Jump to content

Bientot la fin de l'interdiction du don de sang pour les homosexuels en France

Recommended Posts

Tu veux bien croire qu'il existe des stats sur la sexualité des homos hommes et qu'elles soient connues des épistémologistes, par contre il n'en existe pas sur celle des homos femmes?

Les pratiques sexuelles ( je peux te donner des détails sans problème:D) et les modes de vie sexuel ( plus souvent monogamie +fidélité) des lesbiennes sont dites "sécuritaires". Elles sont beaucoup moins touchées par le sida.

D'ailleurs, tu peux remarquer que les programmes de prévention ne les ciblent pas comme les homos, c'est la réalité du terrain qui fait ça.

Je te prierai de ne pas faire preuve de condescendance avec moi concernant les termes statistique et moyenne, je sais bien comment les utiliser, merci.

Si tu veux des références sur un cours d'analyse quantitative en sociologie de la famille et de la sexualité, je te donne ça sans problème par MP.

Moi, je veux :p

si tu as, sur le budget familial, qui p'aie quoi, en occident et avec les salaires

et aussi qui s occu'Pe de quoi, les tem'ps etc ( taches menageres). Ou alors ou je 'peux trouver ca

j ai trouve quelques trucs sur l insee mais 'pas detailles ou 'pas tres recents

j ai le sentiment qu a'Pres la vague feministe, les femmes se font encore p'lus avoir qu avant, et en toute beaute:mad:

Un 'petit m'P quand tu auras le tem'ps. :o.

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu veux bien croire qu'il existe des stats sur la sexualité des homos hommes et qu'elles soient connues des épistémologistes, par contre il n'en existe pas sur celle des homos femmes?

Les pratiques sexuelles ( je peux te donner des détails sans problème:D) et les modes de vie sexuel ( plus souvent monogamie +fidélité) des lesbiennes sont dites "sécuritaires". Elles sont beaucoup moins touchées par le sida.

D'ailleurs, tu peux remarquer que les programmes de prévention ne les ciblent pas comme les homos, c'est la réalité du terrain qui fait ça.

Je te prierai de ne pas faire preuve de condescendance avec moi concernant les termes statistique et moyenne, je sais bien comment les utiliser, merci.

Si tu veux des références sur un cours d'analyse quantitative en sociologie de la famille et de la sexualité, je te donne ça sans problème par MP.

Si tu as remarqué je t'ai fait la même remarque, mais le premier ... tu sais comment les utiliser ? moyenne de la population ! t'es sérieuse ? tu te base sur quoi? le pire c'est tu t'enfonce en disant que tu sais bien les utiliser ... t3ayi ! moi aussi je sais les utilisé:

la moyenne logarithmique pondérée de la population homosexuelle prouve que les hommes homos sont plus nombreux que les femmes... tu pige ?

a mon tour, je te prierai de m'épargner les postes reformulés qui ne rapportent rien de nouveau... si ce n'est choqué les esprits par cette histoires de détails ... tu veux détaillé les pratiques sexuelles entre lesbiennes a un mec :rolleyes:

concernant ta première question, remonte le topique... ne te précipite surtout pas d'affirmer ... je parle des acceptions de tes interlocuteurs.

Voilà, moi j'ai même pas eu droit à l'entretien , elle a vu mon poids et ma taille et elle m'a jeté.

Dommage, c'est vraiment le genre de truc que j'aimerais pouvoir faire.

:mdr:

p'as d entretien, P'as de sandwich, sont p'as gentils :(

oui mais le medecin te re'pose toutes les questions

non, il lit ton questionnaire. j'ai été refoulée une fois car je m'étais faite arrachée une dent. le sang ne serait pas passé avec le résidu d'anesthesique, et pareil à proximité d'un vaccin, ça ne passe pas.

Reconnais que tu n'as pas compris son post.

Elle parle pas de sang potentiellement contaminé, elle parle de sang contrôle mais provenant d'une personne que lolita exècre pour son mode de vie.

Ne déforme pas ce qu'elle a dit.

Et tu pense vraiment que j'aurais pu loupé ça ? double t3ayi ...

elle n'a pas précisé, elle n'a dit ni sang contaminé ni saint, et d'après le challenge qu'elle a lancé a lolitta on comprendrais plus tôt qu'elle favorisait le sang contaminé, afin de donné davantage crédit et justification aux homos ...

j'ose espérer en toi un minimum d’exégèse pour saisir...

je me souviens pas d'avoir donner mon nom sur le questionnaire, (j'ai été donneuse régulière pendant 5ans) même si je laissais mes coordonnées à l'esf pour qu'ils m'appellent en cas de besoin (je suis donneuse universelle)

et j'ai été refoulée plusieurs fois, pour cause médicales.

le questionnaire porte sur: âge, taille, poids, sexe, dernières interventions chirurgicales+ anesthésie, nombre de partenaires dans les 6 derniers mois, contact ou nom avec des seringues, voyage à l'étranger (à détailler)

grosso modo quoi.

ensuite le médecin use du stétho, prend la tension et c'est partie.

et bien sur la petite collation à la fin (et le petit jeton pour le caddie ou le stylo top classe :D )

non, ils mettent le code barre, je crois?

Et ils ont du t envoyer ta carte de donneur avec ton ??? et rhesus

donc ils 'peuvent faire le lien entre les codes et les noms, non?

Reconnais que tu n'as pas compris son post.

Elle parle pas de sang potentiellement contaminé, elle parle de sang contrôle mais provenant d'une personne que lolita exècre pour son mode de vie.

Ne déforme pas ce qu'elle a dit.

il ne déforme pas ce que j'ai dis, toi par contre tu essayes de ridiculiser mon avis,

non, il lit ton questionnaire. j'ai été refoulée une fois car je m'étais faite arrachée une dent. le sang ne serait pas passé avec le résidu d'anesthesique, et pareil à proximité d'un vaccin, ça ne passe pas.

ah 'Peut etre. Je me souviens 'plus

je sais qu on a des codes mais il doit 'pas le coller sur le questionnaire

elle n'a pas précisé, elle n'a dit ni sang contaminé ni saint, et d'après le challenge qu'elle a lancé a lolitta on comprendrais plus tôt qu'elle favorisait le sang contaminé, afin de donné davantage crédit et justification aux homos ...

:mdr: par contre ça c'est le DED du FA :p

je lui ai meme fait 'part de ma filiere clandestine de distribution de sang contamine

'pas mal ton truc de log, on dirait du grand victor :D

je ne defends rien du tout.

Elle a dit 'preferer mourir que d etre transfusee avec du sang d homo, contamine ou 'paS, oui ou non?

il est im'possible de savoir si du sang est d un homo ou d un hetero, oui ou non?

dis moi quelle solution a t elle a 'Part de refuser toute transfusion?

a moins que ca ne soit que du blabla ce qu elle a dit

chez nous quand ils refoulent ils donnent quand même le café ou le jus de pomme (on doit faire pitié :mdr: )

mais c est le cas 'pour tout le monde, sauf 'Pour nuna :mdr:

Et ce qu elle ne raconte 'pas c est qu ils lui ont dit " et qu on ne vous revoit 'Plus:mad:":mdr:

Guest blood-n-sugar
y en a beaucou'p , dont moi, qui disent dejeuner au lieu de 'Petit dejeuner 'parce que c est moins lourd ( 'pour le verbe)

mais je le fais 'Plus 'parce que t en as toujours un 'Pour te re'prendre. Et ca c est encore 'Plus lourd :confused:

Non mais chez moi, on dit déjeuner, dîner le midi, et souper le soir comme wipy. Et en France, quand je parle de souper j'ai des gens qui me regardes avec des grands yeux écarquillés et un air d'autoroute... Le pire... c'est que pour le goûter de 16h, nous on appelle ça la "collation" "collationner" en fait c'est de l'ancien français soutenu qui est resté sur notre caillou, et quand je dis ça en France alors là... On e regarde comme si j'avais parlé chinois :D

Et comme tu dis, les plus chiants de tous, sont ceux qui te reprennent quand tu dis déjeuner le matin avec un petit air condescendant de "écoute petit je t'apprends à parler correctement" :mad:

bah tu te fais avoir la 1ere fois, P'as la 2eme

et les tests 'permettent d eliminer ces cas la, si...

et franchement j ai du mal a imaginer des gens qui 'prennent de gros risques 'Pour leur sante et qui 'pensent a aller donner leur sang. C est un 'Peu contradictoire, non?

Ca entre en ligne de mire avec une attitude qui ne finira jamais de me choquer: les gens qui ont des comportements à risque le font car ils sont inconscient du danger qu'ils mènent, ou s'en fichent, ou le nie, et donc pas de problème de conscience sur ça. Les médecins préviennent bien assez, une grande partie des infectés ne savent pas qu'ils le sont.

Non mais chez moi, on dit déjeuner, dîner le midi, et souper le soir comme wipy. Et en France, quand je parle de souper j'ai des gens qui me regardes avec des grands yeux écarquillés et un air d'autoroute... Le pire... c'est que pour le goûter de 16h, nous on appelle ça la "collation" "collationner" en fait c'est de l'ancien français soutenu qui est resté sur notre caillou, et quand je dis ça en France alors là... On e regarde comme si j'avais parlé chinois :D

Et comme tu dis, les plus chiants de tous, sont ceux qui te reprennent quand tu dis déjeuner le matin avec un petit air condescendant de "écoute petit je t'apprends à parler correctement" :mad:

Ca entre en ligne de mire avec une attitude qui ne finira jamais de me choquer: les gens qui ont des comportements à risque le font car ils sont inconscient du danger qu'ils mènent, ou s'en fichent, ou le nie, et donc pas de problème de conscience sur ça. Les médecins préviennent bien assez, une grande partie des infectés ne savent pas qu'ils le sont.

j aime bien magasiner:p

et la derniere fois, wi'py nous a sorti le titre d un film americain retraduit en "quebecois", j etais P'liee :mdr:

en fait, j ai l im'pression qu au quebec vous n aimez 'Pas les anglicismes

je 'pense qu avant ils ne savaient 'pas , qu aujourd hui les tres jeunes le nient ( invulnerabilite) et 'Puis y a ceux qui "s en fichent"

j aime bien magasiner:p

et la derniere fois, wi'py nous a sorti le titre d un film americain retraduit en "quebecois", j etais P'liee :mdr:

en fait, j ai l im'pression qu au quebec vous n aimez 'Pas les anglicismes

Tu sais comment ils ont traduit La Faille avec Anthony Hopkins ?

La Fracture ! :mdr:

Guest blood-n-sugar
Tu sais comment ils ont traduit La Faille avec Anthony Hopkins ?

La Fracture ! :mdr:

:closedeyes:

Anda, Anda, Anda...

De toutes les traductions horribles québécoises des massacres de titre de films... tu prends le pire exemple car c'est bien le seul où je trouve que le titre québécois est mieux.... Le titre original étant "Fracture"

@Moa: J'suis pas Québécoise naméwo ne me mélange pas à eux :mad: :D

J'ai pas dit que toi tu savais pas les utiliser, c'est toi qui doute de ma maîtrise

, n'inverse pas.

Tu ne réponds à aucun de mes arguments sur le pourquoi du comment les femmes homos ne sont pas exclues par les épistémologistes.

Oui, j'ai dit que sur ce coup la, ta maîtrise t'a laissé tombé, 1) quelle moyenne ? 2) population ou échantillon ? 3) statistique n'en parlant pas tu fais de l'ACP, tu dispose des séries temporelles des statistiques? ...

tu sais très bien qu'on les balance pas comme ça dans une affirmation, Alors tu gagnera pas a ce jeu avec moi, tu n'obtiendras rien en les collant avec tes spéculations ou ce que tu appelles des arguments sur le pourquoi du co ... tralala ....

De ma part, je ne dispose pas des études, ça m'intéresse pas, j'ai relevé une incohérence dans le poste de moa, j'ai intervenu, alors avant de me faire dire ce que je n'ai pas dis, essaye de suivre le fil des intervention...

PS : je ne me défile pas, tu n'as donné aucun argument pour que je réponde... Je pense que les femmes ne sont pas comme tu le croit moins exposé au transmission des MST et compagnie.

C'est quoi cette histoire de jambon, Moa?

Je viens de le lire.

Explications ti di suite:mad:

une counerie :o

'pour 'Pas etre fichee musulmane ( au cas ou) , faut acheter de tem'ps en tem'Ps du jambon a cause des cartes de fidelite.

Tu sais la 'pub 'Personnalisee (?), ca m imp'ressionne 'pas mal. J ai rien envie d acheter, je recois un mail 'Promo " oh la la ! quelle chance! c est juste ce dont j ai besoin!:eek:"

:mdr:

:closedeyes:

Anda, Anda, Anda...

De toutes les traductions horribles québécoises des massacres de titre de films... tu prends le pire exemple car c'est bien le seul où je trouve que le titre québécois est mieux.... Le titre original étant "Fracture"

@Moa: J'suis pas Québécoise naméwo ne me mélange pas à eux :mad: :D

excuse moi! t es un melange de tout! comment tu veux que je m y retrouve? :mad:

Oui, j'ai dit que sur ce coup la, ta maîtrise t'a laissé tombé, 1) quelle moyenne ? 2) population ou échantillon ? 3) statistique n'en parlant pas tu fais de l'ACP, tu dispose des séries temporelles des statistiques? ...

tu sais très bien qu'on les balance pas comme ça dans une affirmation, Alors tu gagnera pas a ce jeu avec moi, tu n'obtiendras rien en les collant avec tes spéculations ou ce que tu appelles des arguments sur le pourquoi du co ... tralala ....

De ma part, je ne dispose pas des études, ça m'intéresse pas, j'ai relevé une incohérence dans le poste de moa, j'ai intervenu, alors avant de me faire dire ce que je n'ai pas dis, essaye de suivre le fil des intervention...

PS : je ne me défile pas, tu n'as donné aucun argument pour que je réponde... Je pense que les femmes ne sont pas comme tu le croit moins exposé au transmission des MST et compagnie.

quelle incoherence?

je t ai ecrit un p'ost 1 ou 2'P avant ou je te reexlique tout 'point P'ar p'oint