Jump to content

L'amitié peut-elle survivre?

Recommended Posts

tu veux dire que l'amitié n'a pas existé dés le début ou n'a pas de place mnt?

j'ai pas bien pigé la 2 eme partie

moi je penses qu'elle a pas existè depuis le debut et que c juste une etape pour aller a l'amour,c mon avis personnel,quand on est amis avec une personne de sexe opposé automatiquement on enlèvent de nos tètes et coeurs les sentiments amoureux et si on va vers l'amour c que ça a toujours été le cas mais on as eu cette apprenhension de perdre la personne

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Esquimau
j'ai lui fait comprendre que c'est juste un ami, et il va oublier son amour avec le temps, c'est impossible ça?

Pas aussi facile que ça !:D

La phase amitié est dépassé pour vous deux .

j'étais très franche avec lui dés le début:mad:j'ai tjs appelé "kho"

je suis séduisante sans rien faire:p

lol, attention quee, je mets pas ta parole en doute ...je suis sure que tu étais plus que franche:cool:

mais certainement de la franchise féminine que tu as utilisée avec lui:confused::confused:

séduisante...il faut que W.White vérifie ça par lui même ce qu'il est très méfiant dans ces cas là;)

bonsoir les amis

l'amitié entre deux personnes de sexes opposés peut-elle survivre si l'un d'eux a déclaré

"je t'aime, pas comme ami/ amie , ni plus comme frère/sœur mais je t'aime comme homme/femme"

si vous êtes déjà mis dans une telle situation(vous pouvez imaginer même si vous avez pas vécu une telle expérience:D)

quelle est ou quelle sera votre réaction? pouvez vous vous comporter comme vous le faites avant la déclaration?

et si c'est vous qui êtes tombé ds l'amour et l'autre t'aime comme ami, comment sera ta relation avec lui après ta déclaration et son refus?

merci les amis

.......Boukestio ..:innocent:

le passage de l’amitié vers l'amour peut être....et l'inverse c'est la karethastrof :angel_not:

moi je penses qu'elle a pas existè depuis le debut et que c juste une etape pour aller a l'amour,c mon avis personnel,quand on est amis avec une personne de sexe opposé automatiquement on enlèvent de nos tètes et coeurs les sentiments amoureux et si on va vers l'amour c que ça a toujours été le cas mais on as eu cette apprenhension de perdre la personne

tu sais djam, tes paroles me font souvenir d'une chose que mon ami m'a dit

il m'a dit que je lui plait dés le début, et en fait l'année passée j'ai remarqué qu'il me fait des illusions(mais je me dis tjs nn malazamch ndir chakk fi rohi c pas de son intention de me draguer:D)

avec ma manière de me comporter avec lui, il a changé et il se comporte toutes les deux années comme un frère, un ami

mais mnt il m'a choqué en m'avouant qu'il m'aime

tu sais djam, tes paroles me font souvenir d'une chose que mon ami m'a dit

il m'a dit que je lui plait dés le début, et en fait l'année passée j'ai remarqué qu'il me fait des illusions(mais je me dis tjs nn malazamch ndir chakk fi rohi c pas de son intention de me draguer:D)

avec ma manière de me comporter avec lui, il a changé et il se comporte toutes les deux années comme un frère, un ami

mais mnt il m'a choqué en m'avouant qu'il m'aime

je penses qu'on peut pas subitement aimer une amie:D mais a mon avis comme tu partages pas cela avec lui donc faut être sincère avec lui et discuter avec lui et trouver les bons mots

Je me suis dis aprés une mauvaise experience : Je ne veux pas d'amis mecs ... C'est horrible comme sensation :confused: .... Tout va bien tu concidere une personne comme ton petit frere tu rigole avec lui tu le conseille et tu l'empeche meme de faire les grosses betises de sa vie et puis tu reçois un message .. et tu as envie de te tirer une balle :confused:

t'as bien mot le mot qui me convient "une sensation horrible", c ce que je sens mnt,

je bouscule entre le sentiment de ne pas vouloir perdre cet ami, mon essai de ne pas le blesser, lui faire oublier cet amour,...

je n'ai jamais prouvé cette envie:D

je dis toujours "grand merci" à ceux qu'ils m'aiment, même s'ils m'ont déçus

Pas aussi facile que ça !:D

La phase amitié est dépassé pour vous deux .

pour moi je peux me comporter comme avant

je l'ai pas rencontré depuis le jour quand il m'a déclaré son amour

mais mnt il ne m'appelle plus, très froid quand je lui appelle, ne répond pas tt de suite comme avant...

c pour ça j'ai de la peur de l'avenir...

je sais pas quand je lui rencontre s'il va me dire bjr ou nn:D

lol, attention quee, je mets pas ta parole en doute ...je suis sure que tu étais plus que franche:cool:

mais certainement de la franchise féminine que tu as utilisée avec lui:confused::confused:

séduisante...il faut que W.White vérifie ça par lui même ce qu'il est très méfiant dans ces cas là;)

:mdr:doit-on je changer de nature pour que les autres ne succombent pas à l'amour

droits de vérification réservés:D

Ben quoi?!!! elle garde son ami qui devient en plus le mari de son amie!!!

@the queen; je ne suis sarcastique, je te jure que c'est ce qui s'est passé pour moi.

Elle serait jalouse même si elle l'aime pas, hadou houma les femmes :smartass:

:mdr:doit-on je changer de nature pour que les autres ne succombent pas à l'amour

droits de vérification réservés:D

nan, surtout pas ça,,, ce qui donne reste tel que tu es ...tu as pas responsable de leur agissements comme même.

par tirager au sort ou autre moyen,,,? ce que j'ai la ferme intention d'y participer

Je ne vois pas pourquoi elle le serait. Sauf si, au fond, elle l'aime aussi; et dans ce cas, je ne vois pas où se situe le problème.

Si elle ne le serait pas, elle ne l'aurait pas aussi comme amie, sa copine serait surement jalouse et lui demande d'arrêter cette soi disant relation d'amitié :D

tu es sérieuse toi:confused:

Non, je ne suis pas sérieuse!!!

C'est juste ce que j'ai fait il y a quelque temps avec un très bon ami auquel je tenais mais qui disait éprouver pour moi des sentiments que je ne partageais pas. Un jour, je lui ai présenté une très bonne amie à moi et crois moi ou pas, il s'est très vite épris d'elle et l'a épousée.