Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Avec ce sondage et ce nouvel avatar ton choix entre les deux ( idiot - escroc) et très claire !! -___- bigmdr ...je voie bien qu'on commence a me reconnaître de loin C'est juste pour rigoler un peu ... murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je préfère être une princesse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je préfère être une princesse:04: :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :confused: ... Ceci dit il est génial ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ceci dit il est génial ton avatar Merci beaucoup :o Aller un tit vote ... en plus c'est annonymos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Escroc les femmes on un faible pour les mauvais garçon. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu préfère être le quel des deux ? :D Idiot. Idiot, tu te fais du mal a toi meme. Escroc, tu fais du mal aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Idiot. Idiot, tu te fais du mal a toi meme. Escroc, tu fais du mal aux autres. Maso ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Maso ! :huh: Non philanthrope. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Non philanthrope. :D boffff !! Juste pour info: on peut bien faire du mal au autre sans pour autant être escroc, et c'est ce que tu a déjà fait toi l'autre fois en me traitant de " Débile " ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 boffff !! Juste pour info: on peut bien faire du mal au autre sans pour autant être escroc, En etant escroc tu fais du mal aux autres. Ton phrase n'apporte donc rien a la question. Donc, boff toi meme et c'est ce que tu a déjà fait toi l'autre fois en me traitant de " Débile " ! :closedeyes: Ou ca ? Et puis, hedjra men 3ndi tefaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 En etant escroc tu fais du mal aux autres. Ton phrase n'apporte donc rien a la question. Donc, boff toi meme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ou ca ? Et puis, hedjra men 3ndi tefaha. Très bien !! On fait du mal au gens et on oublie !!! :furious: Il se trouve que je n'aime pas les pommes ! P.S: BOFFFFFFFF ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Très bien !! On fait du mal au gens et on oublie !!! :furious: Il se trouve que je n'aime pas les pommes ! P.S: BOFFFFFFFF ! :closedeyes: Twa3i hlouwine. J'ai tape "Ziha-Dz debile" j'ai 75 posts de toi, c'est donc qui traite tout le monde de debile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai tape "Ziha-Dz debile" j'ai 75 posts de toi, c'est donc qui traite tout le monde de debile :04: C'est ton moteur de recherche qui est débile ! :huh:v Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr: fait ce que tu veux ... on est dans un forum libre ... Tu va voté bedra3 :gun_smilie: o.k Alors ... je choisis l'idiot...:D::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Idiot! Soit réservé sans ostentation pour éviter de t'attirer l'incompréhension haineuse des ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Idiot! Soit réservé sans ostentation pour éviter de t'attirer l'incompréhension haineuse des ignorants. Esquimau ici c'est pas le coin des citations et proverbes ! mdr XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts