LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 il faut lire ... Ok j ai lu!! Mais qui prouve qu ils ont ete metamorphoses!! Ca reste juste des suppositions....c pt etre juste au sens figure le....kounou kiradatan khassi-in!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 D'aprés moi, oui.... elle l'est , plus logique que l'islam, ya pas :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Donc un juif peut être transformé en singe ? et selon toi, est-ce que un dieu enfante un jésus??? c'est logique ça? :confused: et il ne peut même pas le sauver, le laisse torturé par des huimains que lui même a crée?? ah, j oublié, pour laver leurs pêchés avec du sang? nous on lave nos péché avec de l'eau propre et les paroles sacrées de dieu : LE CORAN pas besoin de sang :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ok j ai lu!! Mais qui prouve qu ils ont ete metamorphoses!! Ca reste juste des suppositions....c pt etre juste au sens figure le....kounou kiradatan khassi-in!!!!!! dis-toi que c'est tout à fait possible pour LE CRÉATEUR TOUT-PUISSANT de transformer Sa Création ... il est intéressant de se poser la question : pourquoi des porcs et des singes précisément et pas d'autres animaux ??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Yerham babak....win t as lu ds le coran que les juifs ont ete transformes en singes ou vis vers ca?? Bezzafff.....tkebtouh had el coran!!! tu parles d'un livre sacré, de paroles de dieu, donc la moindre des choses, faut éprouver du respect Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Rien qu' à lire certains écrits c'est évident que l'Homme descend du singe, d'ailleurs certains n'ont pas encore évolué c'est trop tard comme toi? tu descend du singe?? et t'en es fièr :cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 dis-toi que c'est tout à fait possible pour LE CRÉATEUR TOUT-PUISSANT de transformer Sa Création ... il est intéressant de se poser la question : pourquoi des porcs et des singes précisément et pas d'autres animaux ??? Tu m apprends rien pour le createur...mais il fait pas n importe koi justmnt!!! Ok pkoi le porc et le singe...? Ou veux tu en venir??....leur genome est quasi identique tu m diras??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 En fait, la théorie de Darwin est trés trés ancienne et presque plus valide, il faut par exemple savoir que quelques organismes dans le propre corps circule grace á "Moteur biologique", constitué d´un arbre et d´une culasse tout comme un moteur....industriel, or cette formation...du moteur contredit la thoerie de l´organe qui disparait si la fonction disparait....vu que l´arbre dure longtemps pour s´accomplire.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et selon toi, est-ce que un dieu enfante un jésus??? c'est logique ça? :confused: : pose cette question aux chrétiens, qui d'ailleurs n'ont jamais dit que jésus est l'enfant biologique de Dieu Trêve de HS, si vous croyez qu'un homme peut être transformé en singe. Pourquoi ne pas croire qu'un singe (ou plus exactement un australopithèque) peut être transformé en Homme ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu m apprends rien pour le createur...mais il fait pas n importe koi justmnt!!! Ok pkoi le porc et le singe...? Ou veux tu en venir??....leur genome est quasi identique tu m diras??? l'identique du génome n'est pas nécessaire pour DIEU TOUT-PUISSANT qui en est Le Créateur ... il faut plutôt voir ou chercher à savoir ce que ces 2 espèces animales représentaient chez les enfants d’Israël de l'époque ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 pose cette question aux chrétiens, qui d'ailleurs n'ont jamais dit que jésus est l'enfant biologique de Dieu ceci dit, si vous croyez qu'un homme peut être transformé en singe. Pourquoi ne pas croire qu'un singe peut se transformer en Homme ? qui t'as dit qu'il n'ont jamais dit ça,, ils disent qu'il a enfanté, biologiquement ou pas, la question n'est pas là, mais tu crois à ça apparemment,, dieu a puni les juifs avec une malédiction, ils les a transformé en singe, c'est pas difficile pour un créateur qui a crée tout l'univers, qui a crée l'homme et le singe, il peut, c'est UN DIEU "3azza wa djall" ya pas de logique avec sa force et son pouvoir, nous pauvres humains, ne pouvons pas mesurer sa force,,, mais il nous a doté d'un cerveau pour faire la différence, pour raisonner. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 comme toi? tu descend du singe?? et t'en es fièr :cool: Toi c'est sûr la guenon :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 pose cette question aux chrétiens, qui d'ailleurs n'ont jamais dit que jésus est l'enfant biologique de Dieu Trêve de HS, si vous croyez qu'un homme peut être transformé en singe. Pourquoi ne pas croire qu'un singe (ou plus exactement un australopithèque) peut être transformé en Homme ? on le croit parce que DIEU TOUT-PUISSANT l'a dit ... dans Le Saint Coran ... - on ne l'a pas inventé contrairement à Darwin - ... cite-nous un Verset coranique qui parle d'un singe ou d'un porc transformé en homme ... vas-y !!! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 qui t'as dit qu'il n'ont jamais dit ça,, ils disent qu'il a enfanté, biologiquement ou pas, la question n'est pas là, mais tu crois à ça apparemment HS ya pas de logique avec sa force et son pouvoir dommage, parce que moi je croyais qu'il y avait une logique ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 on le croit parce que DIEU TOUT-PUISSANT l'a dit ... dans Le Saint Coran ... - on ne l'a pas inventé contrairement à Darwin - ... cite-nous un Verset coranique qui parle d'un singe ou d'un porc transformé en homme ... vas-y !!! tu crois que tout a été dit dans le Coran ? alors a quoi sert les études a l'univesité, y a k lire le Coran ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 l'identique du génome n'est pas nécessaire pour DIEU TOUT-PUISSANT qui en est Le Créateur ... il faut plutôt voir ou chercher à savoir ce que ces 2 espèces animales représentaient chez les enfants d’Israël de l'époque ... Ehh koliii....!!dis moi...!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 HS dommage, parce que moi je croyais qu'il y avait une logique ! non, tu ne peux pas tout comprendre concernant ton créateur, tu es un être humain, il est DIEU, tu ne va pas essayer de comprendre où peut aller son pouvoir, l'univers est plein de secret que dieu n'a pas révélé dans son saint coran, car on ne peut pas tout comprendre, notre cerveau est limité par la logique, le pouvoir divin ne peut jamais être mesuré avec nos cerveau, là intervient la foie, donc soit tu as la foi, soit tu ne l'as pas, c'est la foi qui gère la logique, et qui réponds à toutes nos questions. ps: pas la peine de jouer avec les mots ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu crois que tout a été dit dans le Coran ? alors a quoi sert les études a l'univesité, y a k lire le Coran ? les études à l'université ont leur utilité ... elles servent surtout à acquérir des notions qu'on peut appliquer ... tu verras qu'étudier dans une université américaine c'est pas comme étudier dans une université algérienne ... du fait de la disponibilité de moyens techniques permettant l'application Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ehh koliii....!!dis moi...!! Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nome porcs. Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 normalement tu ne devrais pas t'en offusquer ... puisque si Le Saint Coran ne parle pas de tes ancêtres singes cela ne veut pas dire que ces derniers n'ont pas existé dommage que tes ancêtres singes n'aient pas inventé le polaroid ... t'aurai eu des photo de singes en costume-cravate dans l'album familial on parle de l'homme pas de ce qu'il fabrique ... c'est pas pareil ... raison de plus : je conseille de lire l'autobiographie de C.Darwin pour savoir ce que lui-même pensait de sa propre théorie ... p.s.: c'est le seul ouvrage que j'ai lu de Darwin ... son autobiographie ... Mes ancêtres sont aussi les tiens mon gars que tu le veuilles ou non :mdr: Après c'est sûr que si tout ce que tu connais de Darwin c'est ce que t'en as lu dans le journal de Mickey je comprends que tu n'en capte pas un broc mais sa théorie a depuis 2 siècles été largement complétée par les chercheurs, seulement faut se mettre à la page ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Mes ancêtres sont aussi les tiens mon gars que tu le veuilles ou non :mdr: Après c'est sûr que si tout ce que tu connais de Darwin c'est ce que t'en as lu dans le journal de Mickey je comprends que tu n'en capte pas un broc mais sa théorie a depuis 2 siècles été largement complétée par les chercheurs, seulement faut se mettre à la page ... montre-moi un polaroid de tes ancêtres singes en costume-cravate alors parce que d'après toi si Le Saint Coran n'en parle pas çà ne veut pas dire que cela n'existe pas - tes ancêtres-singes je veux dire - ... tout comme toi d'ailleurs si Le Saint Coran ne parle pas de toi ... çà ne veut pas dire que tu n'existe pas ... bien que moi je sois en droit de douter de ton existence ... çà peut être quelqu'un d'autre qui aurait piraté ton compte ou bien zigouillé en prenant ta place devant le pc ... histoire de se payer ma tête ... j'ai dit que tout ce que j'ai lu de Darwin c'est son autobiographie ... dans laquelle il dit que sa théorie est une sorte de commencement ... que n'importe qui pouvait réfuter pour tout ... recommencer et ainsi de suite ... Darwin n'est pas musulman non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 normalement tu ne devrais pas t'en offusquer ... puisque si Le Saint Coran ne parle pas de tes ancêtres singes cela ne veut pas dire que ces derniers n'ont pas existé dommage que tes ancêtres singes n'aient pas inventé le polaroid ... t'aurai eu des photo de singes en costume-cravate dans l'album familial on parle de l'homme pas de ce qu'il fabrique ... c'est pas pareil ... raison de plus : je conseille de lire l'autobiographie de C.Darwin pour savoir ce que lui-même pensait de sa propre théorie ... p.s.: c'est le seul ouvrage que j'ai lu de Darwin ... son autobiographie ... Les singes et les humains ont un ancêtre en commun rien de plus, on ne descend pas d'eux, jusqu'à quand faut il vous le répéter pour que vous compreniez? Maintenant si tu crois que dieu a tout créé par "koun fa yakoun" alors explique moi: - Pourquoi a t'il doté l'homme d'une appendice qui ne fait que pourrir et s'infecter? - Pourquoi l'homme a des dents qui poussent alors que sa mâchoire n'est pas assez grande pour les accueillir (dents de sagesse)? - Pourquoi Dieu a t'il doté les baleines de fémur et pelvis qui sont utile pour marcher mais qui ne sert à rien sous l'eau? même chose pour les serpents - Pourquoi pratiquement tous les êtres vivant passe par le même stade de développement de leurs embryons? Mais comme d'habitude vous allez dire "Allah a3lem" et allez préférer l'ignorance que de vous poser les vrai questions, après on se demande pourquoi on est un pays du tiers monde qui n'avance pas La théorie de l'évolution a été mainte et mainte fois prouvé et validé, aujourd'hui on ne se pose même plus la question, la nier c'est comme croire que la terre est plate ou que le soleil tourne autour de la terre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 montre-moi un polaroid de tes ancêtres singes en costume-cravate alors parce que d'après toi si Le Saint Coran n'en parle pas çà ne veut pas dire que cela n'existe pas - tes ancêtres-singes je veux dire - ... tout comme toi d'ailleurs si Le Saint Coran ne parle pas de toi ... çà ne veut pas dire que tu n'existe pas ... bien que moi je sois en droit de douter de ton existence ... çà peut être quelqu'un d'autre qui aurait piraté ton compte ou bien zigouillé en prenant ta place devant le pc ... histoire de se payer ma tête ... j'ai dit que tout ce que j'ai lu de Darwin c'est son autobiographie ... dans laquelle il dit que sa théorie est une sorte de commencement ... que n'importe qui pouvait réfuter pour tout ... recommencer et ainsi de suite ... Darwin n'est pas musulman non plus ... Tu n'as pas de photos de Dieu non plus :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu crois que tout a été dit dans le Coran ? alors a quoi sert les études a l'univesité, y a k lire le Coran ? car c dieu lui même qui nous incite à étudier, dans le coran, le premier verset c'est : IQRAA = lis, pour être supérieursque les animaux, dieu nous a donné un cerveau pour l'utiliser à mieux comprendre l'univers et notre monde, mais pas pour se poser des questions sur des détails qui ne servent pas à avancer, ni dans la religion, ni dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts