Jump to content

L'amitié peut-elle survivre?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour toi alors c'est plus d'une amie:D

tu peux reconnaitre ça facilement comment ne pas être sur:rolleyes:

Elle m'a jamais dis déclaré son amour.

Et j'ai mpis les points sur les i dés le début, je lui avais dis que je ne suis pas genre qui se met en couple. ( parcequ'elle m'as pas plu) :D

Guest Tiziri Bleue
Oui , un connaisseur , en mode réel et virtuel , au mode virtuel si la femme trouve un chéri , elle zappe directement tous ses amis virtuel :mdr:

Voilà ce que je te dis virtuellement...:)

Sujet traité 10000 fois sur le forum:D

ça peut exister entre des gens de culture occidentale , mais entre des gens de culture orientale , non , les hommes pensent trop au sexe:rasta:

je suis nouvelle sur le forum et je peux pas savoir quels sont les sujets traités avant mon arrivée, aussi il y une différence que je discute mon état précis:D

t'as bien lu mon poste carica, ma question est "quelle est l'avenir de cette relation quand l'un d'eux avoue son amour?" peut elle continuer ou elle va se rompre

je suis nouvelle sur le forum et je peux pas savoir quels sont les sujets traités avant mon arrivée, aussi il y une différence que je discute mon état précis:D

t'as bien lu mon poste carica, ma question est "quelle est l'avenir de cette relation quand l'un d'eux avoue son amour?" peut elle continuer ou elle va se rompre

Ben récemment j'avais lu le témoignage de quelqu'un , ça passe pas bien entre eux , à mon avis ça va etre compliqué surtout si l'un d'entre eux cherche autre chose que l'amour:mdr:

Elle m'a jamais dis déclaré son amour.

Et j'ai mpis les points sur les i dés le début, je lui avais dis que je ne suis pas genre qui se met en couple. ( parcequ'elle m'as pas plu) :D

là je commence à perdre le fil de ton histoire:crazy:

tu n'es pas intéressé et elle l'est?

Guest Nimos

Lecrique parait qu´y encore une autre maghieuse revenue sur FA avec un nouveau Pseudo....ta mission meme si tu l´acceptes pas sera de débusquer la maghiouze et de la livrer aux célibattants pour le griller...

A ton habitude, si tu te fais lyncher, violer ou kydnapper par les Femmes sur FA les célibattants nieront toute implication dans quoi que ce soit....

Ce message va ...Snif Snif...il s´auto-éfface pas...:mad: Taban...Adminouche lah layrebeh sa3dek forum Taiwan....y a meme pas la fonction autor-destruction message...

Enfin Lecrique...Ila Ammam:D

Ben récemment j'avais lu le témoignage de quelqu'un , ça passe pas bien entre eux , à mon avis ça va etre compliqué surtout si l'un d'entre eux cherche autre chose que l'amour:mdr:

on passe de l'amitié à l'amour ok, mais de l'amour à autre chose..:crazy::mdr:

il faut tjs passer?:D

Lecrique parait qu´y encore une autre maghieuse revenue sur FA avec un nouveau Pseudo....ta mission meme si tu l´acceptes pas sera de débusquer la maghiouze et de la livrer aux célibattants pour le griller...

A ton habitude, si tu te fais lyncher, violer ou kydnapper par les Femmes sur FA les célibattants nieront toute implication dans quoi que ce soit....

Ce message va ...Snif Snif...il s´auto-éfface pas...:mad: Taban...Adminouche lah layrebeh sa3dek forum Taiwan....y a meme pas la fonction autor-destruction message...

Enfin Lecrique...Ila Ammam:D

:mdr::mdr:

alors cette mission est obligatoire

mmm, je ne trouve aucune maghieuse, psq je l'ai grillée avant d'arriver sur fa:D

mission ratée mdrrr

tabban laki aw laka anta aw anti psq c'est toi qui va l'effacer si tu veux:p

là je commence à perdre le fil de ton histoire:crazy:

tu n'es pas intéressé et elle l'est?

Au début oui, oui elle était intéressée. Mais elle a pu détecté que ce n'est pas réciproque.

Je l'apprécie bien comme amie, mais je ne serais pas triste de la perdre contrairement a toi ;)

=Water White[/b];2727069]nan, surtout pas ça,,, ce qui donne reste tel que tu es ...tu as pas responsable de leur agissements comme même.

par tirager au sort ou autre moyen,,,? ce que j'ai la ferme intention d'y participer

tu es sérieux toi:confused:

tu dois être une majesté pour pour les avoirs:p

ne pas :sorcerer:sérieux lol...oui au "virtuel"

nan, juste Water White from White Water;)

:mdr::mdr:

alors c'est ma mission est obligatoire

mmm, je ne trouve aucune maghieuse, psq je l'ai grillée avant d'arriver sur fa:D

mission ratée mdrrr

tabban laki aw laka anta aw anti psq c'est toi qui va l'effacer si tu veux:p

Nimos zama était contre la peche sur le forum et tous la tralla toujours contre l'idée du mariage , mais en fin de compte il était pour la peche , il a pécho:mdr:

Au début oui, oui elle était intéressée. Mais elle a pu détecté que ce n'est pas réciproque.

Je l'apprécie bien comme amie, mais je ne serais pas triste de la perdre contrairement a toi ;)

je n'aimerais pas être "ton amie" vu ce que je lis... il ne s'agit pas là d'amitié mais d'une "connaissance"...