The queen 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis L'amitié est l'extrême sens des sentiment humain elle est l'aboutissement de tout ce qui est noble basé sur aucune profit .excepté le fait respect …en dehors de ceci appelez la autrement que amitié Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 personnellement, je ne crois pas en l'amitié. ni entre personnes du même sexe, ni entre personnes du sexe opposé... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 lol pourquoi ?Luchino Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 lol pourquoi ?Luchino on peut croire en l'amitié éternelle quand on a 15/20 ans, mais avec l'age et les différentes expériences de la vie, on se rend vite compte que les choses ne sont pas aussi claires que se que l'on croyait...l'ami d'hier devint très vite un lointain souvenir. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 L'amitié est l'extrême sens des sentiment humain elle est l'aboutissement de tout ce qui est noble basé sur aucune profit .excepté le fait respect …en dehors de ceci appelez la autrement que amitié alors tu prive cette amitié de son nom!! mais ou vois tu le profit et le non-respect ici? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 on peut croire en l'amitié éternelle quand on a 15/20 ans, mais avec l'age et les différentes expériences de la vie, on se rend vite compte que les choses ne sont pas aussi claires que se que l'on croyait...l'ami d'hier devint très vite un lointain souvenir. c'est l'amère vérité de la vie, et c'est nous les premiers responsables les vrais amis existent tjs, et c à nous de nourrir cette amitié et de la laisser vivante Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 alors tu prive cette amitié de son nom!! mais ou vois tu le profit et le non-respect ici? dsl, il y a un mlaentendu:confused:...je voulais dire l'amitie existe entre deux individus de sexe opposé..ce qui est loin de priver ou autre ...le reste une amitie peut changer en amour ou autre c'est une autre chose merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis The Queen, cesse de tournoyer comme une feuille emportée par le vent, and let him be the king of your heart as you are the queen of his heart ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 dsl, il y a un mlaentendu:confused:...je voulais dire l'amitie existe entre deux individus de sexe opposé..ce qui est loin de priver ou autre ...le reste une amitie peut changer en amour ou autre c'est une autre chose merci ok ww, moi j'ai parlé du 2 eme cas, après le changement du cours de l'amitié, quel est le future de cette relation Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 on peut croire en l'amitié éternelle quand on a 15/20 ans, mais avec l'age et les différentes expériences de la vie, on se rend vite compte que les choses ne sont pas aussi claires que se que l'on croyait...l'ami d'hier devint très vite un lointain souvenir. peut etre que tu as raison... mais au fond une vraie amitié ne s'arrête plus à un certain âge...ce qui donne qu'elle pourrait être éternelle si elle est bien nourrie de deux part. ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 The Queen, cesse de tournoyer comme une feuille emportée par le vent, and let him be the king of your heart as you are the queen of his heart ;) comme tjs j'aime tes commentaires errance, comme si tu entres au fond de moi-même et tu sens ce que je sens, la traductrice de mes sentiments:love: meme s'il ya une partie de moi qui dis "yeah,let him be the king of your heart, " une autre partie dit, et elle a décidé définitivement " no, let's be just friends":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 comme tjs j'aime tes commentaires errance, comme si tu entres au fond de moi-même et tu sens ce que je sens, la traductrice de mes sentiments:love: meme s'il ya une partie de moi qui dis "yeah,let him be the king of your heart, " une autre partie dit, et elle a décidé définitivement " no, let's be just friends":crazy: Why do you refuse happiness? When it is between your hands, just seize it! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ça dépend de l'intensité de la ddp... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ok ww, moi j'ai parlé du 2 eme cas, après le changement du cours de l'amitié, quel est le future de cette relation Le futur de ce cas dépend énormément de gens qui entretenir cette mutation …et ceci dépend de plusieurs facteurs .. Citant quelque exemple 1 la volonté de perdurer cette amitié tout en lui donnant un autre caractère celui de l'amour tout court et ceci selon le point de vu de ces deux personne constituantes 2) il est aussi question de niveau culturel et mode de vie des deux cas et ceci est relationnel avec le concept donnant donnant.. 3) est lié directement avec leur sort et en disant ceci (je suis loin d'etre fataliste) Etc, enfin, avant de faire toute un rappel sur le concept amitié il est préférable d' examiner le sujet de plusieurs façons..ce qui donne tout un tant d'avis subjectif , néanmoins restant dans notre objectif, l'amitié peut évoluer en amour et l'amour ne pourrait remplacer l'amitié.. enfin, je suppose que l'examen de cette question est affaire de point de vu et à chacun le sien..merci:) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Why do you refuse happiness? When it is between your hands, just seize it! i don't want a happiness that i will assume its results later, i want a hapiness, as you said, between my hands,not in wind Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 ça dépend de l'intensité de la ddp... et si son intensité est grande, cela veut dire la fin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis ca je peut te l assure :D ben si elle m aime pas ben elle m aime pas je v pas la force .:confused: etre honnete deglare t sentiment a la personne c mieux que les cache en toi au moin tu sera fixe il faut jamais avoir peur . si c resiproque a la bonheur sinon tourne la page puis c tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et si son intensité est grande, cela veut dire la fin? ça dépend de la résistance... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Le futur de ce cas dépend énormément de gens qui entretenir cette mutation …et ceci dépend de plusieurs facteurs .. Citant quelque exemple 1 la volonté de perdurer cette amitié tout en lui donnant un autre caractère celui de l'amour tout court et ceci selon le point de vu de ces deux personne constituantes 2) il est aussi question de niveau culturel et mode de vie des deux cas et ceci est relationnel avec le concept donnant donnant.. 3) est lié directement avec leur sort et en disant ceci (je suis loin d'etre fataliste) Etc, enfin, avant de faire toute un rappel sur le concept amitié il est préférable d' examiner le sujet de plusieurs façons..ce qui donne tout un tant d'avis subjectif , néanmoins restant dans notre objectif, l'amitié peut évoluer en amour et l'amour ne pourrait remplacer l'amitié.. enfin, je suppose que l'examen de cette question est affaire de point de vu et à chacun le sien..merci:) tu fais des maths ou de la physique toi:crazy: meri ww pour la réponse Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 ca je peut te l assure :D ben si elle m aime pas ben elle m aime pas je v pas la force .:confused: etre honnete deglare t sentiment a la personne c mieux que les cache en toi au moin tu sera fixe il faut jamais avoir peur . si c resiproque a la bonheur sinon tourne la page puis c tous . c'est pas moi qui fais l'action, je la subit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu fais des maths ou de la physique toi:crazy: meri ww pour la réponse oui je suis un scientifique si ça t'intéresse ;);) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui je suis un scientifique si ça t'intéresse ;);) tout le temp tu fait le turbulent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c'est pas moi qui fais l'action, je la subit:mdr: tu le voi comme ami :confused: .ben si c quelqun qui a confiance lui avec de l assurence . ca va pas trop le gener il va comprend est accepete . si c le contraire il va un peut bloque etre mal a l aise en ta compagnie . est la peut etre amitier brise . mais c pas ta faute si en n aime pas une personne en n aime pas c la vie .;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 oui je suis un scientifique si ça t'intéresse ;);) merci ww tu es gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts