carica 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 possède quoi:confused::confused::confused:Les clés:D t'es fatiguée:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Les clés:D t'es fatiguée:fear(1): :mdr::mdr:ok Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis moi j'ai vecu le premier cas et le resultat c que on a perdu notre relation d'ametie Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 moi j'ai vecu le premier cas et le resultat c que on a perdu notre relation d'ametie toutes les expériences que j'ai lu jusqu'à mnt finissent par rompre la relation (excepté le cas de Akuna-matata qui lui a proposé une amie:D) ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi refuser le refus est ce qu'on peut pas se comporter d'une manière normale? ou bien on rompe avec l'autre juste psq'il a refufé ce qu'on a lui proposé? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 toutes les expériences que j'ai lu jusqu'à mnt finissent par rompre la relation (excepté le cas de Akuna-matata qui lui a proposé une amie:D) ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi refuser le refus est ce qu'on peut pas se comporter d'une manière normale? ou bien on rompe avec l'autre juste psq'il a refufé ce qu'on a lui proposé? Donc tu vas rompre ou t'as déjà rompu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Donc tu vas rompre ou t'as déjà rompu :mdr: non c'est lui qui veux rompre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 non c'est lui qui veux rompre:D Si il veut rompre , ça veut dire qu'il a pecho ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 toutes les expériences que j'ai lu jusqu'à mnt finissent par rompre la relation (excepté le cas de Akuna-matata qui lui a proposé une amie:D) ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi refuser le refus est ce qu'on peut pas se comporter d'une manière normale? ou bien on rompe avec l'autre juste psq'il a refufé ce qu'on a lui proposé? le probleme est ds le relation elle meme le faite de proposer a votre ami(e) de l'aimer comme femme /homme la relation d'amitie n'est plus la (elle a changée d'aspect) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 le probleme est ds le relation elle meme le faite de proposer a votre ami(e) de l'aimer comme femme /homme la relation d'amitie n'est plus la (elle a changée d'aspect) De toute façon la mixité privée est interdite, ami ou pas ami:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Si il veut rompre , ça veut dire qu'il a pecho ailleurs :04: peut être, je n'ai jamais pensé à ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 peut être, je n'ai jamais pensé à ça:mdr: Il faut toujours faire des scénarios , plan A plan B plan C ...... :08: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je crois que la relation devient tendu et on peux plus revenir en arriere... moi j'avais un ami avec je passait tt mon temps il m'a proposer un peu plus g refusé notre amitié est resté intact mais c parcequ'il m'aimait pas je lui plaisait seulement mais un ami amoureux ne supportera jamais un refus Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Il faut toujours faire des scénarios , plan A plan B plan C ...... :08: ta théorie du passage je ne vais pas l'oublier:mdr: et cette théorie s'applique même sur les plan, il y a tjs une étape suivante:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Nimos zama était contre la peche sur le forum et tous la tralla toujours contre l'idée du mariage , mais en fin de compte il était pour la peche , il a pécho:mdr: Lecrique combien de fois faudra t il que Nimos te dise....une Idée a bien pécho plus que les humains sur FA....Nimos a pécho des femmes, des hommes, des vieilles des vieux des ...tout pour vu que ca soit humain et majeur:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 je crois que la relation devient tendu et on peux plus revenir en arriere... moi j'avais un ami avec je passait tt mon temps il m'a proposer un peu plus g refusé notre amitié est resté intact mais c parcequ'il m'aimait pas je lui plaisait seulement mais un ami amoureux ne supportera jamais un refus merci sissaalger pour ta réponse alors s'il a rompu ça voudra dire qu'il m'aime, et alors si c'est le cas, c'est moi qui va reprendre contact:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Lecrique combien de fois faudra t il que Nimos te dise....une Idée a bien pécho plus que les humains sur FA....Nimos a pécho des femmes, des hommes, des vieilles des vieux des ...tout pour vu que ca soit humain et majeur:p lolbigmdr O ,o ,O, l'idée bizarroïde ne rate absolument rien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :confused::confused::confused: je suis où moi ? tu m'as pas citée :D Toi....t es pas dans une categorie humaine..... t es une mossiba yalala Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bonsoir les amis l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré "je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme" si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D) quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration? et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus? merci les amis voila ce topic peut etre tu trouveras des réponses a ta question car scincèrement je n'arrive pas a comprendre tes questions sur ce topic malgré que j'ai lu plusieurs réponses aucun résultat pour moi http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/37654-lamitiee.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts