Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr: arrete! on est deja 3 contre toi, tu vas p'as nous rejoindre comme meme :confused::mdr: c'est un jeu ça? mais vous n'êtes pas contre moi, mais contre la nature humaine voyons,,, et puis c'est qui troisième??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 non, je re'ponds 'Pour moi j ai dit ca? p'ossible mais 'parler d humiliation P'arce que mon mari m aurait trom'pee, ca m etonnerait. Je ne te souhaite 'pas de mourir mais d avoir a choisir et donc tu vas te renseigner 'pour le refus de transfusion ? tu vis bien en france? je crois que tu P'eux 'pour toi mais 'Pas 'pour d autres ( comme tes enfants) Y a eu mal de faits divers sur ca au sujet des sectes mais je ne m en souviens 'plus Je comprendrais jamais cette tendance de foncer tête baisser pour défendre ses a priori tout en se pétant la gueule !! C'est un comportement a risque que tu conseille ( aux enfants si je me peux me permettre de reprendre tes mots) , je comprends que tu considère les homos comme des personnes non conformes aux schéma social mais qui méritent tout de même de mener une vie normale, ça on l'a pigé, les avis et les préjugés ici dans ce forum bifurquent sur l'homosexualité personne ne pourra convaincre l'autre à toléré ou a bannir cette ( je ne vais pas dire déviation sexuelle pour rester neutre) mais en obligeant un mourant a choisir entre la mort et le sang d'un homo, tu passe à coté, et c'est écrit dans le premier poste, tu es entrain de dire aux épistémologistes allez vous faire voir avec vos sciences de spéculations infinies, comme si le facteur "200 fois" aggravant le risque de transmission du VIH et des MST était inséré pour faire peur aux gens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et toi t'es qui pour décider ainsi? car peut être t'es l'insulte de la race humaine?? et de la nature des hommes? :rolleyes: Comme tu tiens plus de la femelle bonobo que d'autre chose je dois être un peu zoophile tout compte fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pas vraiment dans le sujet, mais je me rappelle une archive que j'avais lu dans The Guardian.Un adolescent homosexuel s'était plaint à ses profs/dirlo d'être victime de harcèlement et violence dans sa classe. Ils lui avaient répondu qu'il devait essayer d'agir de manière moins "gay". Le même genre de raisonnement qui dit aux filles qu'il faut pas provoquer les pervers. En même temps, quand on voit les super-haineux-violents , j'ai du mal à m'y résoudre, mais peut-être que c'est pas un si mauvais conseil que ça. Tant qu il ne sera p'as caP'able de se defendre c st p'luTot un bon conseil je trouve Si j ai une gamine je ne lui p'ermettrai P'as de s habiller sexy tant qu elle ne sera p'as adulte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je comprendrais jamais cette tendance de foncer tête baisser pour défendre ses a priori tout en se pétant la gueule !! C'est un comportement a risque que tu conseille ( aux enfants si je me peux me permettre de reprendre tes mots) , je comprends que tu considère les homos comme des personnes non conformes aux schéma social mais qui méritent tout de même de mener une vie normale, ça on l'a pigé, les avis et les préjugés ici dans ce forum bifurquent sur l'homosexualité personne ne pourra convaincre l'autre à toléré ou a bannir cette ( je ne vais pas dire déviation sexuelle pour rester neutre) mais en obligeant un mourant a choisir entre la mort et le sang d'un homo, tu passe à coté, et c'est écrit dans le premier poste, tu es entrain de dire aux épistémologistes allez vous faire voir avec vos sciences de spéculations infinies, comme si le facteur "200 fois" aggravant le risque de transmission du VIH et des MST était inséré pour faire peur aux gens ! Desolee ded je t ai p'as troP' comp'ris:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Desolee ded je t ai p'as troP' comp'ris:confused: Normal :23: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Serais-je en mode Ignore ? Ça me fend le cœur. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Desolee ded je t ai p'as troP' comp'ris:confused: Oh ben ça alors :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Normal :23: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi? tu crois qu'il reste encore des truc normals ici?? faut être homosexuel pour ne pas être traité de stupid et débile :confused: à toi le choix :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je comprendrais jamais cette tendance de foncer tête baisser pour défendre ses a priori tout en se pétant la gueule !! C'est un comportement a risque que tu conseille ( aux enfants si je me peux me permettre de reprendre tes mots) , je comprends que tu considère les homos comme des personnes non conformes aux schéma social mais qui méritent tout de même de mener une vie normale, ça on l'a pigé, les avis et les préjugés ici dans ce forum bifurquent sur l'homosexualité personne ne pourra convaincre l'autre à toléré ou a bannir cette ( je ne vais pas dire déviation sexuelle pour rester neutre) mais en obligeant un mourant a choisir entre la mort et le sang d'un homo, tu passe à coté, et c'est écrit dans le premier poste, tu es entrain de dire aux épistémologistes allez vous faire voir avec vos sciences de spéculations infinies, comme si le facteur "200 fois" aggravant le risque de transmission du VIH et des MST était inséré pour faire peur aux gens ! A ce moment là pourquoi les femmes homos ne sont elles pas exclues du don ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Normal :23: oui, toi aussi, tu 'penses que t es brouillon? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tant qu il ne sera p'as caP'able de se defendre c st p'luTot un bon conseil je trouve Si j ai une gamine je ne lui p'ermettrai P'as de s habiller sexy tant qu elle ne sera p'as adulte et lorsqu'elle sera adulte, encourage là à devenir lesbienne pour ne pas être stupid girl :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et lorsqu'elle sera adulte, encourage là à devenir lesbienne pour ne pas être stupid girl :crazy: Oui comme sa maman et son 'paP'a:o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A ce moment là pourquoi les femmes homos ne sont elles pas exclues du don ? bonne question :rolleyes: t'as pas la réponse ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A ce moment là pourquoi les femmes homos ne sont elles pas exclues du don ? J'ai aussi tiqué lorsque j'ai lu le mot "homme" dans le premier poste... je dirai que c'est du a un mauvais échantillonnage, ou a un manque d'infos en ce qui concerne la transmission du sida et des MST chez les lesbiennes... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui, toi aussi, tu 'penses que t es brouillon? ............ bien sur moa , dors bien cette nuit ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui comme sa maman et son 'paP'a:o vous formez une belle famille :o t'as oublier le petit-ami de son papa, oncle homo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 vous formez une belle famille :o t'as oublier le petit-ami de son papa, oncle homo :mdr: je l aime 'pas celui, il veut me 'piquer mon omelette :mad: Bonne nuit a toi aussi ded :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je l aime 'pas celui, il veut me 'piquer mon omelette :mad: Bonne nuit a toi aussi ded :D c'était pas ce que je voulais dire moa :D allé fait un effort :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c'était pas ce que je voulais dire moa :D allé fait un effort :o sur ton long 'post? je veux bien, y a vraiment des choses que je n ai 'Pas com'prises. Et je n ai 'Pas mis ta facon d ecrire en cause maintenant si c est sur tes remarques 'pseudo ironiques, tu vois bien qu on 'Peut tourner longtem'ps comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 sur ton long 'post? je veux bien, y a vraiment des choses que je n ai 'Pas com'prises. Et je n ai 'Pas mis ta facon d ecrire en cause maintenant si c est sur tes remarques 'pseudo ironiques, tu vois bien qu on 'Peut tourner longtem'ps comme ca Si si t'as dis qu'il était brouillon. :D Je peux remonter le post si tu veux. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 sur ton long 'post? je veux bien, y a vraiment des choses que je n ai 'Pas com'prises. Et je n ai 'Pas mis ta facon d ecrire en cause maintenant si c est sur tes remarques 'pseudo ironiques, tu vois bien qu on 'Peut tourner longtem'ps comme ca Oui et c'est pas drole ... enfin, avec les autres si moa, en voulant défendre l'homosexualité, tu es prête a conseillé a quelqu'un d'accepter un don de sang d'un homo ce qui augmentera le risque de chopper le sida 200 fois... le facteur 200 fois a été établi par des épistémologistes... pas par ceux qui potassent des articles sur des forums ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts