Jump to content

Charles Darwin " La théorie de l'évolution"

Recommended Posts

Détrompes toi tête de nœud, un de mes amis d'enfance est de Pondichery

Voici le gars, à la grande culture, qui avait un ami de Pondichérie :crazy:

Je pense, mais alors là, sérieusement, qu'il habite sur la Lune celui-là ou que ses influences sont les gaz qui nourrissent ses neurones.

Il nous dit cela le plus ingénument du monde qu'il a un ami de Pondichery (il s'est rappelé de son ami d'enfance) :mdr:

C'est son gage de son savoir sur l'Inde :drool:

C'est rien :D Attendez de savoir le lien qu"il ne soupçonne pas entre racisme et Pondichery :crazy:

Brave garçon, va! il me traîte de "tête de noeud"!

C'est à pleurer devant tant d'ignorance, c'est le cordonnier pas plus haut que la chaussure!

:doctor:

• Réponses 441
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu savais ce qu'est la tradition soufi, si tu avais un -tout- petit peu de connaissance de son histoire et des actes de ses adeptes, tu ne parlerais pas avec autant de suffisance, sans parler de ton ignorance à couper au couteau!

Et tu oses faire le pitre comme si tu avais qqch à dire sur le sujet!

:beta: Ei il se prend pour Dieu! :mdr:

instruit nous please, fait nous profiter de ta grande culture.

instruit nous please, fait nous profiter de ta grande culture.
Redis-moi le autrement que je comprenne chacalette, elle qui déteste baiser la main d'un supérieur. T'es Dieu ou pas? que je sache à qui je m'adresse.

je ne suis pas Dieu, mais je ne baise la main à personne. tu l'as encore en travers le baise main marocain?

moi j'avais oublié :D mais je pense qu'outre le fait d'être ultra prétentieux et pédant, ta mémoire rancunière prouve des excès de mégalomanie voire de sociopathie.

je ne suis pas Dieu, mais je ne baise la main à personne. tu l'as encore en travers le baise main marocain?

moi j'avais oublié :D mais je pense qu'outre le fait d'être ultra prétentieux et pédant, ta mémoire rancunière prouve des excès de mégalomanie voire de sociopathie.

C'est que lorsqu'on a un adversaire qui agite un argument tel le baise-main contre ce qu'elle prend odico presto pour un adversaire,

c'est-à-dire moi, on s'en rappelle, sinon mieux vaut laisser tomber la philosophie. Faut aller voir du côté de l'occultisme. :04:

Tout ce que je voulais savoir c'était ce qui se cachait derrière ton humilité mi figue mi raisin. Et comme une grande fille bien éduquée, tu es tombée dans le panneau:

Écoutez Chacalette: "j'avais oublié :D mais je pense qu'outre le fait d'être ultra prétentieux et pédant".

Voilà, ce n'était pas compliqué!

Il faut avoir de la suite dans les idées et surtout suivre et se rappeler si on a une disposition pour les débats intellectuels.

Par exemple je me souviens très bien d'un Personne qui me traitait, ici, d'athée parce que je lui signifiais qu'elle était ignorante

quant à la connaissance de l'âme.

C'est simple, quand on secoue la charpente de votre éducation toute rapiécée, vous traitez l'autre sans aucun respect,

comme on traite des ennemis. Si bien que cela devient: "Bonjour mon frère, comment vas-tu?", avec un couteau dans le dos.

(C'est l'histoire des marocains-algériens, alors qu'ils devraient être les plus grands amis de ce monde). Et cela, sans discrimination,

peu importe l'autre, ses connaissances, son rang, son âge, sa profession, sa religion, son parti, sa culture ou son savoir vivre...

C'est la loi de la zone, quoi! Mais bon, quand on sait que pour certains, ici, la vie sauvage vaut la vie civilisée,

on ne leur demandera pas si c'est du Rousseau ou du Locke dont ils se revendiquent en ce domaine: c.à.d la race. :down:

C'est ce qu'elle appelle être en disposition d'écoute ou d'échange...

C'est l'arbre qui cache la forêt noire. Et elle nous dit qu'elle n'est pas Dieu...

Elle ne nous dit pas par contre si le singe était son ancêtre, ou si Rumi est un de ses maitres.

Non, elle monte sur ses ergots en signe d'indice de sa culture.

Bizarrement, j'ai jamais eu l impression de ressembler à un singe ou un quelconque microbe qui aurait muté durant des siècles pour arriver à l’espèce humain :eek:

Et me dire je viens de là:rolleyes:

Sacré Darwin il nous a laissé un drôle de " casse tête" :confused:

Mais les philosophes arabes disaient cela bien avant lui, la preuve, qq vient de publier un des poèmes de Rumi dans lequel il explique que l'homme était une goutte d'eau, puis un tétard, puis crapaud, il est ensuite monté dans les arbres, y est redescendu, s'est redressé sur ses pattes arrières, puis est devenu homme (ou femme d'abord -ce n'est pas clair-), pour finalement réaliser qu'originellement il était une goutte d'eau. Il s'est dit alors: "d'une goutte d'eau, je suis devenu mieux qu'un animal, mieux qu'un singe, pourquoi pas devenir Dieu pendant qu'on y est!"

C'est ça l'évolution! De rien, la particule se développe jusqu'au surhomme. Dieu n'est pas loin. (Nietzsche non plus...)

Darwin aurait parfaitement revendiquer son origine simiesque s'il avait été sûr que son livre n'aurait pas été censuré ou que ses prestigieux amis ne l'auraient pas laisser tomber...

Et d'oû pensez-vous que viennent toutes ses spéculations? De Dieu :35:

Ben voyons!

Oui, cela est approprié pour l'autre, celui qui roule des r. :scooter:

Je lui proposais justement d'aller s'instruire sur le racisme au lieu de venir me traîter de raciste! Ça n'a aucune instruction ni savoir-vivre ni culture ni humilité.

Personnellement, c'est du b.a.-ba, tout le monde devrait savoir ça. Nul besoin de revenir là-dessus.

Mais je comprends que des gens comme rrrroule aient besoin d'un peu d'histoire. Ils font partie de la nouvelle génération dont l'éducation se fait en tapotant sur Wikipédia

Au lieu de parler de moi derrière mon dos, tu devrais répondre à mes questions! Mais tu en es incapable, je l'ai compris du début ... Tu ne sauras même pas distinguer quoi piocher sur Wikipedia ! Tu n'as à aucun moment débattu, tu as fait semblant de débattre ... :D

En essayant de comprendre tes posts, j'ai l'impression de lire ça : hgshdgshdwhsbg dshghjgfhdshfdsvfhjdgsfhjsgsfdfhjgfjhdgfhgfdgfshgfhj fsxgxhjfgsfhgdgfdhgfshfgsgfhsgfsgfsfgshfgsfgdgfhdsfgshgfshgfsh :crazy:

Il était le dernier

Des pas civilisés

Il s'appelait Zombi

Vivait en Australie

Au milieu des palmiers

Sans électricité

Quand l'UNESCO a dit

"Cet homme est un scandale !

Il vit dans un taudis

Et complètement à poil

Zombi, viens par ici !"

"Oh la la la la la"

Qu'il a dit, le sauvage

"Vous pas toucher à moi

Moi très heureux comme ça

Pas changer à mon âge

Moi plus besoin de rien

Merci, oh merci bien"

lls ont saisi Zombi

L'ont baptisé Dupont

Paul Henri Louis Léon

L'ont immatriculé, tamponné, vacciné

Sous les acclamations

Quand l'Unesco a dit

Il faut qu'il soit instruit

A l'école communale

Zombi, viens par ici !"

"Oh la la la la la"

Qu'il a dit, le sauvage.

"Vous pas toucher à moi

Moi très heureux comme ça

Pas changer à mon âge

Moi plus besoin de rien

Merci oh merci bien"

Zombi a tout appris

Zombi a tout gobé

Y compris les souliers

La radio, la télé

Le journal du matin

Le quatre cent vingt et un

Quand l'Unesco a dit

Va chercher ton fusil

La patrie te réclame

Zombi, viens par ici !"

"Oh la la la la la"

Qu'il a dit, le sauvage

"Moi retourner chez moi

Vivre au milieu des bois

Le reste de mon âge

Moi plus besoin de rien

Merci et salut bien !"

Merci cher public. Je vous aime :o

Moa Sardou

Et c'est quoi ta théorie ? Brahma qui insuffle l'âme aux hommes avec le pet primordial ? :D

- Y en a vraiment qui ne se prennent pas pour de la merde ici, suivez mon regard :ermm:

Ne me dis pas que tu découvres ?? :D

La réponse de Louva que j'édite pour meilleure compréhension: "A dire vrai, j'ai trainé avec la sienne (de mère), mais heureusement juste pas assez pour devenir comme lui."

Et j'en passe de ce genre d'allusions sur ce forum des gens qui ont grandi, à en croire leur parler, dans des salons de caves d'HLM. Pour dire quoi: des interventions de bas-étage?! Rien. Ou que les races n'existent pas, que l'on vient du singe, c'est la science qui le prouve, ou les soufis qui se prennent pour Dieu et qui savent par intuition (et c'est là que se limitent leur savoir et leur poésie).

En fait, il n'y a aucune preuve et ils ne savent même pas d'oü viennent toutes ces hypothèses et ces doctrines qu'ils érigent en dogmes soi-disant rationnels. Il y a encore quelques années, on apprennait aux écoliers que leur origine était gaulloise. En se libérant du férule français, ils ont réalisé qu'il ne fallait pas instruire de tels enseignements à leurs enfants, parce que c'était trop stupide. Mais ils ont gardé tout le reste. Si l'on regarde bien, il n'y a pas de race maghrébine, elle se fond dans la race méditéranéenne, qui elle se fond dans la race européenne: les uns copient le savoir des autres et vive-versa, selon les temps. Ainsi tout rentre dans l'ordre. Il n'y a pas de race, tout le monde il est pareil, il est gentil et il est beau, même le singe. Ça dispense la réflexion sur le sujet. Et, surtout, de se taper sur la gueule.

noir-race-gaullois.jpg

Darwin est une prefabrication, cette histoire d'evolution est celle d e IBN KHALDOUN, Darwin et ses anglais n'ont fais que VOLER ce qu'ont fais les vrais hommes, penseurs et NABIYEEN

........:mdr:

Guest Black Hawk
D'aprés moi, oui....:)

Sais-tu que dans la religion musulmane les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes avantages au paradis ? sans doute non ! En fait les femmes n'ont rien , elles ne sont même pas citées ! alors que les hommes ont droit à des oueds d'alcool et des houriates ...etc et on ose parler d'égalité , alors la question que je te pose est la suivante : trouves-tu ça logique ?