Jump to content

Charles Darwin " La théorie de l'évolution"

Recommended Posts

• Réponses 441
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Oh tu sais...Un coup de baguette magique et la douce et innocente Hermione devient RRRrrrrr

images?q=tbn:ANd9GcQ5W2c-XA1-JqIn3Ym6EbitNGqo9RV_9vKEIaLNMlEwtPxCN7a8

- C'est le fait que je l'ai "vu" grandir qui rend son sex-appeal d’aujourd’hui bizarre à mes yeux.

-@Prenpalatete: pour les femmes, je ne sais pas, mais OSEF c'est le paradis, tu peux demander Everything, Every...Everything .. So funny.

ça vous changera de ibn réda,je te l'accorde!:mdr::mdr:

Franchement, je ne sais pas si je rejoins le club des paranos de FA, mais je soupçonne qu'il soit la version masculine d'une certaine forumiste ... ou alors c'est quelqu'un qui se fout de nos gueules, ou qui fait des études ou un sondage ou qui espionne .... :crazy:

- La version masculine d'une certaine Forumiste? Mmmm..Qui? allé Chiche :04:

Une forumiste qui postait des trucs assimilant les musulmans à des grimlins à la conquête de la Terre :confused: (c'est le max du chiche, car ça peut être de la parano de ma part je l'avoue)

Guest prenpalatete
Franchement, je ne sais pas si je rejoins le club des paranos de FA, mais je soupçonne qu'il soit la version masculine d'une certaine forumiste ... ou alors c'est quelqu'un qui se fout de nos gueules, ou qui fait des études ou un sondage ou qui espionne .... :crazy:

en tout cas il a un rythme aussi soutenu que celui de inissi!

Guest Louva
Une forumiste qui postait des trucs assimilant les musulmans à des grimlins à la conquête de la Terre :confused: (c'est le max du chiche, car ça peut être de la parano de ma part je l'avoue)

- Tu me mets le zombretto ... heu.. l'eau à la bouche, t'as la Mp? :04:

Les français sont complexes. Ils déclarent que les races n'existent pas mais le Président de la République, à peine en charge, se mêle sans qu'on lui demande quoique ce soit, de brasser ce qui est en rapport, et quand je parle de race, tout le monde joue à Zorro. Ils déclarent qu'elles n'existent pas, que la science l'a prouvé (ce qui est faux).

Et pourtant tous les jours, depuis que je sais lire, on imprime des textes parlant des races. Je viens de tomber sur celui-ci dans Rue89:

Le Parti de gauche, qui rappelle que la lutte contre le racisme et l’antisémitisme est au cœur de ses valeurs, met en garde avec fermeté ses militants : « Nous tenons ainsi à réaffirmer qu’en aucun cas, il n’est concevable que des militants, de surcroît des responsables [...], puissent participer, directement ou indirectement, à ouvrir des espaces publics aux promoteurs d’idées racistes, antisémites ou négationnistes. »

C'est brouillon pas mal mais il est clair que le fait raciste existe et par conséquent son objet aussi!

Guest Mandragora

Bonsoir

Cela ne contredit pas les principes de l'islam, selon Maurice Bucaille.

Quand on étudie cette théorie, elle n'a rien de farfelu, elle est très logique.

Guest anincognito

Pourquoi le but de ces topics, ou celui vers lequel on veut les détourner, c'est toujours de confronter deux hypothèses afin de vouloir en tirer une vérité qui n'en est pas une? Ou comment lancer des affirmations sans fondements.

Pourquoi le but de ces topics, ou celui vers lequel on veut les détourner, c'est toujours de confronter deux hypothèses afin de vouloir en tirer une vérité qui n'en est pas une? Ou comment lancer des affirmations sans fondements.

À cause de l'ignorance. Parce qu'ils ne connaissent rien d'autre.

C'est pour cela qu'ailleurs j'ai un sujet sur la question que je nomme La quadrature du cercle.

En fait, c'est le résultat de la culture gréco-judéo-chrétienne et arabique. :D

Il a formulé l'hypothèse selon laquelle toutes les espèces vivantes ont évolué au cours du temps à partir d'un seul ou quelques ancêtres communs grâce au processus connu sous le nom de « sélection naturelle ».

Qu'en pensez vous ?

savez vous quelle a été sa dernière parole avant de mourrir ?

" et pourtant il existe "

il a surement dit ça quand il a aperçu l'ange de la mort !!!