Jump to content

L'amitié peut-elle survivre?

Recommended Posts

=Water White[/b];2727069]nan, surtout pas ça,,, ce qui donne reste tel que tu es ...tu as pas responsable de leur agissements comme même.

par tirager au sort ou autre moyen,,,? ce que j'ai la ferme intention d'y participer

tu es sérieux toi:confused:

tu dois être une majesté pour pour les avoirs:p

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu veux rire encore une fois? regarde son avatar :38:

Je vous fais rire hein? Tant mieux si j'apporte du bonheur!!:D

Tu connais le roi lion? Mon pseudo et mon avatar, je les y ai pris!

Pour en revenir à ton histoire queen; je trouve que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui dit ne pas être amoureuse! je pense que si tu ressens le moindre grain de jalousie à l'idée que ton ami puisse en aimer une autre, c'est que tu ressens ne serait-ce qu'un grain du sentiment que ton ami éprouve pour toi! regarde les choses en face voyons! t'es amoureuse et il est amoureux!! alors, belbaraka 3likoum!

Dis Krippa, c'es qu'elle est pas bête Akuna-matata!! :04:

Pour en revenir à ton histoire queen; je trouve que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui dit ne pas être amoureuse! je pense que si tu ressens le moindre grain de jalousie à l'idée que ton ami puisse en aimer une autre, c'est que tu ressens ne serait-ce qu'un grain du sentiment que ton ami éprouve pour toi! regarde les choses en face voyons! t'es amoureuse et il est amoureux!! alors, belbaraka 3likoum!

Non bien au contraire, tu as tout dis. et tu n'as pas pris mon humour au sérieux.

Je t'aime bien :04:

Guest Nimos
bonsoir les amis

l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré

"je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme"

si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D)

quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration?

et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus?

merci les amis

Like two lost fishes in a bottle.....:confused:

Je sais, tout le monde aime Akuna!!:D..................Sérieux, suis flattée:o

Queen, je souhaite que votre relation aboutisse au bonheur pour vous deux!

Et maintenant qu'est ce qu'on va faire? tu aimeras bien qu'on garde notre amitié ? :D

:mdr::mdr::mdr:

si j'ai des sentiments pour lui, ça ne serait que des sentiments de respect, d'amitié

:mdr: Oh mais l'amitié entre filles ne donne pas lieu à des questionnements!! car je suis une fille au cas où tu ne l'aurais pas deviné!:D

Oui je sais, justement je suis un homme :D

tu aimes pas tes amis toi:p

J'en ai une seule amie, oui on s'aime au point ou on s'embrasse de temps en temps :chut:

tu es un homme:confused:

alors ce n'est plus une amie:D

Je te jure que c'est une amie. On s'aime pas*. on se connaisse depuis 2 ans. et on a garde toujours contacts, on se croise rarement maintenant mais on parle sur le net et sur téléphone de temps en temps.

*Je ne suis pas sûr pour elle.

Je te jure que c'est une amie. On s'aime pas*. on se connaisse depuis 2 ans. et on a garde toujours contacts, on se croise rarement maintenant mais on parle sur le net et sur téléphone de temps en temps.

*Je ne suis pas sûr pour elle.

pour toi alors c'est plus d'une amie:D

tu peux reconnaitre ça facilement comment ne pas être sur:rolleyes:

bonsoir les amis

l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré

"je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme"

si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D)

quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration?

et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus?

merci les amis

Sujet traité 10000 fois sur le forum:D

ça peut exister entre des gens de culture occidentale , mais entre des gens de culture orientale , non , les hommes pensent trop au sexe:rasta:

Guest Tiziri Bleue

Bsr Carica

Sujet traité 10000 fois sur le forum:D

ça peut exister entre des gens de culture occidentale , mais entre des gens de culture orientale , non , les hommes pensent trop au sexe:rasta:

Un connaisseur...?? :rolleyes: