The queen 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 @The queen je vois pourkoi t un peut deprime je vient de voir t photo dans le topic photo ouiii c chez moi la bas :mdr: en tous ca je vous souhaite de vous retrouve comme avant j'ai laissé un peu de temps pour que ma tof s'oublie apr-s j'ai ouvert le topic mais ntaya chadditni:mdr::mdr: merci vymel Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je parle de la contradiction ds le proverbe -L'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peux pas devenir amitié* l'amitié devient facilement amour, et quand elle devient amour, on ne plus revenir à notre état amical The queen te met pas martel en tête. Si son amitié est amour, et que tu partages ce sentiment, laisse-toi vivre ce sentiment. Vous partagerez alors une belle complicité. Si ton amitié et amitié et rien d'autre, votre relation ne tardera pas à battre de l'aile, et pousser son dernier soupir dans un avenir proche ou lointain.....Je crois comprendre que lui est amoureux et que toi... aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 The queen te met pas martel en tête. Si son amitié est amour, et que tu partages ce sentiment, laisse-toi vivre ce sentiment. Vous partagerez alors une belle complicité. Si ton amitié et amitié et rien d'autre, votre relation ne tardera pas à battre de l'aile, et pousser son dernier soupir dans un avenir proche ou lointain.....Je crois comprendre que lui est amoureux et que toi... aussi :mdr: :mdr::mdr::mdr:je pense qu'elle est en train de pousser son dernier soupir alors pour moi, il est juste un ami pas plus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis L'amitié est une route que beaucoup emprunte et savent pas toujours vers ou cela peut mener... Par mon expérience perso, je peut t'affirmer que : La clé de la réussite de l Amitié c est la sincérité, la complicité,le partage,la fidélité,la compréhension,la tolérance, la communication, la confiance, et le summum, c’est de savoir à qui confier un secret.... Mais il est connu que on passe bien de l amitié vers l amour Mais Tres rare de l amour vers l amitié Ça m'est arrivé un jour un ami s'est déclarer....Cela à brisé notre amitié car je le considérais comme un vrai ami et jamais j'avais imaginer autrement... Comme toutes choses faut un juste équilibre et savoir limiter certaines barrières à jamais franchir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Il est difficile de définir des limites. une sympathie,puis une passion et en fin une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime comme ami (e).... Il faut pas oublier que dans les relations humaines ,chaque cas est singulier . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ce qu'on peut bien comprendre de votre point de vu, est que "l'amitié fait partie de l'amour possessionnel" (désir d'avoir tout ce qui nous plait et qui nous dépasse ) ce qui ouvert grandement la voie sur les manies de l'obsession .:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 L'amitié est une route que beaucoup emprunte et savent pas toujours vers ou cela peut mener... Par mon expérience perso, je peut t'affirmer que : La clé de la réussite de l Amitié c est la sincérité, la complicité,le partage,la fidélité,la compréhension,la tolérance, la communication, la confiance, et le summum, c’est de savoir à qui confier un secret.... Mais il est connu que on passe bien de l amitié vers l amour Mais Tres rare de l amour vers l amitié Ça m'est arrivé un jour un ami s'est déclarer....Cela à brisé notre amitié car je le considérais comme un vrai ami et jamais j'avais imaginer autrement... Comme toutes choses faut un juste équilibre et savoir limiter certaines barrières à jamais franchir... l’amitié est une relation sacrée, c'est la plus belle chose que peut nous offrir la vie, parce que c'est une denrée rare. je suis désolée pour toi, et je souhaite bien que le destin de mon amitié ne sera pas semblable Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 l’amitié est une relation sacrée, c'est la plus belle chose que peut nous offrir la vie, parce que c'est une denrée rare. tout à fait d'accord avec ce propos. hi Queen.. juste une question...crois-tu REELLEMENT EN l'existence d'une amitié sincère et loyale entre deux individu de sexe opposé? et si ta reponse est affirmative ...explique nous qu'elles sont les regles à suivre pour la garder sincère et loyale. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 ce qu'on peut bien comprendre de votre point de vu, est que "l'amitié fait partie de l'amour possessionnel" (désir d'avoir tout ce qui nous plait et qui nous dépasse ) ce qui ouvert grandement la voie sur les manies de l'obsession .:rolleyes: moi ce que j'avais compris de ce qu'il a dit est que l'amour finit par une envie d’être avec l'autre corporellement, une relation plus poussée, et là, l'amitié ne trouvera pas sa place. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Les sentiments ne sont pas si éloignés que ça entre eux ! quand on observe bien ..... L'amour n'existe que par l'assemblage d'autres ressentis ( complicité , attirance , bien etre en compagnie de la personne ...etc) ...Donc l'amitié peut trés bien finir par aboutir à la naissance d'un amour avec le temps ... maintenant il est né, et on cherche de l'égorger:D mais sans perdre la personne Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 moi ce que j'avais compris de ce qu'il a dit est que l'amour finit par une envie d’être avec l'autre corporellement, une relation plus poussée, et là, l'amitié ne trouvera pas sa place. evidement . puisqu'il y a l'envie d'être avec l'autre physiquement avec tout ce qui s'ensuit comme désir lié à ce contacte. :cool: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 tout à fait d'accord avec ce propos. hi Queen.. juste une question...crois-tu REELLEMENT EN l'existence d'une amitié sincère et loyale entre deux individu de sexe opposé? et si ta reponse est affirmative ...explique nous qu'elles sont les regles à suivre pour la garder sincère et loyale. j'avais toujours dit que l'amitié entre homme et femme peut exister avec le temps et après mes expériences, j'ai prouvé que: l'un d'eux, dans la plupart des cas, veut plus que l'amitié, et c'est l'homme dans la plupart des cas(pour ne pas dire dans tous les cas:D) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Pourquoi donc l'égorger ? :rolleyes: si ce n'est pas indiscret bien sure parce que c'est un amour d'un seul coté moi je cherche c'est de l'amitié.je l'ai toujours aimé comme ami pas plus.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 j'avais toujours dit que l'amitié entre homme et femme peut exister avec le temps et après mes expériences, j'ai prouvé que: l'un d'eux, dans la plupart des cas, veut plus que l'amitié, et c'est l'homme dans la plupart des cas(pour ne pas dire dans tous les cas:D) :mdr: en es-tu sure que c'était toujours l'homme !!!??? nan, tu es pas neutre ici ….ce n'est que de ta position en tant que femme...sache que ceci est question de séduction ...donc, celui ou celle qui arrive au bout de l'autre psychiquement pousse l'autre à vouloir le posséder physiquement. donc, ce n'était qu'une réaction face à un désir de subconcsient et rien d'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 maintenant il est né, et on cherche de l'égorger:D mais sans perdre la personne On peut pas faire le chemin a l’envers ,tu as bien perdu ton ami ,c'est dommage .:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 :mdr: en es-tu sure que c'était toujours l'homme !!!??? nan, tu es pas neutre ici ….ce n'est que de ta position en tant que femme...sache que ceci est question de séduction ...donc, celui ou celle qui arrive au bout de l'autre psychiquement pousse l'autre à vouloir le posséder physiquement. donc, ce n'était qu'une réaction face à un désir de subconcsient et rien d'autre;) :mdr::mdr:je plus que sure Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 On peut pas faire le chemin a l’envers ,tu as bien perdu ton ami ,c'est dommage .:D je l'ai pas perdu encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis je penses que dans ce cas précis l'amitiè n'a jamais existè ,disons plutot que c un chemin pas pour avoir plus mais la seule chose finalement qui existe entre les deux:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 On peut pas faire le chemin a l’envers ,tu as bien perdu ton ami ,c'est dommage .:D salut amigos, oui tu as raison... parce qu'elle n'a pas joué franc jeu avec lui surtout si elle a employée la séduction ....et dehors des intention de cet ami bien attendu ce qu'il pourrait lui aussi être entièrement responsable de son cas et de ce que lui arrive comme tristesse par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je l'ai pas perdu encore:confused: Comment vas-tu faire pour refouler son Amour sans le brusquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 je penses que dans ce cas précis l'amitiè n'a jamais existè ,disons plutot que c un chemin pas pour avoir plus mais la seule chose finalement qui existe entre les deux:D tu veux dire que l'amitié n'a pas existé dés le début ou n'a pas de place mnt? j'ai pas bien pigé la 2 eme partie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr:je plus que sure aieeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeeee;) on rentre plein dedans dans la phase des fausses déclarations influencées par la similitude des intentions:gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salut amigos, oui tu as raison... parce qu'elle n'a pas joué franc jeu avec lui surtout si elle a employée la séduction ....et dehors des intention de cet ami bien attendu ce qu'il pourrait lui aussi être entièrement responsable de son cas et de ce que lui arrive comme tristesse par la suite. Salut WW ,comment vas-tu ? Oui ,les sentiments sont parfois complexes et souvent destructeurs :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 salut amigos, oui tu as raison... parce qu'elle n'a pas joué franc jeu avec lui surtout si elle a employée la séduction ....et dehors des intention de cet ami bien attendu ce qu'il pourrait lui aussi être entièrement responsable de son cas et de ce que lui arrive comme tristesse par la suite. j'étais très franche avec lui dés le début:mad:j'ai tjs appelé "kho" je suis séduisante sans rien faire:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Salut WW ,comment vas-tu ? Oui ,les sentiments sont parfois complexes et souvent destructeurs :D hamdolillah et toi frère:) certe! ils le sont beaucoup plus que certains ne les croit...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts