mquidech 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 SALAM En retraite Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite…? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche…! - Ah bon…! Et dans quoi…? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés… Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 SALAM En retraite Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite…? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche…! - Ah bon…! Et dans quoi…? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés… bigmdr ... Merci mon frère ... elle bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 SALAM En retraite Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite…? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche…! - Ah bon…! Et dans quoi…? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés… :mdr::mdr::mdr::mdr: magnifique Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 SALAM En retraite Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années: - Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite…? Le premier dit: - Moi, je fais de la photo. Le deuxième: - Moi, je jardine. Et le troisième annonce: - Moi, je fais de la recherche…! - Ah bon…! Et dans quoi…? - Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés… MERCI POUR ELLE EST TRES DROLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts