Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il faut tout d'abord mettre les points sur les i et non cacher les sentiments et duper l'autre personne. Il faut être clair et sincère. Je réponds donc : Oui si les deux personnes sont ouvert et compréhensives. Oui si les deux personnes ne se fréquentent pas quotidiennement. Non s'il y a eu une tromperie ou une grande déception. Non si le comportement change ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 merci ww tu es gentil oui, on peut le dire de toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 tu le voi comme ami :confused: .ben si c quelqun qui a confiance lui avec de l assurence . ca va pas trop le gener il va comprend est accepete . si c le contraire il va un peut bloque etre mal a l aise en ta compagnie . est la peut etre amitier brise . mais c pas ta faute si en n aime pas une personne en n aime pas c la vie .;) je sais pas j'ai ouvert ce topic psq j'ai remarqué qu'il a changé de comportement. et je m'inquiète sur le future de cette relation, je veux pas qu'elle brise:( Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Il faut tout d'abord mettre les points sur les i et non cacher les sentiments et duper l'autre personne. Il faut être clair et sincère. Je réponds donc : Oui si les deux personnes sont ouvert et compréhensives. Oui si les deux personnes ne se fréquentent pas quotidiennement. Non s'il y a eu une tromperie ou une grande déception. Non si le comportement change ... et si ces deux personnes se voient quotidiennement, qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis ça veut dire il veut te garder comme une amie et pas plus mais en général une amitiée entre une femme et un homme ça se termine tout le temp par un amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 on peut croire en l'amitié éternelle quand on a 15/20 ans, mais avec l'age et les différentes expériences de la vie, on se rend vite compte que les choses ne sont pas aussi claires que se que l'on croyait...l'ami d'hier devint très vite un lointain souvenir. Je dirais plutôt que c'est en prenant de l'age qu'on développe de vrais amitiés qui perdurent dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je sais pas j'ai ouvert ce topic psq j'ai remarqué qu'il a changé de comportement. et je m'inquiète sur le future de cette relation, je veux pas qu'elle brise:( desole mais en ta compagnie il pourra jamais oublie cette amour qui la pour toi :confused: il faut le comprendre un peut c pas facile pour lui ,laisse le un peut de temps pour qui voir claire . Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 ça veut dire il veut te garder comme une amie et pas plus mais en général une amitiée entre une femme et un homme ça se termine tout le temp par un amour je pense que tu n'as pas bien lu mon poste sage, tu peux relire;) je sais pas si "en général" est le mot convenable, moi je dis pas tjs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et si ces deux personnes se voient quotidiennement, qu'en penses tu? Je crois que la personne amoureuse -si elle l'est vraiment- souffrirait. Il y a tellement des proverbes qui parle de ça : -Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. -L'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peux pas devenir amitié* *sauf dans certains cas ou les deux personnes sont matures et fort de caractère. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 desole mais en ta compagnie il pourra jamais oublie cette amour qui la pour toi :confused: il faut le comprendre un peut c pas facile pour lui ,laisse le un peut de temps pour qui voir claire . je lui laisse tt le temps :D l'essentiel est que l'eau va aux rivières Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai pas d'amis W W aussi:angel_sadangel: faisons la notre par ceci:bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je pense que tu n'as pas bien lu mon poste sage, tu peux relire;) je sais pas si "en général" est le mot convenable, moi je dis pas tjs peut etre j'ai mal compris car j'ai pris en considération la dernière phrase car tu as parlé d'amitiée et aprés le changement donc automatiquement c'est vers l'amour demain ci j'aurais le temp je vais répondre aprés étude de ce que tu as vraiment écrit et ce que tu veut dire en meme temp pour moi l'amitiée c'est sacrée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir des amis et des amies Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Je crois que la personne amoureuse -si elle l'est vraiment- souffrirait. Il y a tellement des proverbes qui parle de ça : -Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. -L'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peux pas devenir amitié* *sauf dans certains cas ou les deux personnes sont matures et fort de caractère. c'est contradictoire, c'est compliqué, et c'est presque la vérité Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai pas d'amis Va sur Facebook :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 peut etre j'ai mal compris car j'ai pris en considération la dernière phrase car tu as parlé d'amitiée et aprés le changement donc automatiquement c'est vers l'amour demain ci j'aurais le temp je vais répondre aprés étude de ce que tu as vraiment écrit et ce que tu veut dire en meme temp pour moi l'amitiée c'est sacrée j'attends ta réponse;) si tu as du temps bien sur tt à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c'est contradictoire, c'est compliqué, et c'est presque la vérité Pourquoi tu trouves que c'est contradictoire ? Si je suis follement amoureux de mon amie, je voudrais la toucher, tenir sa main, l'embrasser ... Imagine que t'es amoureuse de ton ami, puis sa copine arrive, et lui dis : Chéri on ira ce week end a la plage, et je ne veux pas d'excuses. :04: Je crois que ça fait mal. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 awah daokhtoni, je vais dormir ..donc, bonne nuit tout lmond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je lui laisse tt le temps :D l'essentiel est que l'eau va aux rivières soit il voudra avoir une amitier avec toi ou il voudra plus rien avoir avec toi . ca depant de sont caractaire :rolleyes: esseye de le metre a l aise en ta compagnie avec le temps qui c . Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 J'ai pas d'amis je sais pas si je te dit t'as de la chance ou de malchance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 @The queen je vois pourkoi t un peut deprime je vient de voir t photo dans le topic photo ouiii c chez moi la bas :mdr: en tous ca je vous souhaite de vous retrouve comme avant Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai pas d'amis Tu t'as, c'est suffisant :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Pourquoi tu trouves que c'est contradictoire ? Si je suis follement amoureux de mon amie, je voudrais la toucher, tenir sa main, l'embrasser ... Imagine que t'es amoureuse de ton ami, puis sa copine arrive, et lui dis : Chéri on ira ce week end a la plage, et je ne veux pas d'excuses. :04: Je crois que ça fait mal. je parle de la contradiction ds le proverbe -L'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peux pas devenir amitié* l'amitié devient facilement amour, et quand elle devient amour, on ne plus revenir à notre état amical Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 awah daokhtoni, je vais dormir ..donc, bonne nuit tout lmond slamtek ww bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts