Jump to content

Bientot la fin de l'interdiction du don de sang pour les homosexuels en France

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui et c'est pas drole ... enfin, avec les autres si

moa, en voulant défendre l'homosexualité, tu es prête a conseillé a quelqu'un d'accepter un don de sang d'un homo ce qui augmentera le risque de chopper le sida 200 fois...

le facteur 200 fois a été établi par des épistémologistes... pas par ceux qui potassent des articles sur des forums ...

non, le sang est teste aujourd hui, en tout cas, 'pour le hiv

le tri qui se fait avant, c est P'our ne p'as faire trop' de tests P'our rien

et au contraire, je lui demande p'ourquoi elle ne refuse 'Pas les transfusions.

Deja, avant elle ne 'pouvait 'Pas etre certaine qu on ne lui donnerait 'pas du sang d homo.

Et encore 'Plus aujourd hui

Le pire c'est qu'avec mes qualités d'exégèse :D, j'ai parfaitement compris ce qu'il racontait. Mais le truc, c'est qu'il a strictement rien compris au post de Moa et au scmilblik de contrôle du sang.

Je laisse le quiproquo, j'aime ça, on dirait un Molière :D

J imagine que j ai le role d une vieille baronne :mad:

Ou comment vouloir conforter à tout prix une perception négative de l'homosexualité. Les données concernant les lesbiennes existent aussi.

C'est simplement sociologique et statistique : les homosexuels masculins présentent plus de conduites à risques que la moyenne de la population.

Cette tendance n'est pas observée chez les homosexuelles femmes, voilà pourquoi elles ne sont pas discriminées.

Ca reste une démarche ridicule, en Europe, les étudiants aussi présentent plus de risques que la moyenne de la population par exemple. On pourrait exclure toutes les populations qui présentent plus de risques que la moyenne de facto alors.

et comment t'as pu arrivé a une telle affirmation?

tu as glisser les mots "statistique" et "moyenne" dans la phrase, sans leur donné un vrai sens, ton explication est une pure spéculation nuna !

je ne vais pas m'aventurer a affirmer, je ne maîtrise pas le sujet, mais je n'ai pas encore croisé une étude statistiques restreinte aux lesbiennes...

Le pire c'est qu'avec mes qualités d'exégèse :D, j'ai parfaitement compris ce qu'il racontait. Mais le truc, c'est qu'il a strictement rien compris au post de Moa et au scmilblik de contrôle du sang.

:confused:

elle a dit " pas de mourir mais d'avoir a choisir" choisir entre quoi et quoi ?

mourir ou recevoir un don de sang d'un homo...

et bien sur, j'ai strictement rien compris ... Oui bien sur ... dors bien nunavut :)

et comment t'as pu arrivé a une telle affirmation?

tu as glisser les mots "statistique" et "moyenne" dans la phrase, sans leur donné un vrai sens, ton explication est une pure spéculation nuna !

je ne vais pas m'aventurer a affirmer, je ne maîtrise pas le sujet, mais je n'ai pas encore croisé une étude statistiques restreinte aux lesbiennes...

peut être il (elle) je ne sais plus, (yapleins d'homos ici :confused: ) s'est référencé de Wikipédia :rolleyes:

:confused:

elle a dit " pas de mourir mais d'avoir a choisir" choisir entre quoi et quoi ?

mourir ou recevoir un don de sang d'un homo...

et bien sur, j'ai strictement rien compris ... Oui bien sur ... dors bien nunavut :)

va leurs expliquer :confused:

j'ai dis si j'avais à choisir, je choisirai de mourir le sang propre, je ne veux pas salir mes veines avec du sang pourri, c'est une façon de dire, il faut que leur sang reste dans leur veines, pas la peine de polluer toute une société, pour ne pas dire toute la race humaine

et j'en suis convaincu,

Guest blood-n-sugar

:noexpression:

Quelle discrimination.

Ficher l'homosexualité uniquement masculine, en dépit de la conduite de l'individu... Sans prendre en compte que beaucoup d'hétéros peuvent avoir des conduites infiniement plus à risques....

Sinon, c'est complètement naze ces questionnaires :rolleyes:

La première règle qu'ils ne devraient pas oublier : le patient ment toujours. C'est quand même dingue de se fier au discours... Entre le vierge de 30 ans qui aura honte de sa situation qui se créera un passé de Casanova, et l'autre qui aura honte d'avoir pu tenir une conduite à risque qui se fera passer pour une sainte ni-touche....

Une fois aux urgences, j'ai passé la nuit avec une fille... Avant tout traitement ils font un test de grossesse automatique pour les femmes. La meuf qui se dispute avec le docteur: impossible qu'elle soit enceinte, elle est lesbienne et elle a JAMAIS couché avec un mec de sa vie. Tout ça pendant que chérie lui tient la main indignée.... Quelques heures plus tard le doc qui rentre et qui lui annonce une grossesse de 5 semaines :D

Donc ne JAMAIS faire confiance aux propos du patient.

j'ai dis si j'avais à choisir, je choisirai de mourir le sang propre, je ne veux pas salir mes veines avec du sang pourri, c'est une façon de dire, il faut que leur sang reste dans leur veines, pas la peine de polluer toute une société, pour ne pas dire toute la race humaine

et j'en suis convaincu,

bah alors je te repose la question : P'ourquoi ne p'as refuser les transfusions?

une facon de dire quoi? qu il faut refuser le sang des homos? c est impossible.

Oui mais toi t'es la Champollion du forum:D

Guest blood-n-sugar
comment tu t es fait arnaquer :p

je le donne p'as non Plus mon sang mais quand je ressors de l isoloir les gars me disent toujours " ne soyez P'as decue! venez manger un petit quelque chose" et je bouffe en attendant mon mari qui lui ressort exsangue

cerise, difficile de ne p'as etre fichee aujourd hui.

Entre la secu, les cb, toutes les cartes de fidelite, la navigo, etc comment tu veux faire?

ma petite soeur qui 'paranoise 'Par ra'p'Port a sa religion a decide d acheter de temp's en temP's du jambon :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Excellent, c'est grave ça :D

:noexpression:

Quelle discrimination.

Ficher l'homosexualité uniquement masculine, en dépit de la conduite de l'individu... Sans prendre en compte que beaucoup d'hétéros peuvent avoir des conduites infiniement plus à risques....

Sinon, c'est complètement naze ces questionnaires :rolleyes:

La première règle qu'ils ne devraient pas oublier : le patient ment toujours. C'est quand même dingue de se fier au discours... Entre le vierge de 30 ans qui aura honte de sa situation qui se créera un passé de Casanova, et l'autre qui aura honte d'avoir pu tenir une conduite à risque qui se fera passer pour une sainte ni-touche....

Une fois aux urgences, j'ai passé la nuit avec une fille... Avant tout traitement ils font un test de grossesse automatique pour les femmes. La meuf qui se dispute avec le docteur: impossible qu'elle soit enceinte, elle est lesbienne et elle a JAMAIS couché avec un mec de sa vie. Tout ça pendant que chérie lui tient la main indignée.... Quelques heures plus tard le doc qui rentre et qui lui annonce une grossesse de 5 semaines :D

Donc ne JAMAIS faire confiance aux propos du patient.

C est un 'peu different la.

quand tu vas donner ton sang, c est une demarche volontaire et normalement res'Ponsable ou citoyenne.

p'ar contre, je ne sais P'as p'ourquoi ils P'osent toutes les questions alors que deja a cause d une rep'onse tu P'eux 'pas donner ton sang. P'eut etre ils conseillent de consulter un medecin quand la 'personne a eu une conduite a risques.

Guest blood-n-sugar
Déjeuner matin - Diner midi - Souper le soir. :D

:ohmy:

Comme chez moi!!!!! :o

Et même après 12 ans en France (pitin déjà tout ce temps??!!!) C'est l'une des rares expressions dont j'arrive pas à me débarasser, et CHAQUE FOIS j'ai droit à des sermonts d'incompréhension et des yeux équarquillés :confused: Les p'tites tête de mayoux :mad:

et j'en suis convaincu,

T'as vraiment une dent contre les homo yalatif :rolleyes:

Guest blood-n-sugar

quand tu vas donner ton sang, c est une demarche volontaire et normalement res'Ponsable ou citoyenne.

p'ar contre, je ne sais P'as p'ourquoi ils P'osent toutes les questions alors que deja a cause d une rep'onse tu P'eux 'pas donner ton sang. P'eut etre ils conseillent de consulter un medecin quand la 'personne a eu une conduite a risques.

Reste que j'y croirais pas. Surtout si t'es en face du gars quand il te pose la question. Y'a des faits gênants quoi.

P.S. Encore heureux qu'ils conseillent d'aller chez le doc :D

:ohmy:

Comme chez moi!!!!! :o

Et même après 12 ans en France (pitin déjà tout ce temps??!!!) C'est l'une des rares expressions dont j'arrive pas à me débarasser, et CHAQUE FOIS j'ai droit à des sermonts d'incompréhension et des yeux équarquillés :confused: Les p'tites tête de mayoux :mad:

y en a beaucou'p , dont moi, qui disent dejeuner au lieu de 'Petit dejeuner 'parce que c est moins lourd ( 'pour le verbe)

mais je le fais 'Plus 'parce que t en as toujours un 'Pour te re'prendre. Et ca c est encore 'Plus lourd :confused:

C'est pas le Aynazz que tu fais, c'est le Tigrou.

Je l'ai déjà dit dans un autre post d'ailleurs, vous présentez certaines similitudes, bien sûr dans des proportions moindres chez toi, il est difficilement égalable dans son style.

Sinon, je pense que je me suis mal-exprimée. Ils ne font pas les prélèvements, puis acceptation ou non en fonction des questionnaires et analyses ultérieures. Il te donnent un questionnaire et après tu vois l'infirmière qui te dit après lecture et évaluation de ton cas, si tu peux te faire prélever, c'est même pas sûr qu'ils gardent le papier, je me souviens pas de ça vu que j'ai pas pu le faire.

ils gardent le questionnaire, mais il est anonyme.

si tout le monde pratique l'homosexualité, ou la tolère, c'est que les probabilité qu'une femme enfante décroissent avec le temps, à part si vous parlez des bi-sexuels, ah ok, le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, et aussi l'homosexualité avec elle, ou pourquoi pas aprés, la zoophilie avec sa chèvre,,,

nimporte quoi :confused:

les homos ne se reproduisent pas.

les homos sont tous le produit d'une relation hétéro.

Reste que j'y croirais pas. Surtout si t'es en face du gars quand il te pose la question. Y'a des faits gênants quoi.

P.S. Encore heureux qu'ils conseillent d'aller chez le doc :D

bah tu te fais avoir la 1ere fois, P'as la 2eme

et les tests 'permettent d eliminer ces cas la, si...

et franchement j ai du mal a imaginer des gens qui 'prennent de gros risques 'Pour leur sante et qui 'pensent a aller donner leur sang. C est un 'Peu contradictoire, non?

les homos ne se reproduisent pas.

les homos sont tous le produit d'une relation hétéro.

c'est ce que je voulais dire, donc si on tolère ce genre de relation (qui est interdite dans la nature et les religions, sauf pour les chiens qui pratiquent entre mal et mal,,, les autres animaux non) et on la généralise, quel sera le sort de l'humanité? yora que des homos, ok, jusqu'à quand? qui enfantera des humains? les martiens?? :confused:

il y a le questionnaire soit, mais il est suivi d'un entretien avec un médecin. et c'est lui au final qui décide si don ou pas.

c'est ce que je voulais dire, donc si on tolère ce genre de relation (qui est interdite dans la nature et les religions, sauf pour les chiens qui pratiquent entre mal et mal,,, les autres animaux non) et on la généralise, quel sera le sort de l'humanité? yora que des homos, ok, jusqu'à quand? qui enfantera des humains? les martiens?? :confused:

visiblement tu ne m'as pas du tout comprise.

je vais jouer a ma 'parano aussi mais l anonymat on 'Peut en etre sur que lorsqu on a ecrit son nom nulle 'part

je me souviens pas d'avoir donner mon nom sur le questionnaire, (j'ai été donneuse régulière pendant 5ans) même si je laissais mes coordonnées à l'esf pour qu'ils m'appellent en cas de besoin (je suis donneuse universelle)

et j'ai été refoulée plusieurs fois, pour cause médicales.

le questionnaire porte sur: âge, taille, poids, sexe, dernières interventions chirurgicales+ anesthésie, nombre de partenaires dans les 6 derniers mois, contact ou nom avec des seringues, voyage à l'étranger (à détailler)

grosso modo quoi.

ensuite le médecin use du stétho, prend la tension et c'est partie.

et bien sur la petite collation à la fin (et le petit jeton pour le caddie ou le stylo top classe :D )