Jump to content

Charles Darwin " La théorie de l'évolution"

Recommended Posts

Sais-tu que dans la religion musulmane les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes avantages au paradis ? sans doute non ! En fait les femmes n'ont rien , elles ne sont même pas citées ! alors que les hommes ont droit à des oueds d'alcool et des houriates ...etc et on ose parler d'égalité , alors la question que je te pose est la suivante : trouves-tu ça logique ?

bah doivent malheureux pour avoir besoin de se saouler

nous, on a pas besoin, juste etre entre coupines et blablater :gathering:

• Réponses 441
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah doivent malheureux pour avoir besoin de se saouler

nous, on a pas besoin, juste etre entre coupines et blablater :gathering:

Et Anda qui vous sert le thé et les petits fours déguisé en lapin :o

je sallut ton optimisme a y etre ...au paradis ......rien que pour voir la gueule de certains ici de t'y voire .....je souhaiterais y etre aussi !!!

Il parait que le nec plus ultra c'est de contempler le visage de Dieu.:cool:

Personnellement, je me contenterais de fettucini aux truffes arrosées d'un chateau Latour 1978, tout cela en bonne compagnie. Disons Kristen Stewart et Emma Watson. Si ca te branche a3mi, you are welcome :D

Guest prenpalatete
Sais-tu que dans la religion musulmane les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes avantages au paradis ? sans doute non ! En fait les femmes n'ont rien , elles ne sont même pas citées ! alors que les hommes ont droit à des oueds d'alcool et des houriates ...etc et on ose parler d'égalité , alors la question que je te pose est la suivante : trouves-tu ça logique ?

disouli de te contredire mais elles sont citées!et les 70 vierges t'en fais quoi???!!!si c'est pas la paradis pour les femmes:cloud9::cloud9:??!!!

c est bien pour ca que je me suis tue :hang::mdr:

Ca suffit les commères. Sinon au lieu du salon de thé chic, vous aurez droit au bistrot de beaufs et vous crierez "Allez l'OM " pour l’éternité :mad:

Guest Black Hawk
disouli de te contredire mais elles sont citées!et les 70 vierges t'en fais quoi???!!!si c'est pas la paradis pour les femmes:cloud9::cloud9:??!!!

Où ça ? tu peux nous citer le verset ? :rolleyes:

Guest Louva
Il parait que le nec plus ultra c'est de contempler le visage de Dieu.:cool:

Personnellement, je me contenterais de fettucini aux truffes arrosées d'un chateau Latour 1978, tout cela en bonne compagnie. Disons Kristen Stewart et Emma Watson. Si ca te branche a3mi, you are welcome :D

- T'as des gouts d'ado question fille (oui j'ai pas osé écrire question femme) :mdr:

Guest Louva

- Les 70 vierges, c'est pas des humaines qui ont vécu, c'est des anges :yes:

- Moi quand je serais au Paradis (Parce que j'irais oui :mad:) je demanderais à dieu de me donner la permission d'aller me promener Incognito en enfer :mdr:

Guest prenpalatete

- Moi quand je serais au Paradis (Parce que j'irais oui :mad:) je demanderais à dieu de me donner la permission d'aller me promener Incognito en enfer :mdr:

ah d'accord,c'est pour ça que black m'a repris!

donc même les anges femmes sont là pour le plaisir de ces messieurs,décidément...............

Guest Louva
ah d'accord,c'est pour ça que black m'a repris!

donc même les anges femmes sont là pour le plaisir de ces messieurs,décidément...............

- Vois le bon coté de la chose, tu ne seras pas à la disposition de certains libidineux au gros ventre :buck:

:fear(1):

- T'as des gouts d'ado question fille (oui j'ai pas osé écrire question femme) :mdr:

Oh tu sais...Un coup de baguette magique et la douce et innocente Hermione devient RRRrrrrr

images?q=tbn:ANd9GcQ5W2c-XA1-JqIn3Ym6EbitNGqo9RV_9vKEIaLNMlEwtPxCN7a8

Guest prenpalatete
- Vois le bon coté de la chose, tu ne seras pas à la disposition de certains libidineux au gros ventre :buck:

:fear(1):

et les femmes qu'est-ce qu'on leur promet au paradis? tu le sais?au cas ou!;)

Anda est tellement sympa, que ça vaut le détour je te l'accorde :D