moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Sais-tu que dans la religion musulmane les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes avantages au paradis ? sans doute non ! En fait les femmes n'ont rien , elles ne sont même pas citées ! alors que les hommes ont droit à des oueds d'alcool et des houriates ...etc et on ose parler d'égalité , alors la question que je te pose est la suivante : trouves-tu ça logique ? bah doivent malheureux pour avoir besoin de se saouler nous, on a pas besoin, juste etre entre coupines et blablater :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bah doivent malheureux pour avoir besoin de se saouler nous, on a pas besoin, juste etre entre coupines et blablater :gathering: Et Anda qui vous sert le thé et les petits fours déguisé en lapin :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et Anda qui vous sert le thé et les petits fours déguisé en lapin :o je sallut ton optimisme a y etre ...au paradis ......rien que pour voir la gueule de certains ici de t'y voire .....je souhaiterais y etre aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je sallut ton optimisme a y etre ...au paradis ......rien que pour voir la gueule de certains ici de t'y voire .....je souhaiterais y etre aussi !!! Il parait que le nec plus ultra c'est de contempler le visage de Dieu.:cool: Personnellement, je me contenterais de fettucini aux truffes arrosées d'un chateau Latour 1978, tout cela en bonne compagnie. Disons Kristen Stewart et Emma Watson. Si ca te branche a3mi, you are welcome :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et Anda qui vous sert le thé et les petits fours déguisé en lapin :o :mdr: quand j ai ecrit le post j ai pense a te proposer a venir coupiner avec nous. Mais le lapin c est beaucoup mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr: quand j ai ecrit le post j ai pense a te proposer a venir coupiner avec nous. Mais le lapin c est beaucoup mieux :mdr: Son coupinage aurait donné matière à ses détracteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Sais-tu que dans la religion musulmane les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes avantages au paradis ? sans doute non ! En fait les femmes n'ont rien , elles ne sont même pas citées ! alors que les hommes ont droit à des oueds d'alcool et des houriates ...etc et on ose parler d'égalité , alors la question que je te pose est la suivante : trouves-tu ça logique ? disouli de te contredire mais elles sont citées!et les 70 vierges t'en fais quoi???!!!si c'est pas la paradis pour les femmes:cloud9::cloud9:??!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Son coupinage aurait donné matière à ses détracteurs :D c est bien pour ca que je me suis tue :hang::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c est bien pour ca que je me suis tue :hang::mdr: Ca suffit les commères. Sinon au lieu du salon de thé chic, vous aurez droit au bistrot de beaufs et vous crierez "Allez l'OM " pour l’éternité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 disouli de te contredire mais elles sont citées!et les 70 vierges t'en fais quoi???!!!si c'est pas la paradis pour les femmes:cloud9::cloud9:??!!! Où ça ? tu peux nous citer le verset ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Où ça ? tu peux nous citer le verset ? :rolleyes: ah non mes seules références c'est ce que j'ai entendu!!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah non mes seules références c'est ce que j'ai entendu!!!:angel_not: Ah ! je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ca suffit les commères. Sinon au lieu du salon de thé chic, vous aurez droit au bistrot de beaufs et vous crierez "Allez l'OM " pour l’éternité :mad: et toi, lapin, tu vas finir en civet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et toi, lapin, tu vas finir en civet :mad: Tu veux dire que je vais passer à la casserole ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu veux dire que je vais passer à la casserole ? :o chuttt on va tous nous chasser du paradis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 chuttt on va tous nous chasser du paradis :o Ah pas du tout moi j'étais en enfer. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ah pas du tout moi j'étais en enfer. :D c est donc que moi aussi, j etais ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Edit : Censuré par la B.A.V.P* * brigade anti-vannes pourries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Il parait que le nec plus ultra c'est de contempler le visage de Dieu.:cool: Personnellement, je me contenterais de fettucini aux truffes arrosées d'un chateau Latour 1978, tout cela en bonne compagnie. Disons Kristen Stewart et Emma Watson. Si ca te branche a3mi, you are welcome :D - T'as des gouts d'ado question fille (oui j'ai pas osé écrire question femme) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 disouli de te contredire mais elles sont citées!et les 70 vierges t'en fais quoi???!!!si c'est pas la paradis pour les femmes:cloud9::cloud9:??!!! - Les 70 vierges, c'est pas des humaines qui ont vécu, c'est des anges :yes: - Moi quand je serais au Paradis (Parce que j'irais oui :mad:) je demanderais à dieu de me donner la permission d'aller me promener Incognito en enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Les 70 vierges, c'est pas des humaines qui ont vécu, c'est des anges :yes: - Moi quand je serais au Paradis (Parce que j'irais oui :mad:) je demanderais à dieu de me donner la permission d'aller me promener Incognito en enfer :mdr: ah d'accord,c'est pour ça que black m'a repris! donc même les anges femmes sont là pour le plaisir de ces messieurs,décidément............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah d'accord,c'est pour ça que black m'a repris! donc même les anges femmes sont là pour le plaisir de ces messieurs,décidément............... - Vois le bon coté de la chose, tu ne seras pas à la disposition de certains libidineux au gros ventre :buck: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - T'as des gouts d'ado question fille (oui j'ai pas osé écrire question femme) :mdr: Oh tu sais...Un coup de baguette magique et la douce et innocente Hermione devient RRRrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Vois le bon coté de la chose, tu ne seras pas à la disposition de certains libidineux au gros ventre :buck: :fear(1): et les femmes qu'est-ce qu'on leur promet au paradis? tu le sais?au cas ou!;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Les 70 vierges, c'est pas des humaines qui ont vécu, c'est des anges :yes: - Moi quand je serais au Paradis (Parce que j'irais oui :mad:) je demanderais à dieu de me donner la permission d'aller me promener Incognito en enfer :mdr: Anda est tellement sympa, que ça vaut le détour je te l'accorde :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts