Jump to content

Bientot la fin de l'interdiction du don de sang pour les homosexuels en France

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non, je re'ponds 'Pour moi

j ai dit ca? p'ossible mais 'parler d humiliation P'arce que mon mari m aurait trom'pee, ca m etonnerait.

Je ne te souhaite 'pas de mourir mais d avoir a choisir

et donc tu vas te renseigner 'pour le refus de transfusion ? tu vis bien en france?

je crois que tu P'eux 'pour toi mais 'Pas 'pour d autres ( comme tes enfants)

Y a eu mal de faits divers sur ca au sujet des sectes mais je ne m en souviens 'plus

Je comprendrais jamais cette tendance de foncer tête baisser pour défendre ses a priori tout en se pétant la gueule !!

C'est un comportement a risque que tu conseille ( aux enfants si je me peux me permettre de reprendre tes mots) , je comprends que tu considère les homos comme des personnes non conformes aux schéma social mais qui méritent tout de même de mener une vie normale,

ça on l'a pigé, les avis et les préjugés ici dans ce forum bifurquent sur l'homosexualité personne ne pourra convaincre l'autre à toléré ou a bannir cette ( je ne vais pas dire déviation sexuelle pour rester neutre)

mais en obligeant un mourant a choisir entre la mort et le sang d'un homo, tu passe à coté, et c'est écrit dans le premier poste, tu es entrain de dire aux épistémologistes allez vous faire voir avec vos sciences de spéculations infinies, comme si le facteur "200 fois" aggravant le risque de transmission du VIH et des MST était inséré pour faire peur aux gens !

et toi t'es qui pour décider ainsi? car peut être t'es l'insulte de la race humaine?? et de la nature des hommes? :rolleyes:

Comme tu tiens plus de la femelle bonobo que d'autre chose je dois être un peu zoophile tout compte fait :mdr:

Pas vraiment dans le sujet, mais je me rappelle une archive que j'avais lu dans The Guardian.Un adolescent homosexuel s'était plaint à ses profs/dirlo d'être victime de harcèlement et violence dans sa classe.

Ils lui avaient répondu qu'il devait essayer d'agir de manière moins "gay". Le même genre de raisonnement qui dit aux filles qu'il faut pas provoquer les pervers.

En même temps, quand on voit les super-haineux-violents , j'ai du mal à m'y résoudre, mais peut-être que c'est pas un si mauvais conseil que ça.

Tant qu il ne sera p'as caP'able de se defendre c st p'luTot un bon conseil je trouve

Si j ai une gamine je ne lui p'ermettrai P'as de s habiller sexy tant qu elle ne sera p'as adulte

Je comprendrais jamais cette tendance de foncer tête baisser pour défendre ses a priori tout en se pétant la gueule !!

C'est un comportement a risque que tu conseille ( aux enfants si je me peux me permettre de reprendre tes mots) , je comprends que tu considère les homos comme des personnes non conformes aux schéma social mais qui méritent tout de même de mener une vie normale,

ça on l'a pigé, les avis et les préjugés ici dans ce forum bifurquent sur l'homosexualité personne ne pourra convaincre l'autre à toléré ou a bannir cette ( je ne vais pas dire déviation sexuelle pour rester neutre)

mais en obligeant un mourant a choisir entre la mort et le sang d'un homo, tu passe à coté, et c'est écrit dans le premier poste, tu es entrain de dire aux épistémologistes allez vous faire voir avec vos sciences de spéculations infinies, comme si le facteur "200 fois" aggravant le risque de transmission du VIH et des MST était inséré pour faire peur aux gens !

Desolee ded je t ai p'as troP' comp'ris:confused:

A ce moment là pourquoi les femmes homos ne sont elles pas exclues du don ?

Tant qu il ne sera p'as caP'able de se defendre c st p'luTot un bon conseil je trouve

Si j ai une gamine je ne lui p'ermettrai P'as de s habiller sexy tant qu elle ne sera p'as adulte

et lorsqu'elle sera adulte, encourage là à devenir lesbienne pour ne pas être stupid girl :crazy:

A ce moment là pourquoi les femmes homos ne sont elles pas exclues du don ?

J'ai aussi tiqué lorsque j'ai lu le mot "homme" dans le premier poste...

je dirai que c'est du a un mauvais échantillonnage, ou a un manque d'infos en ce qui concerne la transmission du sida et des MST chez les lesbiennes...

c'était pas ce que je voulais dire moa :D allé fait un effort :o

sur ton long 'post? je veux bien, y a vraiment des choses que je n ai 'Pas com'prises. Et je n ai 'Pas mis ta facon d ecrire en cause

maintenant si c est sur tes remarques 'pseudo ironiques, tu vois bien qu on 'Peut tourner longtem'ps comme ca

sur ton long 'post? je veux bien, y a vraiment des choses que je n ai 'Pas com'prises. Et je n ai 'Pas mis ta facon d ecrire en cause

maintenant si c est sur tes remarques 'pseudo ironiques, tu vois bien qu on 'Peut tourner longtem'ps comme ca

Si si t'as dis qu'il était brouillon. :D

Je peux remonter le post si tu veux. :D:D:D

Oui et c'est pas drole ... enfin, avec les autres si

moa, en voulant défendre l'homosexualité, tu es prête a conseillé a quelqu'un d'accepter un don de sang d'un homo ce qui augmentera le risque de chopper le sida 200 fois...

le facteur 200 fois a été établi par des épistémologistes... pas par ceux qui potassent des articles sur des forums ...