BOUDIAF21 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il a formulé l'hypothèse selon laquelle toutes les espèces vivantes ont évolué au cours du temps à partir d'un seul ou quelques ancêtres communs grâce au processus connu sous le nom de « sélection naturelle ». Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je pense que c'est un serpent de mer qui revient tous les 4 mois ....et que grâce à ton topic on va enfin connaitre le dernier mot de cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il a formulé l'hypothèse selon laquelle toutes les espèces vivantes ont évolué au cours du temps à partir d'un seul ou quelques ancêtres communs grâce au processus connu sous le nom de « sélection naturelle ». Qu'en pensez vous ? Je trouve pas ça des masses logique....meme si on a un caryotype tres proche de celui du chimpanzé...en vrai ça veut dire aussi qu'on est tous des poissons qui sont sortis de l'eau et qui ont eu des pieds ou des ailes...a d'autre!...des clous!!! mais bon c pas faux qu'a un moment certains juifs ont été transformés en singes...(d'après ce que je me rappelle..dites moi si je me trompe) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 a un moment certains juifs ont été transformés en singes ho ho ! Donc l'inverse doit être possible. est puisque le juifs sont de Hommes (dis-moi si je me trompe !) donc un singe peut devenir un Homme C'est dit de façon trés trés simple pour que tu puisses suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je trouve pas ça des masses logique....meme si on a un caryotype tres proche de celui du chimpanzé...en vrai ça veut dire aussi qu'on est tous des poissons qui sont sortis de l'eau et qui ont eu des pieds ou des ailes...a d'autre!...des clous!!! mais bon c pas faux qu'a un moment certains juifs ont été transformés en singes...(d'après ce que je me rappelle..dites moi si je me trompe) Parce que ta religion est logique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je crois que l'humain descent de la pieuvre géante du pacifique, dans l'anatomie on a remarqué que l'oeil de la pieuvre ressemble parfaitement à l'oeil humain, et puis ces deux especes veillissent de la même façon. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pkoi cette theorie n est plus valable ? Pkoi l evolution s est elle arretee? Et toc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pkoi cette theorie n est plus valable ? Pkoi l evolution s est elle arretee? Et toc.... Elle est toujours valable. Et l'évolution ne s'est pas arrêté. Dans 500 000 ans, on aura tous la grosse tête. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Elle est toujours valable. Et l'évolution ne s'est pas arrêté. Dans 500 000 ans, on aura tous la grosse tête. Loll.....mais biensur!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il a formulé l'hypothèse selon laquelle toutes les espèces vivantes ont évolué au cours du temps à partir d'un seul ou quelques ancêtres communs grâce au processus connu sous le nom de « sélection naturelle ». Qu'en pensez vous ? et toi quelle est ton hypothèse ??? qu'est-ce qui t'empêche d'être aussi intellectuel et/ou scientifiquement curieux que Darwin ... est-ce Darwin lui-même ou bien ce que des maisons d'édition ont édité de ses écrits ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Loll.....mais biensur!! wallah !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Parce que ta religion est logique ? :D D'aprés moi, oui.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 wallah !!! :mdr: Ohh ca m rappelle la chanson du groupe zebda....wallah wallah... Cette theorie ne tient pas debout....c de la batata.....si cette batata evolue tweli banana.....qui sait!!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 D'aprés moi, oui.... Donc un juif peut être transformé en singe ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Donc un juif peut être transformé en singe ? Ca c trop con et raciste.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ca c trop con et raciste.... laisse faire Palestine libre, peut-être y a une explication logique mais bon c pas faux qu'a un moment certains juifs ont été transformés en singes...(d'après ce que je me rappelle..dites moi si je me trompe) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Donc un juif peut être transformé en singe ? C pas ce que g voulu dire loin de la...Etant croyante je crois dans ce qui a été révélé dans le coran. Je ne suis pas du tout raciste ça c une attaque un peu trop facile a mon gout. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C pas ce que g voulu dire loin de la...Etant croyante je crois dans ce qui a été révélé dans le coran. Je ne suis pas du tout raciste ça c une attaque un peu trop facile a mon gout. Yerham babak....win t as lu ds le coran que les juifs ont ete transformes en singes ou vis vers ca?? Bezzafff.....tkebtouh had el coran!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Rien qu' à lire certains écrits c'est évident que l'Homme descend du singe, d'ailleurs certains n'ont pas encore évolué c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Yerham babak....win t as lu ds le coran que les juifs ont ete transformes en singes ou vis vers ca?? Bezzafff.....tkebtouh had el coran!!! Ecoute peut etre que c une mal compréhension de ma part...c pour ça que g bien préciser me corriger au cas ou j'avais tort...mais c une aya que j'ai aprise dans sourate el baqara...deux minutes que je l'écrives en arabe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Yerham babak....win t as lu ds le coran que les juifs ont ete transformes en singes ou vis vers ca?? Bezzafff.....tkebtouh had el coran!!! à mon avis tu devrais lire au sujet de ceux qui ont transgressé le Sabbat ... mais attention : il faut préciser si c'est des juifs ou des enfants d’Israël ... lien: L'auberge de l'islam :: Transformation des hommes en singe et en porc Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 à mon avis tu devrais lire au sujet de ceux qui ont transgressé le Sabbat ... mais attention : il faut préciser si c'est des juifs ou des enfants d’Israël ... lien: L'auberge de l'islam :: Transformation des hommes en singe et en porc C'est juste effarant. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 à mon avis tu devrais lire au sujet de ceux qui ont transgressé le Sabbat ... mais attention : il faut préciser si c'est des juifs ou des enfants d’Israël ... lien: L'auberge de l'islam :: Transformation des hommes en singe et en porc Oui voila c ça ce que je cherchais.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est juste effarant. il faut lire ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts