Jump to content

Bientot la fin de l'interdiction du don de sang pour les homosexuels en France

Recommended Posts

d ailleurs, le choix doit se faire maintenant si tu vis en france

il faut que tu fasses une demande p'our refuser Toute transfusion de sang.

je ne suis P'as sure que ca existe mais renseigne toi avant qu il ne soit trop' tard:confused:

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis allée donner du sang une seule fois. Ils m'avaient gavée: "Ouais non, t'as pas déjeuné", "Ouais non, t'as fait du sport", "Ouais non, faut attendre une heure"...

Me suis barrée. :D

Sinon, un ami camerounais n'a pas pu donner, parce que ça faisait moins d'un an qu'il y était allé (Au Cameroun).

T as fait du s'port sans avoir dejeune? :confused:

parce que toi meme tu l es violente

on ne Peut pas dire que la haine soit un sentiment doux

Et quand je te l ai lue, le 1er truc que j ai P'ense, c est que j aimerais bien que tu te retrouves dans ce cas la : choisir entre mourir ou accep'ter le sang d un homo

tu répond à la place des autres toi?

écoute moa, tu as dis déjà que tu préfere que ton mari soit un homo , lorsqu'il te trompe avec un mec, tu te sentira moins humiliée, par rapport à une femme concurrente,

concernant ta réponse là, je trouve que t'es violente et cruelle même, souhaiter la mort à quelqun, alors qu'il a donné son avis, c'est sadique je pense, mais je te reponderai, je prefere mourrir le sang propre, que vivre avec un sang maudit, et pourrit ....

tu répond à la place des autres toi?

écoute moa, tu as dis déjà que tu préfere que ton mari soit un homo , lorsqu'il te trompe avec un mec, tu te sentira moins humiliée, par rapport à une femme concurrente,

concernant ta réponse là, je trouve que t'es violente et cruelle même, souhaiter la mort à quelqun, alors qu'il a donné son avis, c'est sadique je pense, mais je te reponderai, je prefere mourrir le sang propre, que vivre avec un sang maudit, et pourrit ....

non, je re'ponds 'Pour moi

j ai dit ca? p'ossible mais 'parler d humiliation P'arce que mon mari m aurait trom'pee, ca m etonnerait.

Je ne te souhaite 'pas de mourir mais d avoir a choisir

et donc tu vas te renseigner 'pour le refus de transfusion ? tu vis bien en france?

je crois que tu P'eux 'pour toi mais 'Pas 'pour d autres ( comme tes enfants)

Y a eu mal de faits divers sur ca au sujet des sectes mais je ne m en souviens 'plus

, heureusement que la connerie n'est pas une maladie vénérienne :crazy:

heureusement !! :p

sinon, la race humaine sera en voie de disparition, yaura que des homos sur terre, pas d'enfant, ou peut être, vont'ils crée une nouvelle race d'homme femmelettes, ou omelettes? ou femme homelettes?? biensur, tous avec sida comme option ...

le ridicule ne tue pas, hamdollah :chut:

heureusement !! :p

sinon, la race humaine sera en voie de disparition, yaura que des homos sur terre, pas d'enfant, ou peut être, vont'ils crée une nouvelle race d'homme femmelettes, ou omelettes? ou femme homelettes?? biensur, tous avec sida comme option ...

le ridicule ne tue pas, hamdollah :chut:

Tu es l'insulte même à l'intelligence et au genre humain :crazy: c'est pathétique

Tu es l'insulte même à l'intelligence et au genre humain :crazy: c'est pathétique

si tout le monde pratique l'homosexualité, ou la tolère, c'est que les probabilité qu'une femme enfante décroissent avec le temps, à part si vous parlez des bi-sexuels, ah ok, le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, et aussi l'homosexualité avec elle, ou pourquoi pas aprés, la zoophilie avec sa chèvre,,,

nimporte quoi :confused: