait le christianisme. Figurez-vous que des personnes s’étaient déplacées de plusieurs villes du pays pour réclamer le pactole… ! :mdr::mdr::mdr: Ca arrive aussi comme ça arrive que y en a qui se convertissent pour pouvoir choper de la beurette Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 T'inquiète pas pour les occidentaux ils n'ont pas besoin d'admino pour faire respecter leurs cultures §§. J'ai jamais vu un Muslman faire du proselytisme ! Par contre tes amies oui a chaque fois que je prend le Bateau ils sont là avec leurs livres qu'ils offres gratuitement je repond gentiment que j'ai ce qu il faut merci je leurs montre le Coran que j'ai toujours dans ma voiture ainsi qu un tapis de prière !! Je n'impose rien et je n'accepte pas qu'on m'impose !! Ceux là sont de là secte des témoins de jehovah. Il faut faire très attention! Ils postent toujours à l'entrée du port un blondinet très beau au visage angélique qui parle bien l'arabe. Il propose très gentiment de vous offrir des livres et des cadeaux. Il ne faut jamais accepter leur aide: ce sera le baiser de juda. Là, il ne s'agit pas de religion mais de secte! Les sectes sont très dangereuses. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bloquer oui je suis d'accord avec vous...mais l'état doit aussi faire des efforts pour ancrer l'islam dans le coeur des gens....bloquer c bien joli mais si le blocus vient de l'intérieur c quand meme mieux et plus efficace.... il faut pas etre hypocrite aussi.. Les rumeurs racontent que la veille l' ouverture officielle de Tlemcen capitale de la culture islamique , notre ministre de la culture a passé une nuit bien arrosée bien bourrée d'alcool, Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Il faut une lutte implaccable contre ces évangélistes. Qu'ils aillent évangéliser wall street afin de réduire les causes de pauvreté dans le monde. Puis qu'ils aillent ensuite au pentagone qui laisse les israéliens tirer sur les militants palestiniens par drones. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 On se convertit au Brésil, aux Usa ou ailleurs par amour à dieu pas pour une femme ou un visa !!! salam toutafait peu importe, que ce soit un muslim (faux) converti qui se marrie pour se serrer la beurette du coin ou un algérien (nouveau harki) qui se converti pour le visa, ici en france, dès qu'ils y foulent un pied, "l'eve angelisme" c'est le cadet de leur soucis, il prie dieu euro et puis c'est tout ! peu importe la religion à laquelle ils se convertissent, si le coeur n'y est pas, ce sont des hypocrites et Dieu Seul sait lire dans les coeurs... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C’est triste de constater jusqu’où les gens sont capables d’aller. Pour la petite histoire, un journal arabophone avait annoncé à la une dernièrement qu’il est offert 5000 euros pour quiconque embrasserait le christianisme. Figurez-vous que des personnes s’étaient déplacées de plusieurs villes du pays pour réclamer le pactole… ! :mdr::mdr::mdr: cela montre .....surtout que l'attachement a l'islam .....vaut 5000 euros .... la il s'agit de vendre son statut de musulman et non d'adherer a autre chose ...mais au final ca nous apprend que leur islamité n'existait qu'en tant que statistique ..et non dans la realité de la société !!! moi l'athée ...ca me rejouis ce genre d'argument ...il prouverai a mes yeux ....qu'en fin de compte ...que l(attrait pour les religions est plus factice que ne le pense les religieux de tout bord ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 cela montre .....surtout que l'attachement a l'islam .....vaut 5000 euros .... la il s'agit de vendre son statut de musulman et non d'adherer a autre chose ...mais au final ca nous apprend que leur islamité n'existait qu'en tant que statistique ..et non dans la realité de la société !!! moi l'athée ...ca me rejouis ce genre d'argument ...il prouverai a mes yeux ....qu'en fin de compte ...que l(attrait pour les religions est plus factice que ne le pense les religieux de tout bord !Un peu de savoir a fait de toi un athée mais qu'est ce que tu vas devenir après une exploration de la Science ??? (Certainement un excellent croyant ....). Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Pourquoi dénies tu aux convertis à une autre religion l'amour de Dieu ? Ca doit être aussi par amour de Dieu que Ribéry s'est converti pour aller troncher Zahia aussi :mdr: Personne n'est parfait, l'Islam est parfait et si nous suivons la conduite de notre Prophète (QSSSL) nous aurons le succès ... Alors, pousse avec eux comme disait Said Mekbel !!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Un peu de savoir a fait de toi un athée mais qu'est ce que tu vas devenir après une exploration de la Science ??? (Certainement un excellent croyant ....). Les plus grands scientifiques sont non-musulmans. Qu'est ce que tu dis ce ca ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Les plus grands scientifiques sont non-musulmans. Qu'est ce que tu dis ce ca ?Je parle de la croyance de dieu mais ma3liche pourquoi la science ou le progrès scientifique n'a-t-il pas fait disparaître l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Parce que la science a vocation a faire disparaître l'islam et les religions ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Personne n'est parfait, l'Islam est parfait et si nous suivons la conduite de notre Prophète (QSSSL) nous aurons le succès ... Alors, pousse avec eux comme disait Said Mekbel !!! Commence par pousser toi même alors car l'Islam nous enseigne que toutes les religions du Livre donc par conséquent tous ceux qui y croient doivent être respectées. Faut arrêter de regarder les Cheikhs du Golfe sur youtube mon gars Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Parce que la science a vocation a faire disparaître l'islam et les religions ? :lol: Dans le plus grand pays scientifique du monde, l'islam gagne du terrain (6% de l'Europe) alors sur quoi te base-tu pour affirmer la future disparition? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Commence par pousser toi même alors car l'Islam nous enseigne que toutes les religions du Livre donc par conséquent tous ceux qui y croient doivent être respectées. Faut arrêter de regarder les Cheikhs du Golfe sur youtube mon gars Il y a des athées tolérant et des athées intolérant c'est tout et c'est un fait comme chez tout le monde ... Quant aux "Arabes du Golfe", je les aime, je les adore tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 alors, que répondre à ceux qui disent que l'islamisation est en marche? je pense que une église doit servir à prier, rendez leur leur église après on parlera de tolérance et de son manque en occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Les plus grands scientifiques sont non-musulmans. Qu'est ce que tu dis ce ca ? j'en dis que c'est un mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Dans le plus grand pays scientifique du monde, l'islam gagne du terrain (6% de l'Europe) alors sur quoi te base-tu pour affirmer la future disparition? J'ai affirmé la disparition de l'islam ? T'as un problème de lecture ? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 j'en dis que c'est un mensonge. La technologie qui nous entoure est musulmane tu penses ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts