Jump to content

au secouuuuuuuuurs!!!

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 8 months later...
  • 4 months later...
khessek fromage ??

yak sur ?? meme avec des epinards?????

Heuu oui ça devrait être bon, j'aime pas les epinards donc pas essayé les deux sauces avec mais je suis sûre que ça doit-être bon. Tu fais à manger pour toute la famille? :D Si c'est juste pour toi et ton chéri, essaie t'as rien à perdre !!

Heuu oui ça devrait être bon, j'aime pas les epinards donc pas essayé les deux sauces avec mais je suis sûre que ça doit-être bon. Tu fais à manger pour toute la famille? :D Si c'est juste pour toi et ton chéri, essaie t'as rien à perdre !!

merci Lum

oui c'est pour toute la famille en fin pas toute la famille papa, mes deux sœurs et moi

za3ma aujourd'hui c'est moi le chef :rasta:

bon je vais faire chorba biensur (chorba frik)

tarte aux épinards

une bonne salade

et c'est tout!!

ça va bien ?? za3ma yecheb3ou?? :rolleyes:

Humm ça a l'air bon tout ça :)

W'el baraka, yecheb3ou yechb3ou brabi inchAllah matkhafich.

Raki fahla ya lala nesta3raf bik :)

Bon courage :41:

• 2 months later...

salut les amis,

ma soeur a besoin d'aide (et elle me casse les pieds) , elle a un fichier word qui ne veut pas s'ouvrir, word demande un convertisseur ou je sais pas quoi moi,je vais vous l'attacher en piece jointe, et si quelqu'un arrive a l'ouvrire, qu'il me l'envoie en fichier ... w yaloukane image, parce que apparemment, elle en a vraiment besoin pour demain, et c'est très urgent. merci d'avance.

salut les amis,

ma soeur a besoin d'aide (et elle me casse les pieds) , elle a un fichier word qui ne veut pas s'ouvrir, word demande un convertisseur ou je sais pas quoi moi,je vais vous l'attacher en piece jointe, et si quelqu'un arrive a l'ouvrire, qu'il me l'envoie en fichier ... w yaloukane image, parce que apparemment, elle en a vraiment besoin pour demain, et c'est très urgent. merci d'avance.

ok envois le, si ce n'est pas confidentiel.

J'ai essayé sans succès, je ressaierai dans la soirée, si j'y arrive je te l'envoies par email (ton mail d'inscription).

ok!

merci admino

simplyme te remercie infiniment!! bien qu'elle n'a pas visité le forum depuis looooongtemps :D