castle 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 slt les amis quelle sera votre relation si tu es en plein dispute avec votre ami et vous réclamez un truc qui vous as blessé et vous cherchez une explication et cet ami ne trouve qu'une seule réponse "nti welah la messetefargha melyar" de cette expéréssion soit disant trop fargha cheghol!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 a3tih b labligha ta3 nilou bigmdr...Yèk tu les as toujours:) Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 a3tih b labligha ta3 nilou bigmdr...Yèk tu les as toujours:) :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 a3tih b labligha ta3 nilou bigmdr...Yèk tu les as toujours:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 slt les amis quelle sera votre relation si tu es en plein dispute avec votre ami et vous réclamez un truc qui vous as blessé et vous cherchez une explication et cet ami ne trouve qu'une seule réponse "nti welah la messetefargha melyar" de cette expéréssion soit disant trop fargha cheghol!! si c'est une habitude chez lui, veut dire répondre tjs par cette expression et rester tjs froid avec tout le monde, tu dois comprendre que c sa nature et il ne trouve pas peut etre une explication à te fournir, il manque des moyens de communication si cet ami se comporte avec toi seulement de cette manière, c que, peut être, tu dispute pour le tt et le rien et tu laisse rien passer sans réclamer et demander une explication. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 a3tih b labligha ta3 nilou bigmdr...Yèk tu les as toujours:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 slt les amis quelle sera votre relation si tu es en plein dispute avec votre ami et vous réclamez un truc qui vous as blessé et vous cherchez une explication et cet ami ne trouve qu'une seule réponse "nti welah la messetefargha melyar" de cette expéréssion soit disant trop fargha cheghol!! J'ai jamais considéré tes sujets de types serieux :mdr: mais j'adore te lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 slt les amis quelle sera votre relation si tu es en plein dispute avec votre ami et vous réclamez un truc qui vous as blessé et vous cherchez une explication et cet ami ne trouve qu'une seule réponse "nti welah la messetefargha melyar" de cette expéréssion soit disant trop fargha cheghol!! Coucou Castle , à mon avis cet ami evite de te repondre lorsque tu lui reclames des explacations sur un sujet qui t'a fait mal Tes Topics Hadja Hayela j'adore Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Coucou Castle , à mon avis cet ami evite de te repondre lorsque tu lui reclames des explacations sur un sujet qui t'a fait mal Tes Topics Hadja Hayela j'adore exactement le cas mais malgré ca touchani , il m'as fais sentir ke je suis ridicule bien ke je réclamé un mal ke lui as causé mé ghadeteni Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 si c'est une habitude chez lui, veut dire répondre tjs par cette expression et rester tjs froid avec tout le monde, tu dois comprendre que c sa nature et il ne trouve pas peut etre une explication à te fournir, il manque des moyens de communication si cet ami se comporte avec toi seulement de cette manière, c que, peut être, tu dispute pour le tt et le rien et tu laisse rien passer sans réclamer et demander une explication. je crois ke c la deuxiéme parske lui il é trop samat donc il me pousse de lui faire les remark pr ces fautes Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 à mon avis un ami ne blaisse jamais, sinon, il mérite pas le titre d'"AMI" Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 c ce ke me fé mal + Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c ce ke me fé mal + je te comprends, lorsqu'un(e) ami(e) te blesse ou te déçoit, tu te pose la question pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je crois ke c la deuxiéme parske lui il é trop samat donc il me pousse de lui faire les remark pr ces fautes alors dans ce cas, tu dois fermer les yeux devant certaines fautes, critiquer bcp peut gêner pk tu parles pas avec lui sérieusement et calmement. dis-lui que sa manière de se comporter avec toi n'est pas du tt à apprécier, et qu'ignorer tes dires en répondant ainsi de telle façon te touche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts