Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 L'annonce du retrait des troupes occidentales de l'Afghanistan a été, tout comme hier en Irak faite, trouvez-vous que les autochtones qui ont combattu ces armées, infligeant entre autres plus de 2000 pertes dans les rangs de l'armée Américaine en Afghanistan étaient dans leur droit de le faire? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Question compliquée étant donné que ce fut les Occidentaux qui armèrent et soutinrent les Taliban pour ensuite vouloir les désarmer et les destituer. C'est comme si quelqu'un te foutait une gifle d'une main en t'offrant un cadeau de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A partir du moment ou ce sont 2 soldats face à face ce sont les lois de la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A partir du moment ou ce sont 2 soldats face à face ce sont les lois de la guerre Doit-on tenir compte du fait qu'il y a un agresseur et un agressé? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Doit-on tenir compte du fait qu'il y a un agresseur et un agressé? Bah en général ils ne sont pas là pour boire du Sidi Brahim et jouer aux dominos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bah en général ils ne sont pas là pour boire du Sidi Brahim et jouer aux dominos :mdr: Tout comme on n'est pas ici pour lire des pitreries :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tout comme on n'est pas ici pour lire des pitreries :D Bah faut voir comme tu sembles poser des questions faussement naïves ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bah faut voir comme tu sembles poser des questions faussement naïves ... :D Je ne vois pas pourquoi elles devraient être naïves ou pas, c'est juste des questions, tu réponds ou tu t'abstiens :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je ne vois pas pourquoi elles devraient être naïves ou pas, c'est juste des questions, tu réponds ou tu t'abstiens :D Rrrrrr j'aime bien quand tu sers tes ptits poings en fronçant les sourcils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Question compliquée étant donné que ce fut les Occidentaux qui armèrent et soutinrent les Taliban pour ensuite vouloir les désarmer et les destituer. Et l'implication du Pakistan islamiste t'en fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et l'implication du Pakistan islamiste t'en fais quoi ? :mdr::mdr::mdr:sacré Anda:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 L'annonce du retrait des troupes occidentales de l'Afghanistan a été, tout comme hier en Irak faite, trouvez-vous que les autochtones qui ont combattu ces armées, infligeant entre autres plus de 2000 pertes dans les rangs de l'armée Américaine en Afghanistan étaient dans leur droit de le faire? Dans cette histoire, il y a un agressé et un agresseur...cela devrait répondre à ta question...Il eût été important de rappeler le nombre de victimes, femmes, hommes, enfants, faites par les occidentaux.. Les vies brisées, les viols, les massacres, humiliations et destructions... N'est ce pas un crime contre l'humanité? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Dans cette histoire, il y a un agressé et un agresseur...cela devrait répondre à ta question...Il eût été important de rappeler le nombre de victimes, femmes, hommes, enfants, faites par les occidentaux.. Les vies brisées, les viols, les massacres, humiliations et destructions... N'est ce pas un crime contre l'humanité? Si, mais les afghans n'ont pas de pouvoir d'achat donc on s'en fout...:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Dans cette histoire, il y a un agressé et un agresseur...cela devrait répondre à ta question...Il eût été important de rappeler le nombre de victimes, femmes, hommes, enfants, faites par les occidentaux.. Les vies brisées, les viols, les massacres, humiliations et destructions... N'est ce pas un crime contre l'humanité? Est-ce que tu penses que l'évocation des notions de droits de l'Homme par les agressés a déjà porté ses fruits jusque là? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Est-ce que tu penses que l'évocation des notions de droits de l'Homme par les agressés a déjà porté ses fruits jusque là? Tu sais bien que cela ne concerne qu'une vie occidentale........Qui prêtera attention aux Afghans qui sont assimilés à des terroristes talibans, y compris les femmes et les bébés......La seule récompense qu'ils reçoivent sont les bombes assassines des drones......... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Tu sais bien que cela ne concerne qu'une vie occidentale........Qui prêtera attention aux Afghans qui sont assimilés à des terroristes talibans, y compris les femmes et les bébés......La seule récompense qu'ils reçoivent sont les bombes assassines des drones......... Ouais mais bon ce genre de questions, de dénonciations, d'évidences, on en fait depuis que le monde a été créé, mais ça n'a jamais servi une seule seconde, la meilleure manière de se défendre, c'est d'avoir la puissance et la détermination qu'il faut, les parlottes ne servent à rien. Dénoncer ne sert à rien quand ce n'est pas toi le juge. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ouais mais bon ce genre de questions, de dénonciations, d'évidences, on en fait depuis que le monde a été créé, mais ça n'a jamais servi une seule seconde, la meilleure manière de se défendre, c'est d'avoir la puissance et la détermination qu'il faut, les parlottes ne servent à rien. Dénoncer ne sert à rien quand ce n'est pas toi le juge. Et bien cautionne..Que veux tu que je te dise? .tu sais comme dit le dicton..."Qui ne dit mot, consent" PS/ Je ne vois pas pourquoi, et tu n'es pas le seul...vous voyez du patriotisme partout? et l'humanisme, ca te cause, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et bien cautionne..Que veux tu que je te dise? .tu sais comme dit le dicton..."Qui ne dit mot, consent" PS/ Je ne vois pas pourquoi, et tu n'es pas le seul...vous voyez du patriotisme partout? et l'humanisme, ca te cause, non? Ça me cause l'humanisme, et justement, c'est mon humanité qui me pousse à écrire ce que j'ai écrit. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Soit y a non intervention et dans ce cas on accuse les occidentaux de laisser faire, je pense notamment au régime des Talibans, soit les occidentaux interviennent et on leur reproche un droit d'ingérence; donc de toute façon dans les 2 cas c'est la critique assurée Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Soit y a non intervention et dans ce cas on accuse les occidentaux de laisser faire, je pense notamment au régime des Talibans, soit les occidentaux interviennent et on leur reproche un droit d'ingérence; donc de toute façon dans les 2 cas c'est la critique assurée Il faut dire que tu as raison, si l'Occident s'octroie le droit de s'ingérer, c'est parce qu'on lui accorde cette responsabilité. Après, s'en plaindre est juste indécent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 sacré Anda Faut arrêter de sucer ton pouce mon Pokoko, si pour toi le pakistan n'a aucun responsabilité dans le drame afghan, je peux plus rien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 L'annonce du retrait des troupes occidentales de l'Afghanistan a été, tout comme hier en Irak faite, trouvez-vous que les autochtones qui ont combattu ces armées, infligeant entre autres plus de 2000 pertes dans les rangs de l'armée Américaine en Afghanistan étaient dans leur droit de le faire? .............. y a pas de doute la dessus quoique leur efficacité me fait de la peine 2000 cochon c'est très peu sur une telle periode avec un telle nombre de victime en leur sein ! il aurait du en faire 2000 par an au minimum ! :D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 .............. y a pas de doute la dessus quoique leur efficacité me fait de la peine 2000 cochon c'est très peu sur une telle periode avec un telle nombre de victime en leur sein ! il aurait du en faire 2000 par an au minimum ! :D Rassure toi, bientôt tous les porcs occidentaux seront partis, et tu pourras aller faire la fête à Kaboul avec tes copains talibans. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 L'annonce du retrait des troupes occidentales de l'Afghanistan a été, tout comme hier en Irak faite, trouvez-vous que les autochtones qui ont combattu ces armées, infligeant entre autres plus de 2000 pertes dans les rangs de l'armée Américaine en Afghanistan étaient dans leur droit de le faire? Le droit international stipule que tout pays colonisé a le droit à se défendre. L'Otan en Afghanistan = murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Le droit international stipule que tout pays colonisé a le droit à se défendre. L'Otan en Afghanistan = murFrape :mdr: Tu confonds occupation et colonisation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts