yacidani 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonjour tout le monde pour voir les resultat sur internet. quel site? parceque l'ecole a bir khadem n'affiche pas les resultet.. J'attends votre reponse merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonjour tout le monde pour voir les resultat sur internet. quel site? parceque l'ecole a bir khadem n'affiche pas les resultet.. J'attends votre reponse merci Sur le site http://www.onec.dz Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Sur le site http://www.onec.dz merci mais malheureusement, il marche pas s'abloque:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 merci mais malheureusement, il marche pas s'abloque:( Aie désolée , mais insiste vu de nombres parents qui cherchent les resultats de leurs enfants je souhaite la reussite nchallah Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Aie désolée , mais insiste vu de nombres parents qui cherchent les resultats de leurs enfants je souhaite la reussite nchallah merci bien Simrane, c pour ma nièce inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 est il possible de voir les resultats sur internet? si oui sur quel site? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je crois que le site ne marche que pour le BAC et le BEM mais pas pour la 6eme c au niveau des écoles primaires seulement que c affichè,moi qui habites a cotè d'une ecole primaire ,je crois que c affiché les resultats Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je crois que le site ne marche que pour le BAC et le BEM mais pas pour la 6eme c au niveau des écoles primaires seulement que c affichè,moi qui habites a cotè d'une ecole primaire ,je crois que c affiché les resultats ok merci:) tu veux pas aller jeter un oeil a l'ecole pour me dire les resultats:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ok merci:) tu veux pas aller jeter un oeil a l'ecole pour me dire les resultats:D toi je crois que tu va devoir passer par la 2eme session:D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je viens de lire les sujets des 6eme, mdr ça fait de s'imaginer à leur place entrain de galérer sur ce genre de sujet!! Souvenirs souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 toi je crois que tu va devoir passer par la 2eme session:D qu'est ce que tu en sais????:ranting: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 qu'est ce que tu en sais????:ranting: tn n'est pas dans la liste donc je patiente pour chekhchoukha de constantine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 tn n'est pas dans la liste donc je patiente pour chekhchoukha de constantine:D ben tu auras walou si je redouble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ben tu auras walou si je redouble:mdr: pour une chekhchoukha,je vais te pistonner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 pour une chekhchoukha,je vais te pistonner :04: ah ya wahed el moukrach:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ah ya wahed el moukrach:p c le moment que je previligie pas le plat:D on as polluè le sujet je crois:D bon courage a notre amie yacidani pour les resultats de son enfant et pleine reussite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c le moment que je previligie pas le plat:D on as polluè le sujet je crois:D bon courage a notre amie yacidani pour les resultats de son enfant et pleine reussite inchallah non mais c toi qui pollue moi j'ai demandé si pouvais avoir les resultats via le net ma question était serieuse!!! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quel est le taux de réussite pour les petits bambins? Y'a un risque que certains ratent l'exam? Je pensais que c'était qu'une formalité!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Quel est le taux de réussite pour les petits bambins? Y'a un risque que certains ratent l'exam? Je pensais que c'était qu'une formalité!! je n'ai pas de chiffre a donner mais oui il y a des enfants qui ratent l'examen Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Les pauvres... faut vraiment qu'ils soient pommés les petits! Surtout au vu du sujet, rien de bien sorcier, suffi de savoir compter avec ses doigts! Bonne chances à tous! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 le taux de reussite en 6eme est tres elevè et depasse souvent les 90% en plus y'a une 2eme session pour ceux qui ratent l'examen Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 c le moment que je previligie pas le plat:D on as polluè le sujet je crois:D bon courage a notre amie yacidani pour les resultats de son enfant et pleine reussite inchallah Merci djam09 c pour ma nièce, elle a eu son examen et avec une bonne moyenne, je suis très contente pour elle. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Merci djam09 c pour ma nièce, elle a eu son examen et avec une bonne moyenne, je suis très contente pour elle. mabrouk pour ta niece et laakouba a d'autres succès inchallah Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 le taux de reussite en 6eme est tres elevè et depasse souvent les 90% en plus y'a une 2eme session pour ceux qui ratent l'examen Ah oué quand meme, donc faut vraiment pas le vouloir pour redoubler lol Oué donc mabrouk alik chakhcoukha Djam, tu nous dira ce qu'elle vaut lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts