The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 =Water White[/b];2727069]nan, surtout pas ça,,, ce qui donne reste tel que tu es ...tu as pas responsable de leur agissements comme même. par tirager au sort ou autre moyen,,,? ce que j'ai la ferme intention d'y participer tu es sérieux toi:confused: tu dois être une majesté pour pour les avoirs:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 C'est une AKUNA MATATA maddirich aliha :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Dis moi My queen, qu'est ce que t'apporte son amitié? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu veux rire encore une fois? regarde son avatar :38: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Dis moi My queen, qu'est ce que t'apporte son amitié? elle m'apporte du bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Tu veux rire encore une fois? regarde son avatar :38: Je vous fais rire hein? Tant mieux si j'apporte du bonheur!!:D Tu connais le roi lion? Mon pseudo et mon avatar, je les y ai pris! Pour en revenir à ton histoire queen; je trouve que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui dit ne pas être amoureuse! je pense que si tu ressens le moindre grain de jalousie à l'idée que ton ami puisse en aimer une autre, c'est que tu ressens ne serait-ce qu'un grain du sentiment que ton ami éprouve pour toi! regarde les choses en face voyons! t'es amoureuse et il est amoureux!! alors, belbaraka 3likoum! Dis Krippa, c'es qu'elle est pas bête Akuna-matata!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 elle m'apporte du bonheur:D Settouta vas y dis-le :D Tu l'aimes ou sinon tu t'en sert de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je vous fais rire hein? Tant mieux si j'apporte du bonheur!!:D Tu connais le roi lion? Mon pseudo et mon avatar, je les y ai pris! Pour en revenir à ton histoire queen; je trouve que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui dit ne pas être amoureuse! je pense que si tu ressens le moindre grain de jalousie à l'idée que ton ami puisse en aimer une autre, c'est que tu ressens ne serait-ce qu'un grain du sentiment que ton ami éprouve pour toi! regarde les choses en face voyons! t'es amoureuse et il est amoureux!! alors, belbaraka 3likoum! Dis Krippa, c'es qu'elle est pas bête Akuna-matata!! :04: Non bien au contraire, tu as tout dis. et tu n'as pas pris mon humour au sérieux. Je t'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Non bien au contraire, tu as tout dis. et tu n'as pas pris mon humour au sérieux. Je t'aime bien :04: Je sais, tout le monde aime Akuna!!:D..................Sérieux, suis flattée:o Queen, je souhaite que votre relation aboutisse au bonheur pour vous deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis Like two lost fishes in a bottle.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je sais, tout le monde aime Akuna!!:D..................Sérieux, suis flattée:o Queen, je souhaite que votre relation aboutisse au bonheur pour vous deux! Et maintenant qu'est ce qu'on va faire? tu aimeras bien qu'on garde notre amitié ? :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Je vous fais rire hein? Tant mieux si j'apporte du bonheur!!:D Tu connais le roi lion? Mon pseudo et mon avatar, je les y ai pris! Pour en revenir à ton histoire queen; je trouve que tu te poses trop de questions pour quelqu'un qui dit ne pas être amoureuse! je pense que si tu ressens le moindre grain de jalousie à l'idée que ton ami puisse en aimer une autre, c'est que tu ressens ne serait-ce qu'un grain du sentiment que ton ami éprouve pour toi! regarde les choses en face voyons! t'es amoureuse et il est amoureux!! alors, belbaraka 3likoum! Dis Krippa, c'es qu'elle est pas bête Akuna-matata!! :04: :mdr::mdr::mdr: si j'ai des sentiments pour lui, ça ne serait que des sentiments de respect, d'amitié Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et maintenant qu'est ce qu'on va faire? tu aimeras bien qu'on garde notre amitié ? :D :mdr: Oh mais l'amitié entre filles ne donne pas lieu à des questionnements!! car je suis une fille au cas où tu ne l'aurais pas deviné!:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Settouta vas y dis-le :D Tu l'aimes ou sinon tu t'en sert de lui :D tu aimes pas tes amis toi:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Like two lost fishes in a bottle.....:confused: toi aussi Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: si j'ai des sentiments pour lui, ça ne serait que des sentiments de respect, d'amitié Oh t'es têtue comme pas possible! arrête de te voiler la face voyons! Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Like two lost fishes in a bottle.....:confused: T'es ingénieuse, l'idée! Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Akuna-matata vous souhaite une bonne fin de journée! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr: Oh mais l'amitié entre filles ne donne pas lieu à des questionnements!! car je suis une fille au cas où tu ne l'aurais pas deviné!:D Oui je sais, justement je suis un homme :D tu aimes pas tes amis toi:p J'en ai une seule amie, oui on s'aime au point ou on s'embrasse de temps en temps :chut: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Akuna-matata vous souhaite une bonne fin de journée! bonne fin de journée akuna Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Oui je sais, justement je suis un homme :D J'en ai une seule amie, oui on s'aime au point ou on s'embrasse de temps en temps :chut: tu es un homme:confused: alors ce n'est plus une amie:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 tu es un homme:confused: alors ce n'est plus une amie:D Je te jure que c'est une amie. On s'aime pas*. on se connaisse depuis 2 ans. et on a garde toujours contacts, on se croise rarement maintenant mais on parle sur le net et sur téléphone de temps en temps. *Je ne suis pas sûr pour elle. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Je te jure que c'est une amie. On s'aime pas*. on se connaisse depuis 2 ans. et on a garde toujours contacts, on se croise rarement maintenant mais on parle sur le net et sur téléphone de temps en temps. *Je ne suis pas sûr pour elle. pour toi alors c'est plus d'une amie:D tu peux reconnaitre ça facilement comment ne pas être sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis Sujet traité 10000 fois sur le forum:D ça peut exister entre des gens de culture occidentale , mais entre des gens de culture orientale , non , les hommes pensent trop au sexe:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bsr Carica Sujet traité 10000 fois sur le forum:D ça peut exister entre des gens de culture occidentale , mais entre des gens de culture orientale , non , les hommes pensent trop au sexe:rasta: Un connaisseur...?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts