sekini 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je vous propose 7 aliments pour vous debarrasser de ces graisses qui nuisent à votre silhouette, voire meme votre santé.Suivez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je vous propose 7 aliments pour vous debarrasser de ces graisses qui nuisent à votre silhouette, voire meme votre santé.Suivez moi. Le Citron L'ananas Pomme mais Monsieur Sekini je vous suis je veux perdre quelques Kilos le plutôt que possible :p Mais Faites Vite s'il vous plait , je ne oeux attendre demain soir Pour les autres aussi les fourmistes (x) lollll Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ou sont les 7 aliments sekini ??? Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le chou.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Les 7 Merveilles Aliments on attends .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il est entrain de les récolter peut-être ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Y a aucun aliment qui brûle les graisses ça se saurait sinon, tout est question de calories brûlées Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr::mdr:Il est entrain de les récolter peut-être ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je vous propose 7 aliments pour vous debarrasser de ces graisses qui nuisent à votre silhouette, voire meme votre santé.Suivez moi. Y en qu'un: le sport et bonne nouvelle c'est que tu pourras manger et les 7 aliments brûles graisse et les tous les autres qui ne le sont pas:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Une autre solution miracle !! Attendez. Je sais. Le bicarbonate ? :shifty: J'avais pensé à la soude caustique. Pour fondre tu fonds. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je vous propose 7 aliments pour vous debarrasser de ces graisses qui nuisent à votre silhouette, voire meme votre santé.Suivez moi. Les 7 aliments ? non je connais pas ,mais les 7 blemes ( inquiétude, anxiété, crainte, tourment, tracas,ennui, désagrément) oui ça je connais et c'est efficace.:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Bonjour tout le monde.Je m'excuse infiniment auprès de tous mes amis du forum ,de n'avoir pas édité la recette miracle de l'amaigrissement un peu plus tôt ,car je viens de rentrer de voyage et plus exactement de Msila.Dans un moment, je mettrai en ligne la recette, soyez au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Pour vous permettre de profiter pleinement de ces astuces j'ai ouvert le meme dans dans un topic:Manger pour maigrir Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Moi je sais : alors déja il y a l'oignon, les épinard, le céleri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts