moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 d ailleurs, le choix doit se faire maintenant si tu vis en france il faut que tu fasses une demande p'our refuser Toute transfusion de sang. je ne suis P'as sure que ca existe mais renseigne toi avant qu il ne soit trop' tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je suis allée donner du sang une seule fois. Ils m'avaient gavée: "Ouais non, t'as pas déjeuné", "Ouais non, t'as fait du sport", "Ouais non, faut attendre une heure"... Me suis barrée. :D Sinon, un ami camerounais n'a pas pu donner, parce que ça faisait moins d'un an qu'il y était allé (Au Cameroun). T as fait du s'port sans avoir dejeune? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui enfin, ici le déjeuner c'est le Ptidej chez vous. ah oui! je fais aussi. et le dejeuner, c est quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 parce que toi meme tu l es violente on ne Peut pas dire que la haine soit un sentiment doux Et quand je te l ai lue, le 1er truc que j ai P'ense, c est que j aimerais bien que tu te retrouves dans ce cas la : choisir entre mourir ou accep'ter le sang d un homo tu répond à la place des autres toi? écoute moa, tu as dis déjà que tu préfere que ton mari soit un homo , lorsqu'il te trompe avec un mec, tu te sentira moins humiliée, par rapport à une femme concurrente, concernant ta réponse là, je trouve que t'es violente et cruelle même, souhaiter la mort à quelqun, alors qu'il a donné son avis, c'est sadique je pense, mais je te reponderai, je prefere mourrir le sang propre, que vivre avec un sang maudit, et pourrit .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Déjeuner matin - Diner midi - Souper le soir. :D vous avez tout decale, quoi et ap'res vous vous Plaignez qu on ( les vrais francop'hones!) vous comP'renne pas :mad: le soup'er c etait vers 22h minuit, il me semble Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 si tu t'en tape, pourquoi t'es aussi violent dans tes réponses? tu te sens visé?? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ça c'est du loliTTa dz Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je suis désolée pour toi si ça t'as tellement vexé, mais le vrai stupid c'est celui qui marche contre le courrant de la nature que dieu a crée, et aussi, celui qui ne se rend pas compte qu'il est vraiment stupid :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça c'est du loliTTa dz contradiction totale, c'est vraiment stupid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Elle doit croire que le sang d'un homo est coloré du drapeau de la gay pride c'est pas de sa faute, heureusement que la connerie n'est pas une maladie vénérienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu répond à la place des autres toi? écoute moa, tu as dis déjà que tu préfere que ton mari soit un homo , lorsqu'il te trompe avec un mec, tu te sentira moins humiliée, par rapport à une femme concurrente, concernant ta réponse là, je trouve que t'es violente et cruelle même, souhaiter la mort à quelqun, alors qu'il a donné son avis, c'est sadique je pense, mais je te reponderai, je prefere mourrir le sang propre, que vivre avec un sang maudit, et pourrit .... non, je re'ponds 'Pour moi j ai dit ca? p'ossible mais 'parler d humiliation P'arce que mon mari m aurait trom'pee, ca m etonnerait. Je ne te souhaite 'pas de mourir mais d avoir a choisir et donc tu vas te renseigner 'pour le refus de transfusion ? tu vis bien en france? je crois que tu P'eux 'pour toi mais 'Pas 'pour d autres ( comme tes enfants) Y a eu mal de faits divers sur ca au sujet des sectes mais je ne m en souviens 'plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 femme concurrente non 'plus, d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 nuna c est qui tigrou? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 , heureusement que la connerie n'est pas une maladie vénérienne :crazy: heureusement !! :p sinon, la race humaine sera en voie de disparition, yaura que des homos sur terre, pas d'enfant, ou peut être, vont'ils crée une nouvelle race d'homme femmelettes, ou omelettes? ou femme homelettes?? biensur, tous avec sida comme option ... le ridicule ne tue pas, hamdollah :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu te sens comment quand tu te relis ? bah en tout cas ca ne la tue 'pas:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 heureusement !! :p sinon, la race humaine sera en voie de disparition, yaura que des homos sur terre, pas d'enfant, ou peut être, vont'ils crée une nouvelle race d'homme femmelettes, ou omelettes? ou femme homelettes?? biensur, tous avec sida comme option ... le ridicule ne tue pas, hamdollah :chut: Tu es l'insulte même à l'intelligence et au genre humain :crazy: c'est pathétique Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bah en tout cas ca ne la tue 'pas:p justement , le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu es l'insulte même à l'intelligence et au genre humain :crazy: c'est pathétique si tout le monde pratique l'homosexualité, ou la tolère, c'est que les probabilité qu'une femme enfante décroissent avec le temps, à part si vous parlez des bi-sexuels, ah ok, le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, et aussi l'homosexualité avec elle, ou pourquoi pas aprés, la zoophilie avec sa chèvre,,, nimporte quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 justement , le ridicule ne tue pas :mdr::mdr: arrete! on est deja 3 contre toi, tu vas p'as nous rejoindre comme meme :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu es l'insulte même à l'intelligence et au genre humain :crazy: c'est pathétique et toi t'es qui pour décider ainsi? car peut être t'es l'insulte de la race humaine?? et de la nature des hommes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts